Poids de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 20:45
c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'inquiété, moi ce qui me fait peur, c'est les malformations qu'entraîne le diabèthe.... là je flippe ! qu'il soit un peu gros, c'est pas trop grave, mais c'est le reste :( avec un "régime" spécial, j'arrive à garder ma glycémie comme il faut, mais suffit d'un écart.... et hop ! ça grimpe ! :?
miloune43 7 messages
miloune43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 17:24
coucou moi j'attend d faire l test avec 100g de sucre et 3hrs d'attente avant de savoir si j fai un diabete gestationnel j l fai jeudi c'est vrai que c'est inquitétant mais à part faire un gros bébé c'est la seul conséquence que le bébé peu avoir aprés c'est plus pour nous mére qui risquont plu facilement de développer un diabéte dit de type2 ver 50-60ans ou un peu avant
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:55
Coucou! moi a la premiere prise de sang sur une heure,j'étai a 1,52g/l. Je doit refaire le test sur 3h. Je pense y allé samedi matin,jte tiendrai au courant du resultat.Moi c bizarre,parce que gygy me dit que bébé est a la limite de la taille!! c a dire qu'elle est petite!!donc je pige plus rien!! on dit qu'avec du diabet on fait de gro bébé alor que moi c le contraire!!Donc ne tinkiete pas tout ira bien j'en suis sur.Fait un peu atention a ce que tu mange et boit beaucoup d'eau. bye a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.