Poids de bebe

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:05
Bonjour à toutes J'ai fait une écho vendredi dernier à 30 SA et l'échographe a estimé le poids du bébé entre 1kg600 et 1kg800. Ce qui est beaucoup pour ce stade... Bébé est dans le haut de la courbe voir la dépasse pour certianes mesures... Pour ma prt, j'ai déjà pris 11kg, je pense que ça doit aussi être lié. Et vous, avez-vous eu le même cas de figure et finalemnt accouché d'un bébé de poids "normal" ?
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:25
coucou lapie; moi j'ai passer une echo a 29 semaines de grossesse, bebe pesai 1.150. il ma dit qu'il etais dans la courbe. voila pour moi.... bb2 DPA le 20 octobre ptit mec :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 10:47
[quote:90bfcc3669="missviolet"]coucou, moi aussi je suis du 67! Chez moi aussi, l'échographe a estimé le poids du bébé à 30 semaines entre 2kg et 2kg 200. Il est au dessus de toutes les courbes! Et moi j'ai pris 14 kg... Je suis maintenant à 37 semaines Ne te prends pas la tête, car pour moi BB1, les medecins m'avaient dit que c'était un bébé "hors norme", et finalement il est né à 37 semaines et pesait 3kg 740 pour 50 cm... Rien de "hors norme"! Alors maintenant je n'écoute plus tellement les medecins et je vis ma grossesse sans me prendre la tête! Bonne fin de grossesse à toi, biz[/quote:90bfcc3669] Tu es du 67 et en plus, on a le même âge ! Tu accoucheras où ? Pour ma part, ce sera Hautepierre. Tu as raison, je vais pas me prendre la tête pour ça, de toute façon, je n'y changerai rien ! Et après l'accouchement, j'essaierai de caser un peu d'ex2ercice pour perdre mes kilos superflus mais ça prendra le temps qu'il faudra, je vais pas en faire une maladie non plus ! Ton premier enfant à quel âge ? Je pense qu'il ne doit pas être bien vieux ! Je te demande ça pour savoir si c'est facilement gérable un petit bou + une grossesse, j'aimerais ne pas trop attendre pour le 2ème... A bientôt!
keyla 7 messages
keyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:47
Salut Bien venu au club c'est deprimant aussi pour moi je suis au regime depuis seulement 3 semaines j'ai déjà perdu 3Kg, ma mére est diabétique et ma soeur était sous insuline pour ces 2 grossesse en plus pas immunisé contre la toxo donc déjà a surveillé certain aliment mais la en plus plus de sucre plus de feculent juste legumes, viandes et poissons tous ce que je deteste. Contrairement a toi je fais tous pour eviter l'insuline (trop peur des piqures) j'ai refait une prise de sang ce matin RDV gyneco mardi 14, j'espere que ca va aller de toute facon je me doute bien que je suis condamner au regime jusqu'a la fin mais quand je pense a mon petit BB je me dis que c'est pas grave et que le principale au fond c'est d'avoir un BB en bonne santé. Alors gros bisous et bon courage pense a lui dans les moments de déprime
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:29
[color=darkblue:aaf5bfee38]Coucou, Hier echo des 31SA soit 29SG, bébé faisait 1kg700 pour 37 cm. Il est donc au dessus des courbes (Je pense qu'il devrait les remettre à jour leurs courbes !! lol) Pour ma part j'ai pris 9kg600 et pas ou il faut lol ! Bisous[/color:aaf5bfee38]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:07
Moi j'ai fais une écho de contrôle à 29 sa +1jours soit le 31/07/2007 j'attend des jumeaux le 1er pèsait 1.110kg et le 2ème 1.280kg L'échographe m'a dit que se serait des crevettes mais je me dis que d'ici l'accouchement ils ont le temps de prendre ce qu'ils doivent prendre. Je ne m'affole plus car mon début de grossesse était tellement mauvais que lorsque l'on me dit que tout va bien je cherche pas plus loin ou à faire des comparaisons sinon je sais que je vais m'inquiété :wink: Bisous et bon courage
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 19:14
Coucou Quels sont tes résultats ? Moi je suis en cours j ai fait les 4 prises de sang sur 3 heures Les résultats sont un peu bizards je n ai pas de pic je sais pas si tu vois ce que je eux dire et je suis à 1,57 au bout de 3 heures Tiens moi au courant A bientot
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 13:18
Salut missviolet J'attends un petit garçon. Nous l'appellerons Théliau. Vous avez déjà choisi un prénom ? Bon courage pour la fin, on aimerit bien qu'il soit déjà là mais il a encore le temps... ! Mais bon, va pas falloir que je continue ma pente montante, la balance n'arrête pas de grimper !! A bientôt
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:30
alors moi je dois battre les records j'ai fait ma 3 eme echo aujourd'hui a 31 s +4 jours et mon bébé fait 2.2 kg. Elle ma dit a terme 4 kg mais c une estimation personne pe savoir si je v accoucher a terme :lol: enfin heuresement que c le 2 eme bb car sinon je fliperai bisous a toutes. sev
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:15
salut les filles je me rends conte que vous n'est pas gâter et sa me fais un peu peur car je vais faire mon test samedi matin je ne les jamais fais pour mes 2 autres grossesses mais la je panique et puis ce glucose le matin au reveille !!! je vais vomir lol on a les resultas rapidement car sa va me travaillée et c'est grave si on a ce diabete regine je supposse reponder moi car je stresse !! merci les filles
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:19
coucou Je suis au début du 5ème mois et y'a suspicion de diabèthe, je vais donc ce we à l'hôpital pour me montrer comment on fait pour les piqûres etc... :( ça fait peur ! j'angoisse déjà :( je vois que je ne suis pas là seule... ça a quelque chose de rassurant, même si ça ne l'est pas... par contre, je ne sais pas encore si je vais avoir les piqûres tout le temps où si c'est juste à la demande, on va bien voir
jaisika 1 messages
jaisika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:45
coucou a toutes , moi c'est ma 2 eme grossesse avec diabete gestationel . je n'est pas l'insuline car avec le regime ca va a peu pres . mais c'est vrai ke ces regime sont asser contrainiant . pour rasurer un peu les mamans diabetike mon 1 er bebe et arriver un mois avant et netai pas gros du tout 2.720 pour 49 cm. je sai ke cest pas facile de pas sinkiete mais soyer courrageuse ce nest pas long neuf mois ca passe tre vite . gros bizous a vous toutes et surtout bon courrage . jessica.
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:34
salut les mamans, mardi je suis alle chez mon gygy a 30sa est mon bebe pesait 1kg600 il est dessus de la courbe mais le doctuer m a rien dit de particulier il m a dit que c etais bon et vous ca va?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 09:15
A mon humble avis, ils devraient revoir leur courbe. Bon nombre de bébés sont au-dessus je crois. C'est comme pour les tailles, pas mal d'enfant mettent du 10 ans alors qu'ils en ont 6. Et pour les tailles des femmes, c pareil, vous trouvez pas ?? !
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:25
salut les filles ! pour ma part j'ai fait une écho mardi, c'est à dire à 27 SA + 4 jours et le premier fait 1kg100 et l'autre 1kg 200 et apparemment ça va , ils sont dans la courbe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.