Posté le : 10-08-2007 à 13:12
[quote:a0fc4e6ca0="ginye79"]déjà que c'est un agité en temps normal, pour peu que je sois un peu contrariée ou enervée....il gigote non stop pendant des heures :P
si je suis à la maison ça va encore, je regarde mon bide bouger, on dirait le gremlins qui essaie de sortir du mogwai :twisted: , mais ça arrive qd je me ballade, et là, ça me file le mal de mer quand je marche :roll: dans la voiture aussi c'est penible, j'ai du mal à conduire avec ses pieds dans mes cotes! :twisted:
mais par contre, dès qu'il est calme, que je le sens moins bouger, je flippe....déjà que j'aime pas trop etre enceinte, ça va mieux depuis que je le sens bouger et je me suis tellement habituée à le sentir tout le temps, quand il est sage, j'ai peur, j'essaie de le faire bouger! :roll:[/quote:a0fc4e6ca0]
[b:a0fc4e6ca0]Ton message m'a bien fé rire :lol: :D
Parce que c'est exactement la même chose pour moi, il gigote non stop!!
Pour le bidou qui bouge, quelle drôle de sensations!! je pourrai regarder mon ventre pendant des heures entières...
Mais c'est vrai qu'au niveau de la voiture, c'est chiant, je suis de moins en moins à l'aise pour conduire, mon fils prends sa place :wink:
ET QUAND IL EST CALME :o je suis en stress!! alors je fais comme toi, je tapote un peu mon ventre pour dire qu'il bouge...
BONNE CONTINUATION A TOI ET A TOUTES!![/b:a0fc4e6ca0]