Perte de poids d'un coup

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:50
coucou les filles je suis rentrée dans mon 7eme mois il ya 3 jours je me suis pesée et je me suis rendue compte que j'avais perdu 3 kg en 15 jours. J'en avais pris 15. Effectivement quand je me regarde je me trouve moins grosse qu'avant (de partout sauf du ventre). Ceci dit ca m'inquiete un peu. je vois mon gynéco que le 23. Quelqu'un pour me rassurer svp ? Merci et bonne fin de grossesse a vous toutes
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:01
[b:9af0068f25][color=indigo:9af0068f25]as-tu changé quelque chose à ton alimentation ou à ton activité physique ? Comme je suis toujours à -3kg par rapport à avant ma grossesse j'aurais tendance à dire que ce n'est pas inquietant. Mais si tu n'as rien changé ça parait un peu bizarre... la chaleur peut etre ? En tout cas je n'hésiterais pas à appeler la mater ou le gygy pour demander ;)[/color:9af0068f25][/b:9af0068f25]
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:34
Purée, quelel chance ! Moi je suis à +11 et j'arrive pas à perdre mes excès du we, ce qui fait que chaque semaine, ça grimpe.... et pourtant, je suis assez sage en semaine.... Si t'as la recette, je suis preneuse ! Gros bisous
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:20
Bonjour, ptitepouss Tout comme toi, je suis à 29SA aujourd'hui et je suis montée ce matin sur mon pèse personne : -1.5 kg. Depuis le début de ma grossesse je n'ai pas beaucoup pris, 4kg - 1.5 = 2.5kg maintenant (mais j'arrondis à 4.5 vu que juste avant la grossesse j'avais pris 2kg). Ces derniers temps j'ai eu quelques nausées (je me dis que c'est l'explication). Mais depuis le début, je ne mange pas beaucoup non plus, sinon j'ai atrocement mal à l'estomac. De plus, je suis un peu plus fatiguée, je me lève au moins 5 fois par nuit pour les pipis. Je ne vois gygy que dans 2 semaines. Je ne suis pas trop inquiète pour cette perte de poids parce qu'aux dernières nouvelles mon bébé était plus grand et plus gros que la moyenne, et je me dis qu'il se sert dans mes réserves (et je manque assez équilibré) Par contre ce qui m'inquiète, c'est mon ventre qui est trop souvent dur. Contractions ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.