Quel babyphone choisir????

Discussions

Auteur
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:30
Bonjour, Je suis en train d'effectuer mes achats pour bébé prévu le 7octobre et j'ai du mal a me décider pour le babyphone. Il y'en a tellement que je ne sais pas lequel choisir... Avez-vous déja une idée de celui que vous allez (ou avez) acheter? J'aimerai mettre 80euros grand max..... merci pour vos conseils vanessa
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:40
J'avais acheté le Tefal (il y a plus de 3 ans!!) : tu branches dans la chambre et l'autre est à piles. Mais je crois qu'il était à au moins 100€ (j'avais utilisé un chèque cadeau du CE!) Je te conseille un simple sans berceuse, visio ou je ne sais quel gadget qui sert à rien. Le principal pour moi : que celui que tu gardes avec toi soit sans fil, c'est bcp plus confortable et moins contraignant surtout si tu n'es pas chez toi!! Voilà mes conseils!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:01
[quote:8c8ab4b1e0="vanessaouled"]Bonjour, Je suis en train d'effectuer mes achats pour bébé prévu le 7octobre et j'ai du mal a me décider pour le babyphone. Il y'en a tellement que je ne sais pas lequel choisir... Avez-vous déja une idée de celui que vous allez (ou avez) acheter? J'aimerai mettre 80euros grand max..... merci pour vos conseils vanessa[/quote:8c8ab4b1e0] [color=indigo:8c8ab4b1e0]Voici un lien qui t'aidera à choisir ce qu'il y a de mieux:[/color:8c8ab4b1e0] http://www.123boutchou.com/materiel_ecoute_bebe.html [color=indigo:8c8ab4b1e0]Moi j'ai acheté un modèle d'interphone sur CDiscount, pas trop cher et vraiment super à l'utilisation, en plus il fait veilleuse et a une bonne portée. Bizzz[/color:8c8ab4b1e0]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:32
Nous on a choisi le Tomy Babyphone Audi Premium. Il a une fonction interphone, un thermomètre digital (pour la t° de la pièce) et une veilleuse (que je ne compte pas utiliser ds un 1er temps) intégrés. Ce qui nous a décidés, c'est que le module "parents" fonctionne à la fois sur une base rechargeable et en portable. Le bémol: il n'est pas bon marché du tout (aux alentours de 90 euros), donc on a décidé de le mettre sur la liste de naissance.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 12:47
Bonjour, bien choisir son babyphone : http://www.etreenceinte.com/frfr/bien-choisir-votre-babyphone/a426.html :wink: !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.