Cosy que faire????

Discussions

Auteur
uchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:28
Bonjour a tte J'ai acheté une poussette red castle qui me parit super mais seulement plusieurs maman m'ont dit que ce n'été peut etre pas necessaire d'acheter un cosy (apparement il sert trés peu). Que pensez vous? Parceque qd je vois le prix du cosy et son utilité que jusqu'au 6eme mois je prefere acheter un siege auto de suite. :roll: Merci :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:44
En ce qui me concerne, mon fils de 9 mois est toujours dans son cosy depuis sa naissance ... je vais le laisser jusqu'a ce qu'il ne rentre plus.. 1 an peut etre.. Donc pour moi le cosy est TRES utile ;) Biz !!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:50
[quote:658465b08b="uchi"]Bonjour a tte J'ai acheté une poussette red castle qui me parit super mais seulement plusieurs maman m'ont dit que ce n'été peut etre pas necessaire d'acheter un cosy (apparement il sert trés peu). Que pensez vous? Parceque qd je vois le prix du cosy et son utilité que jusqu'au 6eme mois je prefere acheter un siege auto de suite. :roll: Merci :lol:[/quote:658465b08b]je trouve que le cosy est tres utile pour mon 1er enfant il y est rester jusqu'a ses 9 mois ms tout depend du poid de l'enfant et de sa taille
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:06
Salut, J'ai un cosy qui s'attache a la poussette. Effectivement, c'est un cout important, mais je ne le regrette pas car je m'en sers tous les jours. De plus quand ma puce dort, je ne suis pas obligee de la reveiller pour la changr de siege. Le mien va jusqu'a 13 kg, mais il est vrai que tout depend du poid et de la taille de l'enfant comme le dit Bichoune31.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:38
mon fils est un assez gros pepere, a 9 mois il fait environ 71 ou 72 cm pour 9k300-9k400 ... et il est toujours dans son ptit cosy bien tranquille.. Je trouve ça important que bébé soit le plus longtemps possible dos a la route , en cas de choc c'est beaucoup mieux ! Donc voila pour le moment je le laisse et l'enleverai quand il depassera :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 12:56
Bonjour, Oui, il faut laisser les bébés dos à la route le plus longtemps possible. En ce qui concerne le cosy, si tu ne l'as pas encore acheté, prends en un avec socle de voiture. C'est beaucoup plus facile à mettre et à enlever. Tu ne te bas pas avec la ceinture de sécurité comme ça. J'en avais un BB Confort classique pour les 2 premiers, mais malgré qu'il soit encore en très bon état j'en ai racheté un d'occasion (Peg Perego) avec socle car j'en ai trop bavé pour ma 2ème quand j'allais chercher mon ainé à l'école. :D
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:37
j'ai la poussette red castle avec le cosy pas de nacelle. J'ai choisi celui ci car il a trois positions, dont une complètemnt couchée, où le bébé sera comm dans une nacelle. En plus la praticité est que ce cosy ne prend qu'une place dans la voiture, pratique car j'ai déjà 2 filles, et je garde mon neveu de 2 ans un week end sur deux ou trois... Alors à mon avis, si tu as une nacelles, achète un siège auto il y en a qui vont de la naissance à 18 kg si l'investissement t'effraie, sinon le cosy est bien dans le sens ou tu n'as pas à le réveiller pour le sortir de la voiture... Après tu peux peut etre te le faire préter... le cosy.... A toi de voir. Dans tous les cas, j'ai eu des cosy (non allongeables)pour les filles et pour rien au monde je ne pourrais m'en passer!!!! bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.