Bebes de Novembre !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 01:50
Oh la la, je n'arrive pas à dormir à cause de mes remontées acides. J'ai pourtant opté pour une position semi assise et de l'homéo, mais rien y fait. Je ne sais pas quoi faire pour faire passer ça. Je boie beaucoup d'eau mais je me suis déjà levée 2 fois pour aller au toilette (et il n'est que 1h45 !). Bon, je crois que je vais prendre un bon bouquin et prendre mon mal en patience... :D
catou27 8 messages
catou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 21:07
coucou Ecoute pour les mois moi aussi je sui perdu et, j accouche le 6.11 d un petit garçon et, je suis enceinte de 7 mois comme di le gygy. Que se soi 6 ou 7 mois l importance c que le bébé soit la et, que le jour j ce passe pour le mieu. Bisou Catou28
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 04:38
[b:690b4576b7][color=blue:690b4576b7]Allo novembrettes!!! Moi, j'attends un petit garcon que je nommerai Nathaniel pour le 13 Novembre! Je ne suis malheureusement plus avec le papa, il est partie par manque d'amour il y a 3 semaines! Pas evident, mais j'essaie de m'accrocher du mieu que je peux a mon petit bonhomme que j'ai si hate de voir!!! Y,en a til qui on deja vecu ca aussi, avoir un bébé seule, pendant ou apres l'accouchement? J'aimerais avoir des infos pour savoir les droits auxquels je peux avoir. Future maman du québec et tres heureuse de me joindre a vous toutes dans cette longue attente:P Mélanie[/color:690b4576b7][/b:690b4576b7][/b]
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:48
moi je suis dans le 7 eme mois depuis hier youpi!!!!!!
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:11
Coucou les filles, Ca fait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum ! J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bébés ! Je suis dans le 7 ième mois depuis le 18 Aout, bébé1 est prévu le 18 Novembre, ça commence à devenir long, j'ai hâteeee d'avoir mon bébé dans mes bras ! J'avais une ptite question à vous poser, je pars en congé maternité le vendredi 5 Octobre au soir, je compte demander à mon médecin généraliste qu'elle me mette en congé patho au moins une semaine avant car avec mes douleurs de dos, fatigue etcc...je sais que je ne serai pas capable de tenir jusqu'au congé maternité, jveux partir avant ! savez vous comment ça se passe par rapport à l'employer, je dois fournir quel document ? à la sécu aussi ? et pour le congé maternité, l'employeur doit il me donner un papier qui montre mon début de congé maternité pour la SECU ? jsuis un peu perdue à ce sujet ! merci de m'éclairer ! :wink:
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:14
Combien de kilos avez vous pris depuis le début de votre grossesse ? Perso, j'en ai pris 6,5 environ et vous ?
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:29
Allo bébétoine, Je veux te dire de pas lacher,car cé pas évident du tout d'etre seule avec bébé. Moi j'ai laisser le pere de ma fille quand elle avait 4 mois et cé la meilleur chose que j'ai fait. De toute facon sa parraissait pas qu il était là. J'étais assez jeune et j'ai eu des décison pas facile a prendre. En tk si jamais tu as besoin de parler je suis la et je peux de raconter plus en détails.Continue et dit toi quond es mieu seule que mal accompagner. quote="bébétoine"][b:609e0efac9][color=blue:609e0efac9]Allo novembrettes!!! Moi, j'attends un petit garcon que je nommerai Nathaniel pour le 13 Novembre! Je ne suis malheureusement plus avec le papa, il est partie par manque d'amour il y a 3 semaines! Pas evident, mais j'essaie de m'accrocher du mieu que je peux a mon petit bonhomme que j'ai si hate de voir!!! Y,en a til qui on deja vecu ca aussi, avoir un bébé seule, pendant ou apres l'accouchement? J'aimerais avoir des infos pour savoir les droits auxquels je peux avoir. Future maman du québec et tres heureuse de me joindre a vous toutes dans cette longue attente:P Mélanie[/color:609e0efac9][/b:609e0efac9][/b][/quote]
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 06:48
[b:0f2b05c024][color=blue:0f2b05c024]Allo Janny! Merci beaucoup de ta reponse! En effet c'est ce que je me dit aussi qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné. Par contre ce qui me dechire sont tous les choix que j'ai a prendre concernant ma fin de grossesse et le lien qui doit ou non rester (définitivement) sur la présence du papa envers bébénath et moi! Je me dechire le coeur en essayant de me remettre sur pied, mais aussi de me dire qu'il veut etre la pour elever son enfant et bla bla bla... OUi si tu veux bien en disctuter avec moi ca me ferais un immense plaisir, car j'ai vraiment peur. Toi, tu as pris ta propre décision et surment par rapport au bien etre de ta personne et celui de ton bébé. Le mien, par contre n'est pas encore la et je pense sérieusement a sortir de ma vie le (papa) afin detre plus forte, ect. Pas facile d'effacer quelqun quon aime encore et surtout quand on sent une partie de lui meme nous rappeler que cet enfant n'a pas ete fait (seul)...En se faisant dire qu'on manipule quelqun part rapport au fait que c moi qui mettra mon garcon au monde et que jai tout ls droits... Je sais plus vraiment ou jen suis... Fait un mois maintenant que je vis ce calvaire, et pourtant, cette grossesse devrait tellement me rendre heureuse et etre ce qui a de plus cher et merveilleux dans ma vie. Récris moi, ca mfait du bien, car jai pas grand monde qui peuvent rester objectif autour de moi concernant ce sujet... Mélanie xxxxx[/color:0f2b05c024][/b:0f2b05c024] :oops:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 08:30
[color=darkred:70cf8ee385][/color:70cf8ee385][color=brown:70cf8ee385][/color:70cf8ee385] Salut les futures mamans, j'avais pas vu le forum et je vous cherchais un peu.... Kenny va naître vers le 16 novembre. En fait les médecins me disent plusieurs dates, 17, 19, 23...bref personne ne sait. Je ne vis plus en France, alors bb naîtra en Asie. Je vis avec son papa. Et nous attendons avec impatience ce grand changement !!! Pour la prise de poids, j'ai déjà pris 13kg. Mais j'ai tendance à prendre très vite même sans être enceinte. Les régimes je connais bien alors je ne suis pas effrayée par ce prochain défi ! Je mange en faisant attention à ne pas manger n'importe quoi. Facile ici car tout est frais...les légumes et fruits très bon marché alors je profite un max. Avez-vous déjà préparé la chambre de votre bb??? bye
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 23:17
coucou les filles moi c'est pour le 30 novembre mais j'ai une petite question sur la bande que j'ai faite sur le site lilypie ils me marquent que je suis a 26 semaines de grossesse mais dans mon callendrier j'en suis a 28 semaine c'est lakel a votre avis la bonne merci de me repondre et bonne continuation :lol:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 06:41
[quote:294badabfe="LYLY25"]coucou les filles moi c'est pour le 30 novembre mais j'ai une petite question sur la bande que j'ai faite sur le site lilypie ils me marquent que je suis a 26 semaines de grossesse mais dans mon callendrier j'en suis a 28 semaine c'est lakel a votre avis la bonne merci de me repondre et bonne continuation :lol:[/quote:294badabfe] bonjour Lyly25, J'ai remarqué la même chose que toi, ça doit venir de la date a partir de laquelle tu as eu tes règles, enfin il doit y avoir un truc comme ça. Toujours est-il que pour moi, je ne peux pas prévoir la date exacte donc je me prends une bonne marge de 3 semaines...j'ai dit au papa de ne rien prévoir pendant tout le mois de novembre !! Enfin si une maman qui comprends les dates merci de nous éclairer... biz
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:47
il y a des bandelettes qui comptent sur 38 sa et d autres sur 42 sa mois aussi c est pas la bonne date sachant que j accouche pour le 26/11 :roll:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:51
lyly25 tu es a 28 sa comme moi je me suis caler par rapport au gygy alors un coseil fait comme moi prens un calendrier et marque a cote de chaque semaine la sa voila comme ca quand je sais plus je vais voir mon calendrier :arrow: :D
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:29
merci pour vos reponses bonne fin de grossesse et je vais demander à mon mari de e rien prévoir au mois de novembre aussi
leachloe 8 messages
leachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:18
Bonjour, mon pti bout Mattéo viendra pointer le bout de son nez le 26 alala keskil bouge ce pti bout je me demande quand est ce k il dort lol hier j etais assise penché en avant il a bougé d un coup sec ca ma surprise c'etait genre maman j'ai pas de place mdr et vous vos pti bouts bougent beaucoup! La dans le sud il pleut ouf!!! j'en pouvais plus sinon c'est mains qui gonflent et chevilles avec lol!!! heureusement mon mari me masse tout les soir depuis la grossesse!!! bon bisous a toutes a plutard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.