Posté le : 01-08-2007 à 10:25
[quote:e19063842d="JOJO58"]Voilà, je suis dans mon 7ème mois et je trouve qu l'hopital qui me suis n'est pas forcément compétente à 100%!!!!
Je n'ai toujours pas parlé de péridurale avec qui que ce soit, donc pas vu d'anesthesiste!!!! Pas parlé de la taille de mon bassin, ni fait de radiao du bassin!!! Les cours d'accouchement c'est moi qui les ai demander!!! On ne m'a toujours pas donné de liste de maternité. Je n'ai jamais visiter la maternité dans la laquelle je vais être!!!
Est ce que je suis en retard pas rapport à vous toutes ou est ce normal????
Merci bisous[/quote:e19063842d]
[color=indigo:e19063842d]En effet, drôle de maternité!! Dans la mienne, dès que j'ai eu ma valise de maternité, j'ai eu la liste pour la mat', les feuilles de renseignements des cours d'aquagym prénatale et de préparation à l'accouchement. Au fur et à mesure de ma grossesse, on m'a dit où et quand m'inscrire et prendre mes rdv. Celui de l'anesthésiste est prévu depuis plus d'un mois! Pour les cours de prépa, pareil. Et je suis même déjà préinscrite pour une chambre à la mat' depuis le mois dernier.
On n'a rien besoin de demander, ils indiquent toutes les démarches à faire, génial! Et tant mieux car on est souvent paumé! :roll: [/color:e19063842d]