Remontees acides!

Discussions

Auteur
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 04:49
Alala, ça fait une heure que je suis reveillée et j'ose pas aller me recoucher car ça fait vraiment très mal et ça donne même l'impression d'avoir du mal à respirer :cry: Je bois donc mon verre de lait ( je viens de lire ça sur internet), ça calme un peu mais bon, ça fait juste une remontée toutes les 5 minutes au lieu d'un reflux permanent :? Ca m'apprendra à aller au resto le soir et à me goinfrer :roll: Enfin, je suppose qu'il n'y a pas que moi qui souffre e ça? Que faites vous lors d'une crise? Merci Laurène ( en ce moment, ça cumule: les crampes, le ligament du pubis qui me fait un mal de chien... et maintenant ça)
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 06:13
salu pour les remonter acide rien de mieux que le gaviscon c'est ce que mon medecin ma prescrit et pour moi ca marche
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 06:16
Moi j'ai lu à plus d'un endroit que le lait n'est pas la meilleure solution car le gras qu'il contient donne des reflux gastriques... J'ai lu dernierement que la papaye fraiche était un excellent calmant pour les brulements d'estomac... Je n'ai pas essayé personnellement mais je vais surement m'en acheter! Si tu ne l'a pas déja fait, parles-en a ton medecin et il te prescrira quelque chose pour te soulager, c'est tres efficace et ça vaut vraiment pas la peine d'endurer ça... Bonne chance!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 07:29
[quote:bdeaf0dd68="vikki67"]salu pour les remonter acide rien de mieux que le gaviscon c'est ce que mon medecin ma prescrit et pour moi ca marche[/quote:bdeaf0dd68] Je suis d'accord avec toi et l'avantage, c'est qu'on peut le prendre pendant la grossesse :D que cela fait un effet quasi immédiat et que tu peux l'acheter sansordonnance si tu es dans l'urgence :D :D . Bonne journée :wink: :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:01
Arfff moi j'ai cela depuis le 3ème mois c'est juste l'horreur ce truc! Moi je prend un médicament qui s'appele Pantozol, c'est mon généraliste qui me l'a prescrit sinon je pourrai rien manger et quand j'en oublie une fois je te dis même pas la catastrophe! :cry:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:40
coucou, alors moi aussi c pareil que toi , hallucinant le soir impossible defois de m'endormir et le matin ca me sort du lit tellement j'ai mal.moi je suis aller a la pharmacie et je prends du gaviscon en pastille a croquer a la menthe (4 euros la boite ), et je dors avec un coussin bien relevé pour eviter d'etre coucher a plat.evite tout les plats en sauce , les crudités tels que les tomates et le CAFE. pour les crampes ,le gygy m'a donné du magnésium mais ca ne fé rien .et pour le ligament du pubis pour moi je m'allonge j'evite de tro marcher quand ca me fé mal , ca me donne l'impression que je suis en train de m'elargir . bon courage , il reste plus que 2 mois 1/2 bisous sev
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:59
:) merci les filles! Le lait à quand même soulagé , je me suis rendormie et se matin ça allait mieux :) Je vais faire attention à manger leger le soir et si ça me reprend j'irais chercher ce qu'il faut à la pharmacie :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:46
[quote:aaa7fc5fe2="Cassy82000"]Hello a toutes, moi aussi je prend du Gaviscon, j'ai des remontees acides depuis le debut!!! J'ai egalement, et ce depuis qlq jours, de grosses douleurs au niveau du bas ventre, douleur musculaire; elles apparaissent si je marche trop, si je reste trop longtemps assise, la, j'ai enormement de mal de me remettre en route!!! Comme je fais en plus de la retention d'eau, je pensais que ca jouait peut-etre mais je suppose, en vous lisant, que ces les ligaments du pubis qui me jouent des tours :? ... La sensation d'avoir le ventre pris ds un etau... Enfin, courage, il ne reste plus que 89 jours avant de voir ma ptite merdeuse :lol: ...[/quote:aaa7fc5fe2] loool :) je devrais etre délivrée avant toi, moi cest pour le 10/10 :p Pour moi en fait, la douleur ligamentaire, ça me fait l'effet d'avoir un elastique qui relie mes deux jambes au niveau du pubis, et quand je marche trop, que je marche à 4 pattes (pour aller m'allonger :P ) ou qu'une fois allongée, je veux me tourner de droite à gauche ou vice versa, ça claque en grand coup comme si tu avais tiré sur l'elastique. Mon mari à meme entendu le bruit l'autre soir, et la douleur est à pleurer :cry: Je vois le gygy vendredi, je vais le lui dire, on verra s'il a une solution :)
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:44
[quote:44f5e2d0bc="Cassy82000"]Ce n'e'st pas vraiment ce que je ressens... Si je reste trop longtemps ds la meme position, qd je me remet en route, j'ai l'impression d'avoir le bassin bloque, je marche avec le torse un peu en avant et en canard (mdr), comme une vieille personne qui remet sa mecanique en place! Ca fait vraiment l'impression de grosses contractions musculaires comme celles que l'on pourrait avoir apres un gros effort physique; je n'ai pas du tout mal au dos mais la douleur est concentree ds le ventre... Qd je me retourne ou que j'essaye de me retourner ds mon lit, je n'ai pas cette impression d'elastique entre les 2 jambes mais cette bonne vieille douleur qui m'accompagne maintenant dps qlq jours... Comme je ne vois mon gygy que le 23, pourrais-tu me dire ce qu'il t'a dit de faire pour toi, on ne sait jamais... Merci beaucoup et bon courage...[color=blue:44f5e2d0bc][/color:44f5e2d0bc][/quote:44f5e2d0bc] Pas de souci :) d'ailleurs, mon rendez vous suivant est aussi le 23 lol
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:39
Moi je prend Gaviscon mais j'essaie de prendre aucun médicament mais quand je tiens plus là jen prend. :wink: Courage
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:58
moi c'etait hier soir une horreur ses remoner acides un mal de gorge horrible :? et ce matin plus rien , ça me le fait de temp en temp mais pas tout les jours,ppfff tant mieu , mon mal au dos est parti et c'est le manque de repos pour la causse des douleurs , mal de hanches , du dos ouffff fini donc tout les jours je me couche maxi 1H30 apres je me sens mieu sinon les douleurs revienne par manque de repos , mais pour les remonter acide je sais pas je poserais la question a mon gygy pour etre sur d'un bon remede mais jai rendez vous pas avant 7 aout le jour j de ma derniere echo bref ............. :D
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:56
[quote:8e906a3a26="Cassy82000"]Hello a toutes, moi aussi je prend du Gaviscon, j'ai des remontees acides depuis le debut!!! J'ai egalement, et ce depuis qlq jours, de grosses douleurs au niveau du bas ventre, douleur musculaire; elles apparaissent si je marche trop, si je reste trop longtemps assise, la, j'ai enormement de mal de me remettre en route!!! Comme je fais en plus de la retention d'eau, je pensais que ca jouait peut-etre mais je suppose, en vous lisant, que ces les ligaments du pubis qui me jouent des tours :? ... La sensation d'avoir le ventre pris ds un etau... Enfin, courage, il ne reste plus que 89 jours avant de voir ma ptite merdeuse :lol: ...[/quote:8e906a3a26] Exactement tout comme toi, c'est marrant.. Le gaviscon c'est degue mais ça soulage enfin c'est mieux que le malox d'il y a quelques annees. Aie et ces douleurs en bas des qu'on marche ou qu'on est trop longtemps assises.
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:27
pour les remonter acides je prends du raniplex, quand j'en peux vraiment plus, car je suis contre les medocs enceinte, je sais pourtant que ce medoc ne fera rien a mon bébé si le gyneco me le donne il connait quand meme son metier, mais je prefere pas surtout qu'il m'arrive a m'etouffer la nuit a cause des remontées acides, mais je me dis que bientot j'oublierais tout ça quand j'aurais mon tit garçon dans mes bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.