Posté le : 31-07-2007 à 13:01
[quote:d66099a937="VALAIS"]Que du bonheur.
Je me rend compte que j'ai bcp de chance. J'ai un mari que j'aime et qui me le rend bien. Notre bb ne c'est pas fait trop attendre. Il est là attentif. Il me supporte avec toutes mes humeurs, me seconde, me soutien....
Aujourd'hui on a été faire l'écho à 31sa. Notre fille se porte comme un charme. Elle pèse 1kg700. Elle a la tête en bas. Mon col est bien fermé malgrès les contractions. Je suis en arret à 100% pour cent. Je vais pouvoir me reposer et profiter pour avoir du temps pour moi mon mari mon bb.
Voilà pour le moment cette grossesse c'est que du bonheur. J'ai énormément de chance.
Voilà je voulais juste partager mon humeur du jour avec vous
:wink:[/quote:d66099a937]
[color=indigo:d66099a937]Qu'est-ce que j'ai hâte moi aussi de faire ma dernière écho !!!
Malheureusement je dois patienter jusqu'au 17/08, j'en serai alors à 32 SA + 2j et j'espère que ma puce aura fait pas mal de "réserves"... car depuis hier j'angoisse un peu à l'idée qu'elle arrive trop tôt : lors de ma visite, on m'a dit que les contractions que j'avais (et dont on avait déjà parlé toutes les 2 il y a quelques temps il me semble :wink: ) avaient finalement agit sur mon col, qui reste fermé malgré tout mais a bcp diminué. Et la coquine a déjà la tête en bas, ce qui appuie encore plus dessus !
Alors pour l'instant, je suis en congés jusqu'au 20/08 mais elle m'a déjà marqué l'arrêt maladie + l'arrêt patho pour ne pas que je reprenne du tout d'ici mon congé mater le 5/09. En attendant, il faut que je reste allongée un maximum, ça va me paraître long toutes ces semaines... :cry:
Sinon, le positif c'est qu'elle est en pleine forme, elle fait la java dans mon ventre quasi en permanence et que le futur papa ne rechigne pas à l'idée de faire les courses tout seul, les tâches ménagères, etc... :D
Je sens que je vais squatter les forums de plus en plus !!! :lol:
Bisous à toutes ! :wink: [/color:d66099a937]