Crampes

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:26
coucou les filles, depuis que j'ai fais mes examens sanguins du 7 mois , le ggyg m'a trouvé une petite anemie et de plus depuis quelques jours le matin j'ai des crampes affreuses ds les jambes (pas moyen de s'étirer sinon je reste bloquer de douleur) . Alors le gygy m'a prescrit du fer et du magnesium mais pour les crampes , j'ai tjrs pareil. est ce que vous avez des trucs de grand mere pour faire passer celle-ci?? MERCI @ + biz sev
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:46
Moi je m'étire les jambes en mettant les pieds en position flexe (doigts de pieds vers le haut)... Jusque là, j'ai pu éviter les crampes mais je sens qu'elles ne sont pas loin...
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:06
[quote:01aa0c3a79="VALAIS"]J'ai comme toi si je m'étire les jambes j'ai droit à des crampes. La seule solution que j'ai trouvé c'est de ne plus m'étirer. Je prends aussi du magnésium et j'ai l'impression que ca ne me fait rien.[/quote:01aa0c3a79] Kikou Moi c'est pareil, c'est affreux, j'en pleure quand sa arrive. Je fait comme toi, je m'etire plus. :evil: :evil: Bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:26
Moi, ça m'enerve, j'en ai depuis le debut de la grossesse mais c'est par périodes. Là, ça faisait au moins 1 mois que j'en avais pas eu, et depuis trois nuits l'horreur, et c'est pareil, c'est quand j'étire :S C'est la voute plantaire et le mollet
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:15
hello pour ma part, je suis sous magnesium depuis le mois de juin et depuis ce matin, mon doc m'a prescrit du daflon car en plus des crampes, j'ai les jambes bien enflées de mon côté, côté recette de grand mère, quand j'ai des crampes, je me lève et je pose mon pied sur un endroit froid ou sinon je prend un gant de toilette bien froid et en général ca passe mais c'est vrai ces crampes sont vraiment pas sympas bonne continuation à toutes !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.