Je suis enfin sortie de l'hopital.... (Page 2)

Discussions

Auteur
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 09:36
Je me joins à toutes pour t'aider a traverser cette terrible épreuve. Pense que ta puce aura toujours sa maman dans son coeur. Tu es admirable et pleine de courage. gros bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 09:37
vous avez ete courageux car cette decision a ete difficile,mais vous avez fait ce qui etait le mieux pour votre petite puce,elle restera pour toujour votre premier enfant et veillera de la haut sur son futur frere ou soeur,revenez nous vite avec un beau++++,c'est ce que je vous souhaite car vous le meritez!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 11:36
ma chère tarama je reviens de vacances et c'est avec effroi que je viens de lire ton mail je suis tellement désolée pour vous avez pris la bonne décision je pense très fort à toi et te fais plein de bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:32
Les filles, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos messages me font du bien. Aujourd hui le moral remonte un peu, la vie commence à reprendre son cours. Je suis même allée chez le coiffeur, et affronter la vie sociale ! Merci de me soutenir... Merci infiniment.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 09:35
tiens bon ma belle on est là pour te soutenir ... si tu as besoin de koi ke se soit je suis là gros bisous
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:47
[color=indigo:77a8d8cec2]Je suis arrivée en cours de route mais j'ai suivi ton histoire... J'ai les larmes aux yeux et je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin. Rien ne nous arrive que nous ne puissions surmonter mais certaines épreuves sont plus difficiles que d'autres... Je t'embrasse fort, prend bien soin de toi[/color:77a8d8cec2]
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:59
Je vous souhaite à toi et ton compagnon beaucoup beaucoup de bonheur, et n'oublies pas, la roue tourne toujours...ce sera votre tour bientôt :wink: ! Votre courage sera récompensé, à bientôt
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 12:16
Merci à toutes pour vos messages... Ca me fait vraiment un bien fou. A toutes je vous souhaite une trés belle fin de grossesse et de beaux bébés ! Prenez soin de vous, reposez vous et profitez de ces beaux jours (enfin pour les filles du sud!) Vos messages de sutien me font un bien fou. Enormes bisous à toutes.
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:01
Comme toi j'ai perdu mon bébé à 6 mois de grossesse, j'ai egalment du accoucher sans péridural, mais mon petit bonhomme ne faisait que 600g.... Tout ca pour te dire qu'apres cette terrible epreuve avec mon mari nous sommes partis quelques jours nous ressourcer.... et lors des vacances suivantes ( 3 mois apres) je suis de nouveau retombée enceinte...Maintenatn j'en suis à 31 sa ma petite puce va pas trop mal et je suis tres surveiller car j'ai une maladie de sang ( trop epais) .... Donc a travers mon message je voulais te redonner confiance pour la suite.... Tu sais uen epreuve comme ca souude un couple à jamais, et nos petit anges sont peut etre mieux là haut qu'a souffir ici.... Garde confiance, c'est la meilleure chose à faire pour ton petit.... Si tu veux parler de cette experience, n'hesite pas.... j'ai perdu gaetan en septembre et je suis re tombée enceinte en janvier.... courage.... al
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:38
J'ai suivi ton histoire et pense fort à toi dans cette épreuve je ne te connais pas mais imagine ta douleur dans une telle épreuve Essaye de te retrouver avec ton homme, de penser à vous, sans culpabilité aucune. Vous avez pris la plus douloureuse mais aussi la plus sage des décisions. Il vous faudra beaucoup de courage mais je suis sûre que le meilleur vous attend pour l'avenir.
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 22:29
la plus sage des décisions c'est certain...pour votre ange et pour vous...j'ai suivi ton histoire même si je participe très peu au forum...je vous envoie plein d'ondes positives à toi et ton ami...la douleur est grande mais la Vie est la plus forte..vous avez raison de ne pas vous "'enfermer" dans ce triste moment...on ne peut qu'etre très humble devant autant de courage...je suis persuadée que des surprises extraodinairement heureuses vous attendent... plein de chaleur et de soleils pour vous....
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 00:04
B-O-N C-O-U-R-A-G-E!.... je te souhaite le meilleur!!!
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 08:18
Tarama, je sais pas ou commence,mais des larmes au yeux,courage et tou iras bien c est pas facile nous le savons nous tous,maisle bebe est quelque part et elle seras toujours avec toi.. courage et le bon DIEU a toujour un plan merveiller pour nous tous courage et bisous
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:29
Bonjour, Courage Fonce Ne regarde en arrière que pour éviter des obstacles future Et surtout part te resourcer avec ton mari Il n'y a rien de mieux C'est sûrement la meilleure chose à faire... Avec beaucoup d'émotions Amélie
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 07:27
quelle douloureuse epreuve j ai une de mes amies il y est arriver la meme chose l annee passee elle a du debrancher sa fille apres 32 heure de vie et mon frere qui a a perdu sa fille a la naissance je ne c est pas comment je reagierais si cela devais m arriver on les porte pendant 9 mois on fait attention pendant 9 mois on vis l epreuve de l accouchement qui est parfois (souvent) douloureux et au bout du compte on nous dit que notre enfants de vivera pas je te souhaite plein de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.