Je suis enfin sortie de l'hopital....

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 12:39
Bonjour à toutes, Comme le dis le titre je viens efin de sortir de l'hôpital où j ai vécu pendant 15 jours les pires moments de ma vie. Je tenais absolumment à vous écrire un petit mot et vous remercier de tous les messages de sympathie que je viens de lire sur les post. Un grand merci pour ma super cécé qui a été d une grande aide : cette fille est géniale.... Un grand merci aussi à ma lolotte marseillaise qui est venue me voir à l hopital : mille mercis Ma petite puce a rejoins les anges mercredi 25 juillet 2007 à 19H04. Nous sommes effondrés mais pensons avoir pris la bonne décision. En effet notre puce a developpé une grosse tumeur le long du dos. Au départ les medecins se montraient plutot optimistes mais les résultats du scanner ont demontrés que cette tumeur atteiganit le rachis, le cou et la cage thoracique. Notre puce aurait été lourdement handicapée, le prononstic vitale à la naissance était fortement engagé. Les medecins nous ont vivement conseillé l IMG. Je ne vous raconterai pas les détails de mon acouchement sur ce post, qui a été terrible et éprouvant. (10H de travail, pas de péri, présentation par le siège). A l issu nous avons vu notre puce quelques instants... Elle était magnifique, pesait 1,360 Kg. Le medecin m a envoyé, à ma demande, des photos de ma puce par mail mais je n ai pas encore le courage de les ouvrir. Je tenais à remercier toutes les filles qui m ont témoigné leurs sympathies à travers ce forum... De l hopital via le wap de mon tel portable j arrivais à vous lire mais pas à vous répondre :( Cela me faisait du bien. Merci à toutes, et si par malheur l une d entre vous est concernée par un tel drame n hésitez pas à ma contacter par MP. Milles bisous à toutes ..... Et qui sait peut être à trés bientôt ! Plein de bonnes choses pour vous toutes !
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 12:46
Ma chère Tarama, Une fois de plus j'ai les larmes aux yeux en lisant ce post. Tu as énormément de courage , ça a dû être une décision très dur à prendre, mais vous avez choisi la meilleure des solutions. Votre petit Ange est maintenant parti au paradis d'où elle veillera toujours sur vous. J'admire la façon dont tu nous racontes cette terrible épreuve. On ressent à travers tes mots toute votre peine, votre émotion et votre courage. Je ne sais que tu dire de plus , si ce n'est que j'espère très sincèrement que tu pourras très vite venir nous annoncer une bonne nouvelle sur ce site. Quoiqu'il en soit, si tu as besoin de parler, n'hésites pas. Bonne chance pour la suite, Très sincèrement, Naetni
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 12:58
Quelle terrible épreuve, je me mets à ta place, et j'en pleure comme une madeleine :cry: Je pense que mon choix aurait été le même que le votre. Par contre, tu es très courageuse car je pense que je n'aurais pour ma part pas eu le courage de voir mon loulou. J'espère pour votre petite famille qu'une bonne nouvelle s'annoncera bientôt, même si un nouvel enfant n'en remplace pas un autre. Grosses bises Laurène
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:05
chere tarama.... j'en ai la chaire de poule a lire ton histoire... les larmes montent aussi... je te trouve extremement courageuse de raconter cette histoire avec tant de serenité... je souhaite a votre couple bcp d'amour et de bonheur et jespere que bientot tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle... bon courage dans cette dure epreuve... tres sincerement sabrina
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:27
:cry: Comme ton histoire est triste franchement ça doit etre la pire épreuve au monde que tu viens de subir mais certainement que tu as pris la meilleure des solutions car ta puce aurait certainement beaucoup souffert. Tu as un ptit ange qui veille sur toi maintenant et de la ou ele est elle doit etre très fière de ton courage. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Biz
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 13:39
je pleure a chaude larme et ce, depuis que tu ma annoncé que c'était grave... c tellement injuste.... mais bon tu es si courageuse, vraiment admirable je suis tellement heureuse d'avoir connue une fille aussi géniale que toi... je souhaite que Dieu veille sur toi et sur cette petite manon et qu'il t'apporte que du bonheur a présent. je t'embrasse tres fort et pense a toi tout le temps... je suis la et j'aimerai tant pouvoir partager qq moments avec toi !!!!!!!! si tu as besoin de qoi que se soit je suis la jour et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu veux qu'on se fasse une petite virée comme on les aime tant !!!! je suis partante !!!!!!!! enfin sache que qoi qu'il en soit tu es une véritable amie pour moi et que je serai tj la pour toi !!!!!!!!!! t tro forte ma copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:50
bjr tamara, je suis trés touchée par ton histoire c dramatique et ds cette épreuve vs êtes les seules à souffrir (je parle en connaissance de cause)...g une amie ki aperdu sa fille à 5 et demi mois de grossesse aprés 4 fiv et 8 ans d'attente! Je l'ai soutenue et je sais à koi tu es confrontée ansi ke ton hom! J'ai moi-même fait 3fc dont la derniére à plus de 4 mois...mais j'ai toujours espéré et ce désir était telment en moi que je décidais de rien lâcher.Je me suis regardée ds le miroir et me suis dit basta j'arr^te de pleurer je v reprendre goût à la vie (faire la fête, prendre un bonne cuite) puis rattaquer!G u mon lot de malheur, le pire est derriére moi c ce kil faut se dire! la vie doit doit m'attendre au tournant mais pour m'offrir cette fois ce que g envie! hop fc le 24 janvier, régles le 24 FEVRIER et ovulation le 10 mars, résultat double ovulation j'attends des jujus!!!! alors ma belle je te souhaite de te retaper de te dire que le pire est passé et rattttttttttaquer dés que tu le sens! Il est clair que pour nous un jour de grossesse en plus c une victoire mais il faut y croire! Je te souhaite Inch'Allah tt le bonheur que tu mérites et de te retrouver au plus vite avec ton bb ds les bras! Chez nous, il est dit que tt bb perdu te protége et attends au paradis... que tu es et resteras mére tu as eu une fille! je t'embrasse bien fort Tamara et je vs à ts 2 souhaite bon courage.
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:08
Bonjour Tarama, J'admire ton courage. Tu as déjà pu t'exprimer sur le sujet et c'est admirable. Ton ange chérie, veillera toujours sur sa maman d'amour si courageuse. Une chose importante maintenant, prend bien soin de toi. Tu as dégusté physiquement et moralement, il est grand temps de prendre soin de toi, soudez-vous les coudes ton chéri et toi. Au plaisir d'avoir des nouvelles de toi, nous dire que vous avez surmonté cette epreuve. Si besoin est, n'hésites pas de te faire aider par des professionnels. Bon courage et encore prend soin de toi comme ta fille l'aurait souhaité.
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:15
[quote:2a2859f568="synna"]bjr tamara, je suis trés touchée par ton histoire c dramatique et ds cette épreuve vs êtes les seules à souffrir (je parle en connaissance de cause)...g une amie ki aperdu sa fille à 5 et demi mois de grossesse aprés 4 fiv et 8 ans d'attente! Je l'ai soutenue et je sais à koi tu es confrontée ansi ke ton hom! J'ai moi-même fait 3fc dont la derniére à plus de 4 mois...mais j'ai toujours espéré et ce désir était telment en moi que je décidais de rien lâcher.Je me suis regardée ds le miroir et me suis dit basta j'arr^te de pleurer je v reprendre goût à la vie (faire la fête, prendre un bonne cuite) puis rattaquer!G u mon lot de malheur, le pire est derriére moi c ce kil faut se dire! la vie doit doit m'attendre au tournant mais pour m'offrir cette fois ce que g envie! hop fc le 24 janvier, régles le 24 FEVRIER et ovulation le 10 mars, résultat double ovulation j'attends des jujus!!!! alors ma belle je te souhaite de te retaper de te dire que le pire est passé et rattttttttttaquer dés que tu le sens! Il est clair que pour nous un jour de grossesse en plus c une victoire mais il faut y croire! Je te souhaite Inch'Allah tt le bonheur que tu mérites et de te retrouver au plus vite avec ton bb ds les bras! Chez nous, il est dit que tt bb perdu te protége et attends au paradis... que tu es et resteras mére tu as eu une fille! je t'embrasse bien fort Tamara et je vs à ts 2 souhaite bon courage.[/quote:2a2859f568] je crois que tu as bien resume, meme si je ne sais pas personnellement ce que vous avez vecu, tu as bien resume, je te souhaite ainsi qu'à tamara,tout le bonheur du monde car vous le meritez, :wink:
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:23
Tarama, Comme tout le monde, je suis très émue en te lisant. Cette décision, aussi difficile soit elle, vous l'avez prise tout les deux avec beaucoup de courage. Je souhaite à votre couple plein de belles choses et pourquoi pas une bonne nouvelle bientôt ? Bon courage !
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:53
TARAMA, Je suis très touchée par ton histoire et la façon dont tu parles de ton enfant, toute la tendresse d'une mère...Il n'y a pas de mots pour cette blessure... Je t'embrasse
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 18:30
merci à toutes pour vos si gentils messages. Cela me fait un bien fou de me sentir entourée. Mon chéri et moi regardons pour partir une bonne semaine à l'autre bout du monde pour se ressourcer un peu. Je suis encore toute perdue, avec de grands bas mais aussi beaucoup d'espoir pour le suite... J ai un chéri extraordinaire qui me soutient et qui fait le maximum pour que je me sente bien le plus rapidement possible. Nos amis aussi sont tous autour de nous pour nous soutenir. Merci infinniment pour vos messages.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 19:16
Ton histoire m'a profondément touché et que dire dans ces moments là si ce n'est que vous souhaite beaucoup de courage dans cette triste épreuve. Toutes mes amitiés
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:19
Tarama, que te dire de plus, je t'ai suivie depuis l'annonce de cette triste nouvelle ( je t'avais déja eu en post) mais rien qui avait pu lier un lien concret...Il n'empèche que même si je ne te connais pas, je suis profondemment atristé par ce que tu as vécu et ce que tu vis! je ne peut imaginer ta peine ni ta souffrance dans ce moment si pénible! Tu a pris une sage décision, et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de ta vie et celle de l'homme qui la partage !! vous avez raison de partir à l'autre bout du monde cela vous fera du bien! Gros bisous! et j'epère à bientôt!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:39
[quote:f7d5b0036f="tarama"]Bonjour à toutes, Comme le dis le titre je viens efin de sortir de l'hôpital où j ai vécu pendant 15 jours les pires moments de ma vie. Je tenais absolumment à vous écrire un petit mot et vous remercier de tous les messages de sympathie que je viens de lire sur les post. Un grand merci pour ma super cécé qui a été d une grande aide : cette fille est géniale.... Un grand merci aussi à ma lolotte marseillaise qui est venue me voir à l hopital : mille mercis Ma petite puce a rejoins les anges mercredi 25 juillet 2007 à 19H04. Nous sommes effondrés mais pensons avoir pris la bonne décision. En effet notre puce a developpé une grosse tumeur le long du dos. Au départ les medecins se montraient plutot optimistes mais les résultats du scanner ont demontrés que cette tumeur atteiganit le rachis, le cou et la cage thoracique. Notre puce aurait été lourdement handicapée, le prononstic vitale à la naissance était fortement engagé. Les medecins nous ont vivement conseillé l IMG. Je ne vous raconterai pas les détails de mon acouchement sur ce post, qui a été terrible et éprouvant. (10H de travail, pas de péri, présentation par le siège). A l issu nous avons vu notre puce quelques instants... Elle était magnifique, pesait 1,360 Kg. Le medecin m a envoyé, à ma demande, des photos de ma puce par mail mais je n ai pas encore le courage de les ouvrir. Je tenais à remercier toutes les filles qui m ont témoigné leurs sympathies à travers ce forum... De l hopital via le wap de mon tel portable j arrivais à vous lire mais pas à vous répondre :( Cela me faisait du bien. Merci à toutes, et si par malheur l une d entre vous est concernée par un tel drame n hésitez pas à ma contacter par MP. Milles bisous à toutes ..... Et qui sait peut être à trés bientôt ! Plein de bonnes choses pour vous toutes ![/quote:f7d5b0036f] [color=indigo:f7d5b0036f]Ce que tu viens de vivre est vraiment triste et dur. Je n'imagine même pas ce que j'aurais ressenti à ta place. Quel cauchemar!! Je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement. Bon courage pour les instants difficiles que tu vis... Bizzzzz[/color:f7d5b0036f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.