Posté le : 27-07-2007 à 12:39
Bonjour à toutes,
Comme le dis le titre je viens efin de sortir de l'hôpital où j ai vécu pendant 15 jours les pires moments de ma vie.
Je tenais absolumment à vous écrire un petit mot et vous remercier de tous les messages de sympathie que je viens de lire sur les post.
Un grand merci pour ma super cécé qui a été d une grande aide : cette fille est géniale....
Un grand merci aussi à ma lolotte marseillaise qui est venue me voir à l hopital : mille mercis
Ma petite puce a rejoins les anges mercredi 25 juillet 2007 à 19H04.
Nous sommes effondrés mais pensons avoir pris la bonne décision.
En effet notre puce a developpé une grosse tumeur le long du dos.
Au départ les medecins se montraient plutot optimistes mais les résultats du scanner ont demontrés que cette tumeur atteiganit le rachis, le cou et la cage thoracique.
Notre puce aurait été lourdement handicapée, le prononstic vitale à la naissance était fortement engagé. Les medecins nous ont vivement conseillé l IMG.
Je ne vous raconterai pas les détails de mon acouchement sur ce post, qui a été terrible et éprouvant. (10H de travail, pas de péri, présentation par le siège).
A l issu nous avons vu notre puce quelques instants... Elle était magnifique, pesait 1,360 Kg.
Le medecin m a envoyé, à ma demande, des photos de ma puce par mail mais je n ai pas encore le courage de les ouvrir.
Je tenais à remercier toutes les filles qui m ont témoigné leurs sympathies à travers ce forum... De l hopital via le wap de mon tel portable j arrivais à vous lire mais pas à vous répondre :(
Cela me faisait du bien.
Merci à toutes, et si par malheur l une d entre vous est concernée par un tel drame n hésitez pas à ma contacter par MP.
Milles bisous à toutes ..... Et qui sait peut être à trés bientôt !
Plein de bonnes choses pour vous toutes !