LISTE DE MATERNITER

Discussions

Auteur
abygaelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:54
QUI A LA LISTE POUR LA MAT. J'AIMERAIS SAVOIR SE QU'IL FAUT AU JUSTE ET JE NE VOIE PAS MA SAGE FEMME AVANT FIN AOUT merci de bien vouloir me la faire parvenir biz abygaelle18
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 11:56
Bonjour, Tu parles de quoi exactement ? La liste des vêtements pour toi ? Pour le bébé ? :wink: Lucile
abygaelle18 11 messages
abygaelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 12:53
[quote:895721cce1="lucilelibellule"]Bonjour, Tu parles de quoi exactement ? La liste des vêtements pour toi ? Pour le bébé ? :wink: Lucile[/quote:895721cce1] je parle de la liste de vetement pour bb
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 13:02
[quote:c1ecb4911c="abygaelle18"][quote:c1ecb4911c="lucilelibellule"]Bonjour, Tu parles de quoi exactement ? La liste des vêtements pour toi ? Pour le bébé ? :wink: Lucile[/quote:c1ecb4911c] je parle de la liste de vetement pour bb[/quote:c1ecb4911c]. Salut, Tu devrais appeler la mater directement. C'est eux qui te diront ce qu'ils fournissent ou pas! Moi je n'ai casiment rien à amener, ils fournissent tout, sauf les fringues bien sûr :wink:
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 13:02
bonjour ,je t'inscris tout ce que j'ai eu besoin lors de la naissance de mon premier petit garçon; POUR LA MAMAN *************** 3 a 4 pyjama 2 a 3 soutien gorge d'allaitement compresses d'allaitement coupelles d'allaitement(on perd bcp de lait) culottes jetable(pas cher en grandesurfaces) trousse de toilette classique(savon, shaampoing,maquillage,deo,etc..) brumisateur un peignoir des pantoufles des essuis de bain+gant de toilette (les serviettes hygieniquem'ont etait fournis par l'hopital) mais prend en toujours! POUR TON BEBE ************** 4 a 5 bodys 4 a 5 pyjama des petites chaussette bonnet serviette de bain et gant de toilette sa trousse de toilette(savon cheveux et corp,lait de toilette,talc,duserum physiologique moi il m'etait fourni a l'hopital) on prend toujours trop de produit alors qu'on se sert vraiment de ceux que je t'ai ecrit!! -prevoit une belle petite tenue au cas ou le photographe passe a ta maternite les langes et lingettes m'ont etait fournis aussi par la matenite ************************************************************ PETIT PLUS; ton appareil photos camescope livre si il te manque quelque chose la bas il y aura toujours quelqu'un pour te le rapporter bisous et bonne chance [url=http://www.studio9months.be/][img:8eea6729ad]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQUpCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSUyMWxlK3B0aXQrZnJlcmUrZGUra2lsbGlhbitldCtqJTI3YXJyaXZlK2xlKzE5JTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:8eea6729ad][/url]
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:59
pour le bb a la maternité il prete tout il te faut juste pour la sorti pour le bb et toi en maternité biensur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.