Prenon choisi (Page 7)

Discussions

Auteur
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 12:54
nous ça sera un petit garçon qui est prévu le 30 octobre , il s'appemlera Alexandre!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 17:58
Salut, Nous avons choisi NINA comme prénom, après avoir longtemps hésité avec NEILINA, mais NINA crée un joli mélange de nos deux prénoms à nous qui sont NIcolas et NAdine! Bises
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 12:00
Nous c'est une petite fille et c'est le papa qui a trouvé le prénom, ce sera Lina qui est un diminutif d'Angelina et qui veut dire "petit ange"
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:50
Et bien nous,notre fils s'appellera Noah!!!
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 16:50
coucou pour moi DPA 07/11 , cest un petit mec... et toujours pas de prénom... avant de savoir si c'était garcon ou fille on aimait louis, et à force de le dire j'aime plus... et on arrive pas à se décider... on est jamais d'accord... on a fait des listes séparés... aucun en commun....la galére... je veux un prénom original et quand j'en trouve un mon ami n'aime pas et me dit qu'il préfére louis.... et quand lui trouve un prénom c moi qui n'aime pas... mon pauvre bébé je crois qu'il aura un prénom sur la route de la maternité... bonne grossesse à toutes
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:05
Nous on adore Nathan aussi ce qui nous ennuie c que le papa s'appelle jonathan... on a peur que ca fasse bizarre... bon en meme temps il y a bien des garcons qui porte le prénom de leur pére...mais bon... qu'en pensez vous ??? merci de me répondre [quote:d232245b50="vanesstef"][quote:d232245b50="melynath"]Pour nous un petit mec ça commence par un t et finit par un n.... J'adore le sprenom en an, donc apres en avoir gardé quelques uns y en a qui a fait la difference[/quote:d232245b50] allez je me lance, moi je pense à Trystan, comme mon 2é. là on attend BB 3 pour le 11/10, c'est un petit mec et je voudrai que ça se termine en [an], moi j'aime bien Nathan mais pas le papa. on est d'accord sur Marian, mais c'est le prénom d'un ami alors moi ça me gêne un peu.[/quote:d232245b50]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:38
[quote:b79fd651f1="delphined"]Nous on adore Nathan aussi ce qui nous ennuie c que le papa s'appelle jonathan... on a peur que ca fasse bizarre... bon en meme temps il y a bien des garcons qui porte le prénom de leur pére...mais bon... qu'en pensez vous ??? merci de me répondre [/quote:b79fd651f1] C'est vrai que ca peut paraitre bizarre...Mais c'est votre vie et votre bébé ! Les gens que ca gene, vous n'avez pas a vous en soucier ! Mon chéri s'appelle Philippe, J'avais mis sur ma liste Philippine, finallement on a trouvé un autre prénom, mais je trouve ca mignon et meme touchant de donner un prénom qui ressemble a celui du papa (ou de la maman). Apres, meme si vous changez d'avis, quelque soit le prénom choisi, il y aura toujours du monde pour critiquer ! Faut que vous ayez un coup de coeur sur le prénom, si c'est nathan que vous adorez, foncez !! :lol:
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:33
nous c est bebe surprise on a deja un garcon de 7 ans qui s'appelle gregory j aime les prenoms communs mais que l on n entends a tous les coins de rue si c est une fille ce sera laura desir du papa depuis toujours et si c est un garcon ce sera loic par contre je remarque qu il n y a pas beaucoup de surprise tout le monde a voulu savoir titiseb77
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:06
hola nous c un garcon il s'appellera normalement Jorys.
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 01:13
Nous, si c'est un garçon, ce sera Hugo et si c'est une fille, ce sera Sofia dpa pour le 27/11/2007
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:16
Moi ce sera un prénom Laoutien qui veut dire "Dieu à fait grace" Nous avon d'abord choisi le prenom et quand nous sommes aller sur internet chercher la signification (on a eu du mal a trouver car pas commun du tout) nous etions ravie car apres 2annees d'essai et ensuite declarer sterile des trompes et cornes uterine il y a 3 ans; son prenom lui ira a ravir de part la douceur de celui ci et sa signification.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:17
Tu sais delphined si nathan te plait faut pas hesiter. Je m'appelle nathalie et mon fils nathan pourtant meme racine...
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 06:37
[b:11d1e2dbfb][color=blue:11d1e2dbfb]Moi j'appelerai mon garcon Nathaniel! Ce prénom vient de Nathanael (nom hébreux signifiant Dieu a donné) Ce prénom fu porter par un ange! Également par de nombreux artiste et l'un des douze apotre de jesus! Je ne le choisi pas par religions héhé, mais j'vous dit ca pour faire une petite histoire de ce prénom si doux a mon oreille! Il sera aussi un petit ange! Le mien!!! :wink: Bb1 prévu pour le 13 novembre!!![/color:11d1e2dbfb][/b:11d1e2dbfb] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:11d1e2dbfb]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:11d1e2dbfb][/url]
titoune5962 36 messages
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 07:50
alors pour nous dpa 16/11...et on n' est pas décidé entre théophile, hippolyte et marius...A vous de voter les filles!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:01
[quote:4967621047="titoune5962"]alors pour nous dpa 16/11...et on n' est pas décidé entre théophile, hippolyte et marius...A vous de voter les filles!![/quote:4967621047] Coucou ! Moi mon neveu s'appelle Théophile, c'est tres beau mais les gens vont l'appeler Théo et il y en a beaucoup des petit Théo ! J'aime beaucoup Marius. C'était sur ma liste mais je vais avoir une tite fille !! :lol: Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.