Posté le : 28-07-2007 à 23:08
[quote:c079dc457f="piti-chouchou"][i:c079dc457f]Salut les Filles !
Alors nous, notre p'tit bout croit que mon ventre est une batterie à présent lol
Son 1er coup je l'ai senti à 3 mois 1/2
Son papa l'a senti 3 semaines après :)
Et depuis, c'est la java du matin au soir et du soir au matin lol
Si je me lève pour aller aux WC, il en profite pour tapoter lol
Il a pris notre rythme : 06h30 il tape, 09h il tape, 11h30, 14h, 16h30, et de 18h à ... minuit lol
Lui aussi aime bien jouer à cache-cache avec son papounet ^^
Mais il aime bien aussi lui montrer sa force !
Mon homme adore autant regarder mon ventre bouger que de mettre sa main dessus pour sentir le petit se frotter à mon bidou ^-^[/i:c079dc457f][color=blue:c079dc457f][/color:c079dc457f][/quote:c079dc457f]
Idem! Moi on ne me crois pas vraiment quand je raconte ca. A un peu plus de deux mois et demi, je sentais deja des petits mouvement tout petit a l interieur..Ce que certaine appellent les petites bulles. Moi c'etait plutot des petit guili, chatouilli... A un peu plus de 3mois et demi, je la sentais en posant ma main! Son papa l'a senti pile le jour des 4mois! Certains medecins disent que c'est impossible si tot mais pourtant!!
La mienne est vraiment trop mimi, elle ne s'est jamais arretée de bouger quand on pose sa main sur mon ventre. Au contraire elle joue avec nous on dirait. La elle fait glisser je ne sais quelle partie de son corp au dessu de mon nmbril... Dire que tout ca s'arretera un jour! Heureusement il y aura l'allaitement... :D
Vous arrivez a deviner la position de vos bébé? La mienne change tous le temps...Du coup je ne sais plus "ou est le cul ou est la tete" comme on dit (pour les toutous c'est vrai :roll: ) je ne peux que supposer (mais je crois que je suppose mal...)