Pleure

Discussions

Auteur
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 12:28
Ma fille de 3 mois pleure quand je la laisse j'ai mes parents ou j'ai les parents de son père hier je l'ai laissé à ma mère et elle à fait un grosse crise. Je pensait que cette période arrivait plus tard qu'en est-il de vos bout de choux
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 12:35
[quote:ebbdcff2fc="tidou34"]Ma fille de 3 mois pleure quand je la laisse j'ai mes parents ou j'ai les parents de son père hier je l'ai laissé à ma mère et elle à fait un grosse crise. Je pensait que cette période arrivait plus tard qu'en est-il de vos bout de choux[/quote:ebbdcff2fc] Pour avoir + de réponses, repostes ton message dans la rubrique "entre mamans" car ici, tu es dans la rubrique septieme mois et pour pas mal d'entre nous, c'est notre 1er bébé :) qui n'arrivera qu'en octobre... En espérant que tu auras + de succès Laurène
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:21
[quote:aa4bb6683a="tidou34"]Ma fille de 3 mois pleure quand je la laisse j'ai mes parents ou j'ai les parents de son père hier je l'ai laissé à ma mère et elle à fait un grosse crise. Je pensait que cette période arrivait plus tard qu'en est-il de vos bout de choux[/quote:aa4bb6683a] si elle a ete abitué a etre qu'avec toi c normal il faut l'abitué au autree bras a dormir ailleur sa lui passera ne tinquiete pas elle ressen qu'elle n'est plus avec toi sa l'angoisse !! et oui aussi tot il peuve angoissé il faut lui montré qu'elle es en securité meme ss toi
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:20
[quote:3608232d6c="pepssys"][quote:3608232d6c="tidou34"]Ma fille de 3 mois pleure quand je la laisse j'ai mes parents ou j'ai les parents de son père hier je l'ai laissé à ma mère et elle à fait un grosse crise. Je pensait que cette période arrivait plus tard qu'en est-il de vos bout de choux[/quote:3608232d6c] si elle a ete abitué a etre qu'avec toi c normal il faut l'abitué au autree bras a dormir ailleur sa lui passera ne tinquiete pas elle ressen qu'elle n'est plus avec toi sa l'angoisse !! et oui aussi tot il peuve angoissé il faut lui montré qu'elle es en securité meme ss toi[/quote:3608232d6c] merci pour ta réponse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:21
[quote:625b5c835c="Laurene95"][quote:625b5c835c="tidou34"]Ma fille de 3 mois pleure quand je la laisse j'ai mes parents ou j'ai les parents de son père hier je l'ai laissé à ma mère et elle à fait un grosse crise. Je pensait que cette période arrivait plus tard qu'en est-il de vos bout de choux[/quote:625b5c835c] Pour avoir + de réponses, repostes ton message dans la rubrique "entre mamans" car ici, tu es dans la rubrique septieme mois et pour pas mal d'entre nous, c'est notre 1er bébé :) qui n'arrivera qu'en octobre... En espérant que tu auras + de succès Laurène[/quote:625b5c835c] oui je m'en suit rendu compte après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.