Posté le : 27-07-2007 à 12:17
Trèe bonne idée ce post. Bonjour à toutes.
Pour moi, aujourd'hui humeur positive. Depuis que mes collègues savent que je suis enceinte, je suis chouchoutée. C'est une règle dans ma boîte.
Il y a quelques jours, je n'avais plus de lait en poudre. Je suis allée demander à l'assistante, elle m'a donné une grande boite, modèle familiale, en ajoutant : "tout ce que tu demanderas, tu l'auras".
Si je dois me déplacer d'un étage à l'autre, dès que je demande que ce soit plutôt le collègue qui vienne à moi, il s'exécute immédiatement.
Une autre collègue, quand elle me voit, dit d'abord bonjour au bébé, lui demande comment il va, avant même de m'adresser la parole.
Hier, c'est un autre qui s'est engagé à m'apporter des croissants tous les matins. J'ai eu les 1ers aujourd'hui. Je n'ai plus besoin de prendre le petit dej chez moi. Génial, non ?
Bien sûr à côté il y a quelques remarques, mais je sais qu'elles ne sont pas méchantes, c'est juste pour me taquiner. Du style "depuis que tu deviens costaude, tu agresses tout le monde ?" dès que j'élève un tant soit peu la voix, ou encore hier en réunion "elle occupe tout le siège". Tout ca est faux. 6 mois de grossesse et + 4kg au compteur. Dans l'ensemble, ils sont contents pour moi.