Je cherche des sites pour maider a disposer les meuble de be

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:53
bonjour je suis a 30 semaines..je suis en train de peinturer la chambre de ma petite fille mais je ne sais pas du tout comment disposer les meubles..avez vous des liens de sites sil vous plait..... merci!!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:34
:D coucou! Aucune idée mais moi aussi je serais interessé car avec zom on est pas d'accord en plus meme sur la déco des murs mdr! Nous aussi s'est une fille et je suis dans ma période rose bonbon et zom n'est pas vraiment pour mdr! Bonne grossesse a toi. Biz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:05
[quote:9e0d1108aa="mariedouce20"]bonjour je suis a 30 semaines..je suis en train de peinturer la chambre de ma petite fille mais je ne sais pas du tout comment disposer les meubles..avez vous des liens de sites sil vous plait..... merci!![/quote:9e0d1108aa] [color=indigo:9e0d1108aa]Je te donne un lien pour aller voir un document sur le "feng shui", cette méthode d'aménagement asiatique qui te dit quelles couleurs utiliser et comment aménager tes meubles pour vivre en toute sérénité dans ta maison. Je pense que ça t'intéressera.[/color:9e0d1108aa] http://isabelle.thellier.free.fr/presentationweb.pdf
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:10
bébé etait en transverse et vient de se retourner à 35SA... t'as encore bien le temps :wink: faut pas stresser... je crois qu'ils peuvent bouger encore jsq 38SA!
cacounette 17 messages
cacounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 14:03
[quote:d955f0f917="emilie69"]salut j aurais aimer savoir si vos petit bout de choux s etaient deja retourner,car ma puce a l air de vouloir rester en siege et sa me fais un peu paniquer.[/quote:d955f0f917] Bonjour, pour mon cas, lors de ma 2ème écho début juin ma fille avait la tête en bas :) ; 1 mois plus tard début juillet elle était en siège :( et hier elle était en transverse :!: mon gygy n'a pas fait de commentaires spécial. Nos petits bout ont encore beaucoup de place pour gygoter et ils en profitent alors je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, quand ce sera le moment ils se retourneront :D . Bonne fin de grossesse à toi.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:56
[quote:169233aaab="emilie69"]salut j aurais aimer savoir si vos petit bout de choux s etaient deja retourner,car ma puce a l air de vouloir rester en siege et sa me fais un peu paniquer.[/quote:169233aaab] Kikou Moi ma petite puce c'est deja retourné, je l'ai su a l'écho il y a 1 semaine. Mais ne t'inquiete pas, elle peux se retourné a la dernière minute m'a t'on dit. Courage et ne panique pas Bisous et bonne grossesse :D :D
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 15:22
Tu devrais regarder la catalogue Chambres de Vertbaudet, ils font de très belles chambres pour vendre leurs meubles et accessoires et ça donne des idées je trouve ! tu peux feuilleter le catalogue en ligne sur leur site je crois
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:55
moi aussi bb en transverse ya 4 semaine je voit gygy mardi on verra comment il est
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:13
salut J en suis a 28 SA et mon petit garçon a lui aussi la tête en bas. C est tôt mais rien d inquietant a cela. En tout cas la gynéco n avait pas du tout l air paniqué !!! Bonne grossesse.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 13:21
Moi il y a trois jour a la visite du sixieme mois (que j ai faite en retard!!), elle etait la tete en bas et les pieds sous mes cotes. Elle etait donc je pense allongé sur le coté. Mais la je sens qu'elle a bougé, je sens des coups sur mes flacs gauches et droits. C'est vrai que je prefererais qu'elle reste la tete en bas, prete a sortir! Mais bon, je prefere pas trop stresser (c'est dur!!)...
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:22
Hello moi pour ma part je suis aller à ma visite du mois et ma gygy ma confirmer que mon petit bout avait la tete en bas mais ne tinkiète pas moi ma gygy le mois dernier m'avais dit que jusqu'a la dernière semaine il pourrais ce retourner alors ne panique pas je pense que tu à encore le temps bon courage et bonne grossesse. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.