Col ouvert a 2 doigt repos total oblige :/

Discussions

Auteur
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:05
coucou je suis a 7 mois et hier rdv gygy elle ma dis que mon col c t modifie et ouvert a 2 doigts donc plus droit de me lever ;ni de faire qq chose donc les journee vont etre longues :( rdv pr echo lundi je v voir si tt vas bien et se quelle va me dire jai hate dy etre pr voir ma puce :) QQ un ds le mem cas.???
foussi 27 messages
foussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:12
Salut ketchoupie, JE ne suis pas dans le même cas mais je reconnais que ça ne dois pas être facile. Suis de coeur avec toi. TOn col peut se refermé et tu pourras de nouveau profiter de tes journées. Moi j'ai eu ma 3è écho hier et tout était bon sauf que j'ai un placenta praevia. Je croise les doigts tout en espérant que ça aille mieux et que BB ne naisse pas prématuré. Bisou à toutes
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:23
[quote:d30b5c045d="foussi"]Salut ketchoupie, JE ne suis pas dans le même cas mais je reconnais que ça ne dois pas être facile. Suis de coeur avec toi. TOn col peut se refermé et tu pourras de nouveau profiter de tes journées. Moi j'ai eu ma 3è écho hier et tout était bon sauf que j'ai un placenta praevia. Je croise les doigts tout en espérant que ça aille mieux et que BB ne naisse pas prématuré. Bisou à toutes[/quote:d30b5c045d] mci bcp:) je me demandais justement si mon col pouvais se refermer ...si c le cas tant mieux parce que je me vois pas faire ca pdt 2 mois encore lol mais bon je dis sa mais je le ferais pr ma fille c normal mais si c po drole :/ dis moi c koi exactement un placenta praevia??je ne c plus vraiment
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 14:12
[quote:04aa4d18a0="ketchoupie"]coucou je suis a 7 mois et hier rdv gygy elle ma dis que mon col c t modifie et ouvert a 2 doigts donc plus droit de me lever ;ni de faire qq chose donc les journee vont etre longues :( rdv pr echo lundi je v voir si tt vas bien et se quelle va me dire jai hate dy etre pr voir ma puce :) QQ un ds le mem cas.???[/quote:04aa4d18a0] Coucou, viens discuter avec nous sur le post "col mou et modifié" on est plein dans ton cas .............. Les canapettes !!!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:14
[quote:dd5317c56d="naetni"][quote:dd5317c56d="ketchoupie"]coucou je suis a 7 mois et hier rdv gygy elle ma dis que mon col c t modifie et ouvert a 2 doigts donc plus droit de me lever ;ni de faire qq chose donc les journee vont etre longues :( rdv pr echo lundi je v voir si tt vas bien et se quelle va me dire jai hate dy etre pr voir ma puce :) QQ un ds le mem cas.???[/quote:dd5317c56d] Coucou, viens discuter avec nous sur le post "col mou et modifié" on est plein dans ton cas .............. Les canapettes !!![/quote:dd5317c56d] oki mci;)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:32
un col ne se referme pas les fille je parle en connaissance de cause bisou
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 16:10
bien d'accord avec toi lilidu... mais ketchoupie, t'inquiètes pas, tu pourras rester avec cette ouverture pendant des semaines sans trop de risques si tu suis bien les consignes du médecin! tant pis pour les achats... tu feras comme nous: i nternet :wink: bizz des canapettes!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:20
[quote:76042934da="valco32"]bien d'accord avec toi lilidu... mais ketchoupie, t'inquiètes pas, tu pourras rester avec cette ouverture pendant des semaines sans trop de risques si tu suis bien les consignes du médecin! tant pis pour les achats... tu feras comme nous: i nternet :wink: bizz des canapettes![/quote:76042934da] mci les filles oui je sais heureusement que internet existe sinon je crois que je pourrais pas tenir et sa sera pratique pr les achats:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.