Posté le : 28-07-2007 à 11:10
[quote:6fb468443a="Jess_BB1 ***"][quote:6fb468443a="ln1202"][quote:6fb468443a="Jess_BB1 ***"][quote:6fb468443a="ln1202"]Merci pour vos réponses.
Pour répondre à Elhia, je ne suis pas cerclée et à la derniére visite, mon col était long et "parfait" comme le dit mon gynéco.
Merci pour le conseil Jess BB1, mais le soucis est que je travaille avec des enfants de 7h45 à 18h15 et que je bosse avec des tables et chaises qui sont adaptés pour les bouts de choux de 3 à 5ans donc je ne suis vraiment pas à l'aise et je ne peux m'allonger que le soir en rentrant.
Bonne nuit :wink: :wink:[/quote:6fb468443a]
Coucou
ha ben oui si tu boss avec des enfants, c'est pas tres évident pour se reposer !!!
en tout cas, j'ai testé quelque chose hier: j'ai massé mon ventre avec de l'huile d'amande douce et je partais du bas vers le haut pour voir si je pouvais remonter mon petit zom... après quelques minutes et des mouvements lents (faudrait pas lui donner la nausée non plus!!) il est remonté tranquillement !!!!!
maintenant il est bien haut et il me donne des coups dans les cotes, comme avant !!!
donc peut etre essaye ça ce soir....
courage en attendant !!
bisous[/quote:6fb468443a]
Salut Jess BB1,
je viens de lire ton message et je vais essayer dés ce soir pour voir si mon loulou est aussi réceptif que le tien.
Pour ton massage, tu t'es allongée ou tu es restée debout, eh oui, détail qui compte si je veux réussir :wink: :wink:[/quote:6fb468443a]
Coucou !!
Désolée de te répondre si tard mais je n'étais pas revenue sur le forum !!
alors moi j'étais couchée !!!!!!! en fait ça détend plus le ventre et c'est plus doux pour toi !!!
si tu te masses doucement tu arriveras meme à sentir ses membres... apres un bras ou une jambe je saurai pas dire mais j'en ai distinctement senti un ou l'autre !!!!!
bonne journée !!
bisous[/quote:6fb468443a]
Merci pour ta réponse,j'ai essayé donc de masser Mr Bidou et j'ai même mis son papa à contribution mais BB devait dormir et au bout de 15 mn et le sommeil se faisant ressentir, j'ai arrêté :? :(
Je vais reessayer ce week end plus tranquilement..
Je te tiens au courant..
Bonne journée :wink: :wink: