Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:12
Coucou les filles! NANIPOOH j'espère que ta nuit aura été meilleure que la précédente et que ton fils va mieux! Quand à ton homme, CARTON ROUGE, j'ai du mal à comprendre l'attitude de nos congénères parfois! Bref, j'espère que tu auras pu en discuter avec lui. CALIFORNIA elle est trop mignonne ton écho! Ton bout de chou est un peu plus gros que le mien. Il m'on dit qu'il fesait 1k500 à peu près. En même temps mon ainé n'était pas gros non plus. A l'époque il m'avait anoncé à terme 2kg500 et il fesait 2kg 920 une semaine avant terme. Les petits gabarits ça me va ! lol Alors ça y est la déco de la chambre est finie? Hier j'ai fais une petite heure de peinture dans la chambre de bb, mais je l'ai payé hier soir! Bb était très bas, donc repos aujourd'hui. En plus je me sents de plus en plus grosse c'est horrible! Chez gygy lundi la balance notait un bon 66kg, mais où ça va s'arrêter???????? Bon fini de se lamenter, bonne journée à toutes dans vos occupations respectives ou dans votre boulot pour celles qui bossent encore. Et un p'tit coucou à EYMEROD TITENINE PAPRIKA MELANIE ZAZZ PUCE19 RACHEL et toutes les autres.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:45
Coucou à vous! Repassage ce matin! Ca devenait dur parce que bébé descendait qd je me mettais à cette activité, mais j'ai trouvé le truc, je m'assieds maintenant et tout va très bien :D Contente de pouvoir être encore un peu utile au ménage! Sinon un collègue de mon mari s'est permis de lui téléphoner alors qu'il est en congé pour une semaine... :evil: C'est moi qui ai répondu, j'ai failli l'envoyer paître, mais bon j'ai poliment dit que Monsieur était occupé... L'autre n'a rien trouvé de mieux que de demander qu'on le rappelle!!! :twisted: :twisted: Alors que la dernière fois que mon mari s'est absenté, personne n'a daigné faire le boulot qu'il avait laissé (lui fait toujours un peu celui des autres). J'ai dit que la prochaine fois, je jetais le gsm par la fenêtre!!! [b:9ecadbc168][color=blue:9ecadbc168]Sinexay[/color:9ecadbc168][/b:9ecadbc168], repose-toi bien aujourd'hui, c'était courageux de ta part de peindre hier en tout cas. Ne t'inquiète pas pour les kilos, je crois qu'on en est toutes au même stade... Mon ventre commence à reposer sur mes cuisses et à faire remonter ma poitrine, quand je suis assise! :lol: [b:9ecadbc168][color=darkblue:9ecadbc168]Puce19[/color:9ecadbc168][/b:9ecadbc168], contente pour toi que ta matinée ait été tranquille, mis à part les sautes d'humeur de ton homme :? J'espère qu'il va vite retrouver sa meilleure humeur. [color=indigo:9ecadbc168][b:9ecadbc168]California[/b:9ecadbc168][/color:9ecadbc168], tu t'es bien amusée à l'anniversaire? [color=violet:9ecadbc168][b:9ecadbc168]Nanipooh[/b:9ecadbc168][/color:9ecadbc168], j'espère aussi que ta nuit a été meilleure et que tu as pu avoir une discussion avec ton mari! Gros bisous à toutes les autres, et spécialement à Eymerod, Paprika, Ludmax, Melanie, Zazz, Rachel: on espère avoir très vite de vos nouvelles!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 14:21
Bonjour les filles! :arrow: Sinexay Tite Nine California enfin oui j'ai passé une meilleure nuit :D Mon fils c'est couché à 21h45 et maman à 21h47 :lol: pour se lever à 7 hrs ce matin. Aucun réveil en pleine nuit à part une pause pipi à 4h30 :? :arrow: California il est joli comme tout ton bidou :wink: Un vrai cachottier avec cette petite main tjours bien placé hihi. :arrow: Demain j'ai rdz avec la gygy pour rencontre du 8ième mois. Après les rdz vont se rapprochés de plus en plus soit au 3 sem, 3 sem, 2 sem et 1 sem et ensuite peut-etre le grand jour si gygy me provoque 1 semaine plus tôt. Quand je regarde ça, sa avance :) Bon ajd y fait de la pluie au québec, donc surment prendre ça mollo. Bonne journée les octobrettes :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:02
coucou à toutes! pour moi c'est retour de vacances aujourd'hui... dur dur mais bon ça fait aussi du bien de se retrouver chez soi!!! [size=18:111a67e104]Ma troisième écho a lieu le 30/08 je serai à 30 SG et vous c'est pour quand?[/size:111a67e104] Sinon question achat on devrait aller chercher la chambre de notre puce en fin de semaine, j'ai vraiment hâte... J'espère que vous allez toutes bien et je vous fais plein de bisous!!![color=blue:111a67e104][/color:111a67e104]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:23
Coucou les filles! Alors c'est grasse mat ce matin? Moi pour une fois je me suis levée à une heure décente. Il faut que je reprenne un rythme normal, mon fils rentre de vacances dans 10 jours! GALLOROMAIN bon retour parmis nous. Et ces vacances alors c'était bien? En ce qui concerne la dernière écho, j'ai eu la mienne lundi et suis rentrée dans le 8ème mois. Mine de rien ça va vite!!! Tu n'as plus long à attendre pour la tienne ça devient bon! NANIPOOH contente que tu ai pu dormir un peu mieux. Et c'est aujourd'hui ta visite, n'oublies pas de venir nous raconter! TITENINE moi aussi je repasse assise pour le peu que je fais! Quand à l'histoire du collègue, je crois que je l'aurais envoyer bouler moi! Pour ce qui est de la peinture, chéri est pas trop bricolo et je ne fais rien de mes journées alors quand je me sent bien je m'accorde à peu près 1 heure pour avancer un peu. Donc aujourd'hui je termine logiquement! Après j'embauche pour faire les papiers peints! PUCE19 alors tu as réveillé ton homme ce matin? lol je te taquine! A plus tard les filles!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:18
Coucou! Eh oui [b:84ee00884e][color=darkred:84ee00884e]Sinexay[/color:84ee00884e][/b:84ee00884e], on a fait grasse mat aujourd'hui! :lol: Cela fait du bien, même si il faut aussi que je reprenne tout doucement un rythme normal, vu que je retravaille dans 15 jours... [b:84ee00884e][color=red:84ee00884e]California[/color:84ee00884e][/b:84ee00884e], félicitations pour la reconnaissance anticipée! Ca a dû être émouvant, même si c'était un peu court! Et courage pour tes pieds... Tu as pensé à la douche froide sur les jambes, de bas en haut? Il paraît que ça soulage. [b:84ee00884e][color=orange:84ee00884e]Nanipooh[/color:84ee00884e][/b:84ee00884e], contente de voir que les choses se calment chez toi. Viens vite nous raconter ton rendez-vous chez le gygy!! [b:84ee00884e][color=brown:84ee00884e]Galloromain [/color:84ee00884e][/b:84ee00884e]j'espère que tes vacances se sont bien passées. Je passe mon écho le 23, donc plus que 6 petites journées à attendre!! :D Toi aussi, tu verras, tu y seras vite! Un grand bonjour à toutes les autres, passez une bonne après-midi!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 03:09
Bonjour les filles! Aujourd'hui rdz chez la gygy j'ai attendu 1 hrs avant de passer :? quoi que c'est toujours mieux que le mois passé où j'avais attendu 2h15 :roll: Tout va pour le mieux, bb a la tête en bas et le coeur bat très bien. Ma hauteur utérine est passé de 25 cm à 32 cm en 3 semaines et 3 jours je trouve ça énorme. Gygy aussi a semblé très surprise quand elle a mesuré mon bidon. Sinon côté kg là c'est la totale grrr j'ai pris 2.04 kg en 3sa+3jrs ce qui me fait un grand total de 8.84 kg . En espérant que cela stagne un peu :wink: De plus, mon test de gluco est parfait donc aucun diabète de grossesse en vue :D :arrow: Pour réponde à une d'entre vous (dsl me souvient pu qui) ma 3ième écho est prévu le 6 sept. Sinon samedi(pour vous c'est aujourd'hui :) ) on fait garder bb pour aller au shower que j'ai gagner dans un grand théâtre à montréal. Mon homme et moi on va se faire une bouffe avant dans notre resto préféré qui soit dit en pensant sa fait un peu plus de 1 an que nous y sommes pas aller . Quoi que je suis tout de même un peu anxieuse car c'est seulement la 2ieme fois que je fais garder mon fils. Oui oui je sais il est déjà rendu à 13 mois et demi mais c'est plus fort que moi je suis maman poule. J'ai tjours peur qu'un accident arrive, qu'il s'étouffe, déboule les escaliers.. bref un peu maniaque la maman :lol: :arrow: Je vous souhaite un excellent samedi bonne journée :D
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:00
coucou les filles, allez courage! c'est samedi il fait beau (enfin chez moi dans le 77 mais bon ça va peut être pas durer)... mon homme est en train de monter la chambre de notre puce et je vais aller l'aider moralement!!! :roll: bah oui on fait comme on peut... pour le moment je suis en vacances et je devais reprendre le 1er septembre (je suis prof) mais bon je vais "m'accorder" le droit du congé pathologique de 2 semaines ce qui ne sera pas du luxe car je ne me sens pas du tout la forme pour reprendre le chemin de l'école :twisted: Au fait j'ai reçu ma prime de naissance et quand je vois tout ce qui reste à acheter ça me fait peur!!!! au fait les filles se serait sympa si on faisait une liste des indispensables à avoir au moment de l'arrivée de bébé, je sais que plusieurs sites en proposent mais c un peu la panique pour moi!!!! si ça vous dit on pourrait créer un post... :?: Sinon nous avons choisi le prénom de notre puce se sera Julia :P , qu'en pensez-vous???? Et voilà pour les dernières news, je commence premier cours d'accouchement mardi à 10 heures je vous tiendrais au courant !!!! bisous ps: je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai souvent des douleurs sur le côté du ventre je crois que ma puce fait du streching dans mon bidou!!!
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:42
salut moi aussi mon accouchement est prevu pour fin octobre alors je me permet de m'incruster j'ai fait une liste pour accueillir ma puce dans les meilleures conditions j'espere qu'elle vous sera utile voici la liste SOINS Thermomètre de bain Baignoire Serviettes ou capes de bain (x4) Gel lavant corps et cheveux Eosine en dose Compresses Sérum physiologique nez et yeux Crème protectrice pour érythèmes (ex : bépanthène) Brosse à cheveux Gants de toilette Couches Lingettes Thermomètre Lessive Nécessaire pour ses ongles Protége carnet de santé Mouche bébé ALIMENTATION Pour allaitement : Vêtements qui s’ouvrent facilement Soutien gorge d’allaitement Ronds de coton absorbants Coquilles recueil lait (voir à la sortie de la maternité si besoin) Antiseptique à vaporiser Crème pour protéger les seins Tire lait (voir à la sortie de la maternité si besoin) Pour bébé : Biberons (x6) Stérilisateur Goupillon Bavoirs (x10) Langes Chauffe biberon Sac thermos (pour sorties) Tétines CHAMBRE Lit Matelas Cale bébé Draps housse (x2) Alèse Gigoteuses (x3) Ecoute bébé Tour de lit (x2) Table ou commode à langer Matelas a langer Transat Veilleuse Doudou Mobile pour le lit Mobile pour le transat Tapis d’éveil SORTIES Poussette Siège auto Couverture Petites peluches à suspendre à la nacelle Sac à langer Porte bébé (voir si utile) HABILLEMENT Body (x Pyjamas (x6) Ensembles (x4) Gilet (x1) Manteaux / nid d’ange (x2) Chaussons (x1) Chaussettes (x6) Bonnet (x2) Moufles (x1) on m'a deja dit qu'elle etait bien complete mais si vous pensez a autre chose n'hesiter pas bises a toutes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 11:48
Coucou tout le monde! Aujourd'hui on va acheter le matériel pour confectionner les faire-parts de naissance! Ils seront [color=blue:aa313d6d1c]bleus [/color:aa313d6d1c]avec des tampons de biberons et de tututte. On en profite aussi pour acheter un nouveau gsm pour mon mari, l'ancien a la fâcheuse tendance de se couper tout seul... Pas top quand je risque de l'appeler pour qu'il me conduise à la maternité... :lol: [color=yellow:aa313d6d1c][b:aa313d6d1c]Puce[/b:aa313d6d1c][/color:aa313d6d1c], c'est génial que tu aies tout pour bébé maintenant: tu vas pouvoir être plus zen avant sa venue. Courage pour les coups désagréables, j'en ai eu aussi et c'est clair que ça ne fait pas du bien... Dans ces cas-là je posais ma main sur le ventre en essayant de le faire remonter... Mais ce n'était pas vraiment le remède universel! [color=brown:aa313d6d1c][b:aa313d6d1c]Rachel[/b:aa313d6d1c][/color:aa313d6d1c], c'est sympa de venir nous faire un petit coucou de l'Est! N'oublie pas de te reposer un petit peu quand même avant le mariage pour être en forme ce jour-là. [color=orange:aa313d6d1c][b:aa313d6d1c]Nanipooh[/b:aa313d6d1c][/color:aa313d6d1c], contente que tout aille bien pour toi! Bonne soirée en amoureux avec ton homme. J'imagine bien que ça ne doit pas être facile de faire garder son enfant... Mais d'un autre côté cela vous offre la possibilité de vous retrouver à deux, c'est bien aussi! [color=red:aa313d6d1c][b:aa313d6d1c]Galloromain[/b:aa313d6d1c][/color:aa313d6d1c], c'est cool que tu puisses bénéficier du congé pathologique! Cela n'existe pas vraiment en Belgique et comme j'aimerais profiter le plus possible de mon bébé après sa naissance, je vais essayer de rentrer et de faire le plus de semaines possibles jusqu'au 20 octobre (date du début du congé obligatoire). [color=darkred:aa313d6d1c][b:aa313d6d1c]Marielle[/b:aa313d6d1c][/color:aa313d6d1c], bienvenue sur ce post! Quelle est ta DPA? En tout cas félicitations pour ta liste, c'est vrai qu'elle a l'air très complète! Allez, je vous laisse! On va faire nos courses! A bientôt!
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 12:32
ma dpa est prévue pour le 22 octobre, nous attendons une petite demoiselle qui s'appellera emma mardi je vais la derniere echo, j'attend ce moment avec hate pour connaitre le gabarit approximatif de notre puce voila bises a toutes
nad7 6 messages
nad7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 12:38
bonjour à toutes, nadège 28 ans et Michel 32 ans, ce sera notre premier bébé prévu pour le 30 octobre, un petit mec ... par contre, nous on hésite encore sur le prénom. on est sur lyon
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:58
[color=blue:24743ff780]Bonjour les filles!!!! home sweet home :D Ca y est je suis de retour chez moi après de longs trajets toute seule avec mes trois grands... Autant vous dire que ça a vraiment été l'horreur et que je ne le referai plus!!! Mis à part ce coté désagréable les vacacnes ont été vraiment sympa, nous avons passé de bons moments en famille au sens stricte comme au sens large (j'étais avec mes frères et soeurs et leurs familles, du coup bonne ambiance entre tous les ti cousins et cousines!!) Nous avons découvert un coin de France que nous ne connaissions pas: L'Iles de Ré. C'est très joli, ça reste encore sauvage et plein de charme, l'océan à marrée basse c'est l'idéal pour s'amuser avec les enfants sur la plage et hors grossesse on n'a pas besoin de la voiture car on peut se déplacer sur toute la surface de l'ile en vélo ( que l'on peut louer quasi à tous les coins de rue). Seul "hic" dans tout ça c'est que tout est assez cher là-bas et les commerçants se "font plaisir" car les vacanciers sont plutot "chics". Truc vraiment sympa c'est qu'il y a un marché dans chacun des petits villages de l'ile tous les matins... J'ai trouvé plein de jolis petits trucs pour mes grands et aussi pour notre miss. [b:24743ff780]Ptitekeops [/b:24743ff780]ça y ets j'ai acheté mon écharpe de portage!!! La vendeuse a réussi à convaincre mon mari! Je suis rentrée depuis mardi soir et me suis remise au boulot pour réorganiser et redécorer les chambres des enfants. Dur dur de s'y remettre car j'ai l'impression de me trainer dans chacun des mouvements que j'entreprends, bb bouge beaucoup et me chatouille un peu trop les cotes dans la journée et un peu trop le col le soir! J'ai pu lire que vous aviez toutes bien avancé dans l'installation des chambres de vos zouzous, bravo les filles! Il faut que je m'arme de courage car chéri ne peut pas m'aider car il est en vendanges depuis déjà une semaine et il en a encore pour quelques semaines encore. De plus j'aimerais bien que tout soit pret avant la rentrée pour que chacun puisse prendre ses marques et ses repaires. Bref, j'ai encore du pain sur la planche! Sinon ma prochaine écho est prévue le 3 septembre... ça parait encore loin alors que le 7° mois touche déjà bientot à sa fin... C'est vrai qu'il sera vite passé... Dans 2 mois et 1/2 nos ti bouts seront dans nos bras...vous vous rendez compte??? On a tellement hate. Chéri m'a dit hier qu'il aimerait déjà avoir notre tite puce dans ses bras. [b:24743ff780]Marielle[/b:24743ff780],bienvenue et en effet ta liste est bien rodée! [b:24743ff780]Nanipooh[/b:24743ff780], comment va ton ti homme? mon dernier m'a aussi fait des diarrhées et des réveils en pleine nuit... Il semblerait que ça aille un peu mieux aujourd'hui. Pour les kilos ne t'inquiète pas, comme dit Tite Nine on en est toutes au meme point! Moi j'attends de revoir gygy avant de remonter sur la balance car il me semble que la France me fasse prendre des kilo!!! :lol: [b:24743ff780]Tite Nine[/b:24743ff780]ménage toi bien pour prendre le plus de temps avec ton ti gars quand il sera là! Je ne l'avais jamais fait avant mais là moi aussi je repasse assise, sinon j'ai l'impression que bb va s'échapper [b:24743ff780]Galloromain[/b:24743ff780]Julia c'est très mignon et vous avez de la chance d'etre d'accord pour le prénom... nous sommes toujours en pour-parler de notre coté! [b:24743ff780]Rachel[/b:24743ff780]profite bien des joies en famille! et ménage toi quand meme un peu, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire avec des grandes! [b:24743ff780]Sinexay[/b:24743ff780]je suis solidaire pour la peinture :wink: Courage! Allez je reviendrai plus tard, pardon pour la tartine mais que voulez-vous on ne se refait pas et vous m'avez manqué en plus!! Portez-vous bien, bonne journée à vous toutes, Melynath, Eymerod, Ludmax, Puce, Paprika et toutes celles que j'oublie je vous espère en pleine forme. [/color:24743ff780]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 14:00
je vais tâcher de n'oublier personne!! tout d'abord bienvenue aux nouveaux et nouvelles: Marielle et Nad7! pour nous bébé est prévu pour le 27/10 et c'est une petite Julia!!! au fait merci [color=red:e8da275c11]zazz [/color:e8da275c11]j'avoue qu'on a quand même un peu galéré vu que je voulais Lucille et mon homme Emeline, finalement on s'est rejoint sur Julia!!! :D et je compatis car moi aussi je me traine... pour quand est ton bébé, désolée je me souviens plus... :arrow: [color=blue:e8da275c11]Tite Nine[/color:e8da275c11] bon courage pour les courses! nous aussi on se penche sur les faire-parts mais on hésite encore... au fait tu travailles dans quelle branche? N'en fais pas trop!!! :arrow: [color=green:e8da275c11]Marielle[/color:e8da275c11], ta liste me semble bien complète mais pour le mouche bébé tu pense le prendre manuel ou électronique? Au début je voulais un électronique mais j'ai entendu beaucoup de critique à son propos du coup je sais plus... Emma très joli c'était également sur ma liste de prénom! Je voulais aussi vous parler d'un petit pb rien de grave mais c un peu ennuyeux :!: des amis font baptiser leur fille le 2 septembre et nous sommes invités, on les apprécie beaucoup et ils viennent de déménager en Haute-Saône (nous sommes dans le 77), j'ai très envie d'y aller mais est-ce sérieux de faire toute cette route???? ça fait quand même qq kilomètres 390 environ... je sais que c'est dans 15 jours mais je me sens encore fatiguée vu que je suis rentrée de vacances jeudi... je crois que je vais en parler à mon doc traitant... que feriez-vous??? bises à toutes
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:45
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles et bon retour à nos vacancières! GALLOROMAIN, je crois que tu fais bien de demander l'avis du docteur avant de partir. Perso 400km en voiture ne me semble pas conseillé à ce stade de la grossesse, mais bon, demande au doc il te dira mieux que moi! Et je trouve Julia très joli aussi. Tu es sur Chelles si je me souviens bien, tu accouches où? Moi ce sera à Brou si tu connais. ZAZZ alors bien rentrée? Pas trop fatiguée? J'ai emmené mon fils une fois sur l'ile de ré, il avait bien aimé! mais ce jour là le soleil n'était pas au rdv! c'est le phare qu'il a aimé le plus. Bon courage pour la déco des chambres de tes enfants! Moi chéri a fini la peinture à ma place(il ne restait quasi rien en même temps). TITENINE, alors ca y est tu as tout ce qu'il te faut pour ces faire part? NANIPOOH bon rdv en amoureux, ca va vous faire du bien et ne t'en fait pas trop pour ton fils! Je sais, je suis un peu comme toi, donc c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu sais qu'au final tout se passera bien! Hier je suis allée faire les courses avec mon chéri, et j'avais envie de manger des moules frites! Alors j'ai pris tout ce don j'avais besoin, et j'en ai mangé à m'en faire éclater la panse! comme si mon ventre n'était pas assez gros lol!!! Je n'ai pas fais grand chose ce matin, mais cet aprèm suis restée allongée, je le suis tjs d'ailleurs, parce que bb était très très bas, je sentais sa tête pousser vers le bas, c'est pas cool comme sensation. Il a l'air de s'être un peu calmé, mais qu'est ce qu'il bouge! Bonne soirée et bonne fin de week end à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.