Posté le : 16-08-2007 à 11:45
Coucou à vous!
Repassage ce matin! Ca devenait dur parce que bébé descendait qd je me mettais à cette activité, mais j'ai trouvé le truc, je m'assieds maintenant et tout va très bien :D Contente de pouvoir être encore un peu utile au ménage!
Sinon un collègue de mon mari s'est permis de lui téléphoner alors qu'il est en congé pour une semaine... :evil: C'est moi qui ai répondu, j'ai failli l'envoyer paître, mais bon j'ai poliment dit que Monsieur était occupé... L'autre n'a rien trouvé de mieux que de demander qu'on le rappelle!!! :twisted: :twisted: Alors que la dernière fois que mon mari s'est absenté, personne n'a daigné faire le boulot qu'il avait laissé (lui fait toujours un peu celui des autres). J'ai dit que la prochaine fois, je jetais le gsm par la fenêtre!!!
[b:9ecadbc168][color=blue:9ecadbc168]Sinexay[/color:9ecadbc168][/b:9ecadbc168], repose-toi bien aujourd'hui, c'était courageux de ta part de peindre hier en tout cas. Ne t'inquiète pas pour les kilos, je crois qu'on en est toutes au même stade... Mon ventre commence à reposer sur mes cuisses et à faire remonter ma poitrine, quand je suis assise! :lol:
[b:9ecadbc168][color=darkblue:9ecadbc168]Puce19[/color:9ecadbc168][/b:9ecadbc168], contente pour toi que ta matinée ait été tranquille, mis à part les sautes d'humeur de ton homme :? J'espère qu'il va vite retrouver sa meilleure humeur.
[color=indigo:9ecadbc168][b:9ecadbc168]California[/b:9ecadbc168][/color:9ecadbc168], tu t'es bien amusée à l'anniversaire?
[color=violet:9ecadbc168][b:9ecadbc168]Nanipooh[/b:9ecadbc168][/color:9ecadbc168], j'espère aussi que ta nuit a été meilleure et que tu as pu avoir une discussion avec ton mari!
Gros bisous à toutes les autres, et spécialement à Eymerod, Paprika, Ludmax, Melanie, Zazz, Rachel: on espère avoir très vite de vos nouvelles!