Posté le : 13-08-2007 à 21:23
Bonsoir à toutes!
Ce matin c'était la dernière écho, puis visite gynéco. Bébé va bien, il grandi bien, il fait à peu près 1k500 à 32SA. Il est dans la moyenne, mais ce ne sera pas un gros gabarit. En même temps je me vois mal faire un gros bb vu mon gabarit à moi!
MELANIEc'est super pour ton appart, mais ménage toi tout de même.
PUCE19 bon retour de vacances, et ne désespères pas, tu as encore du temps pour installer le nid de ton p'tit bout, même s'il est vrai que d'attendre après les autres n'est pas tjs marrant.
CALIFORNIA vivement demain alors! Donnes nous les résultats de ton écho à ton retour!
MELYNATH bon anniversaire en retard! Alors t'as soufflé combien de bougies? Pour le mal de rein, je compatie, ca me prend souvent aussi et c'est loin d'être agréable, courage il n'y a plus long à attendre.
NANIPOOH l'histoire de ton fils à la plage me rappelle le mien la 1ère fois !
Il avait 14mois et avait adoré ça, mais c'est incroyable les quantités de sable qu'il a pû manger!!! Et dans tout ça tu t'es reposé un peu?
TITENINE alors ça y est! Tu n'as plus qu'à attendre bébé et l'installer dans sa belle chambre c'est cool!
RACHEL pour ce qui est des dents de mon fils, il vient d'avoir 8ans et n'a perdu sa 1ère que l'année dernière, et avec celle qui vient de tomber, on en est à 4 au total. Il prend son temps!!! Passe un bon séjour dans ta famille.
EYMEROD contente de te revoir parmis nous. Est ce que tu as un traitement pour les contractions? Oui je fais aller comme tu dis, et c'est grace au traitement que m'a prescrit l'obstétricien. Je reste cependant très prudente et suis les 3/4 du temps allongée, pour ne pas dire tout le temps. Je n'ai pas eu de cachet pendant plus d'une journée et je l'ai senti! Dès que je me levais douleur dans le ventre, beaucoup plus de contractions et bb très très bas. Dans ce cas là je fais profile bas et je me repose un max.
Bienvenue à DOM&MIKE ainsi qu'à CERIZZ , bonne soirée à toutes celles que j'ai oublié également.