Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:18
[b:867a4feefc][color=indigo:867a4feefc]coucou les filles et mike ;) Bon sang quelle journée ! j'ai cru que j'allais m'endormir sur mon clavier au boulot !! :? Je vous vois toutes à fond sur la chambre et moi je pourrais rien commencer avant plusieurs semaines encore :? heureusement que j'ai pas de soucis et que bébé n'a que très peu de chances d'arriver en avance... Demain on monte à paris pour signer notre appart' ! youpiiiiii !! On espère que les travaux pourront commencer lundi maximum et qu'ils ne dureront pas longtemps : on en saura plus mercredi : on a un copain qui vient pour nous faire le devis ! Après faudrait faire le déménagement : ça aussi ça va être sportif ! et enfin on pourra regarder la chambre de bébé de plus près... d'ici 3 semaines j'espère... Ce soir ça va être au lit de bonne heure car demain on sera dans le train à 6h30 ! puce19 j'espère que tout va s'arranger vite ;) (c'est rigolo, je suis aussi une mélanie de 29 ans qui attend un garçon fin octobre :lol: mais moi c'est BB1 ;) )[/color:867a4feefc][/b:867a4feefc]
Guest300091
4 messages
Guest300091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:20
Ma ptite Joy est prevu pour le 20 octobre plus que 68 jours vivement!!! car je commence a être bien fatiguer!!! bon courage a toutes!! (jeune futur maman de 17 ans)
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 21:23
Bonsoir à toutes! Ce matin c'était la dernière écho, puis visite gynéco. Bébé va bien, il grandi bien, il fait à peu près 1k500 à 32SA. Il est dans la moyenne, mais ce ne sera pas un gros gabarit. En même temps je me vois mal faire un gros bb vu mon gabarit à moi! MELANIEc'est super pour ton appart, mais ménage toi tout de même. PUCE19 bon retour de vacances, et ne désespères pas, tu as encore du temps pour installer le nid de ton p'tit bout, même s'il est vrai que d'attendre après les autres n'est pas tjs marrant. CALIFORNIA vivement demain alors! Donnes nous les résultats de ton écho à ton retour! MELYNATH bon anniversaire en retard! Alors t'as soufflé combien de bougies? Pour le mal de rein, je compatie, ca me prend souvent aussi et c'est loin d'être agréable, courage il n'y a plus long à attendre. NANIPOOH l'histoire de ton fils à la plage me rappelle le mien la 1ère fois ! Il avait 14mois et avait adoré ça, mais c'est incroyable les quantités de sable qu'il a pû manger!!! Et dans tout ça tu t'es reposé un peu? TITENINE alors ça y est! Tu n'as plus qu'à attendre bébé et l'installer dans sa belle chambre c'est cool! RACHEL pour ce qui est des dents de mon fils, il vient d'avoir 8ans et n'a perdu sa 1ère que l'année dernière, et avec celle qui vient de tomber, on en est à 4 au total. Il prend son temps!!! Passe un bon séjour dans ta famille. EYMEROD contente de te revoir parmis nous. Est ce que tu as un traitement pour les contractions? Oui je fais aller comme tu dis, et c'est grace au traitement que m'a prescrit l'obstétricien. Je reste cependant très prudente et suis les 3/4 du temps allongée, pour ne pas dire tout le temps. Je n'ai pas eu de cachet pendant plus d'une journée et je l'ai senti! Dès que je me levais douleur dans le ventre, beaucoup plus de contractions et bb très très bas. Dans ce cas là je fais profile bas et je me repose un max. Bienvenue à DOM&MIKE ainsi qu'à CERIZZ , bonne soirée à toutes celles que j'ai oublié également.
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 21:36
[b:f6e95c0dac][color=indigo:f6e95c0dac]Bienvenue Cerizz ;) Sinexay : Rhaaaa la 3e echo !! j'ai hâte !! c'est pas avant le 29 pour moi... J'ai bien l'intention de faire attention ;) d'ailleurs on devait partir ce soir mais je me sentais trop fatiguée donc on a remis à demain matin même si c'est très tot et on fait le voyage sur 2 jours pour éviter de me fatiguer trop ;) et si j'essaye de porter quoi que ce soit même une bouteille d'eau je me fais gronder par mon amour ;) Le déménagement et les travaux seront confiés à des pros : moi je fais rien ^^ Il faudra surement que je fasse 1 ou 2 A/R avant le grand départ mais je ferais que le strict nécéssaire ;)[/color:f6e95c0dac][/b:f6e95c0dac]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 21:55
MELANIE c'est bien! Tu as un homme qui fait attention à vous deux! Quand à l'écho, patience ça va vite venir! J'étais aussi pressée que toi. Mais la 2ème est tout de même la plus belle je trouve. On était super content de revoir notre p'tit bout ce matin, mais il prend tellement de place maintenant que tu ne le vois plus en entier. Mais c'est le plus beau!!!!! lol
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:00
[color=blue:2b26ecb69a]Coucou me re-voilou!!!!! je fais étape chez mes beaux parents en Beaujolais avant de rentrer chez moi demain. Désolée, je n'ai pas encore pris le temps de vous lire; il faut dire que vous avez été vraiment productives sur ce post!!!!! Quoi qu'il en soit je vous écrirai un peu plus de retour chez moi dans mon four italien!!! J'espère que tout se passe pour le mieux pour chacune d'entre vous, que vous etes en bonne forme physique et moral. Il y a plein de nouvelles et nouveaux d'après ce que j'ai pu lire dans la dernière page, alors bienvenus à vous tous chez les fin-octobrettes. Je me re-présente: Zazz, 33ans; bb4 prévu pour le 31/10. c'est une tite nénette qui arrive après un gars-7ans, une fille-5ans et un autre gars-2ans!! Toujours pas d'idée fixe pour le prénom, nous sommes toujours en pour-parler avec le papa!!!!! Allez je vous donne plus de nouvelles dès mon retour, biz à toutes et bon anniversaire à toi [b:2b26ecb69a]Melynath[/b:2b26ecb69a] :wink: [/color:2b26ecb69a]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:15
Coucou tout le monde et bienvenue à Cerizz! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je teste les petits aléas du dernier trimestre, :wink: : ce matin ma jambe droite m'a lâchée en me levant et je me suis retrouvée assise par terre :lol: heureusement plus de peur que de mal. Et là, en tapant mon message, je sens une chute de tension qui s'amorce... Elle a bien duré 1/4d'heure! Mais bon, maintenant ça va! Je suis heureuse de voir que vous allez bien, Puce, que le moral remonte la pente, Zazz, que tu es sur le chemin du retour, Eymerod et Sinexay, que votre situation s'améliore et Melynath, que la signature se profile à l'horizon. Sans oublier California, j'espère que ton écho ne sera que du bonheur! Viens vite nous raconter! Bonne journée à tous les autres, A bientôt!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:07
Bonjour les filles et bienvenue à mike et cerizz :) Mon fils est (malade ) depuis 2 jours. Il fait environ 6 à 8 diarhée par jour. :? Nous ne savons pas trop c'est dû à quoi puisque plusieurs nouvelles choses en même temps. Nourriture, eau du lac, sable, chaleur intense.... mais bon l'important c'est qu'il est tout de même en pleine forme mais les changements de couches sont de vrais crises de larmes il a les fesses au sang le pauvre :( :arrow: California tiens nous au courant pour ce dernier écho. :) :arrow: Tite Nine en effet moi aussi je déteste les bobos du derniers trimestre. Surtout que l'ont commence à être pesante à déplacer grrr :lol: :arrow: Zazz contente de te revoir parmi nous. Tu nous raconteras tes vacances plus en détails :wink: :arrow: Sinexay en ce qui concerne le repos humm oui et non :lol: Il est vrai que la semaine dernière nous avons fait beaucoup plus d'activité physique(beaucoup de marche et pas facile pour une demi baleine :lol: ) cette semaine on a un souper de prévu ce soir, je suis aller faire un peu de shopping hier dans la journée seule, samedi j'ai gagné une paire de billet pour "Le shower de l'année" c'est fait dans un grand théâtre avec des invités artistes et il nous donne une valeur de 200$ canadien en cadeau. Sinon on va peut-être faire une activité vendredi dépendamment de la température :wink: Tout de même assez occupé mais bon j'essaie de me reposer le plus possible. :arrow: Puce19 oufff pas facile ta semaine. Au moins ton homme est redevenu comme avant :wink: :arrow: Eymerod wow c'est bien cette bonne nouvelle là sur ton col. Je te comprends pas facile de rester en clinique 3 jours mais bon, au moins tu sais que si bb arrive plus tôt les poumons devront être prêt, donc moins de risque de complications :wink: :arrow: Bon assez de blabla je vous souhaite une bonne journée, ici au québec il fait encore très beau et chaud 8)
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:27
Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée. Contente de revoir ZAZZ, tout le monde va revenir petit à petit de ses vacances! Je crois que ce soir je n'irai oas au lit trop tard, cette nuit à été très agitée, insomnie cauchemard contractions bref la totale, donc j'espère que celle à venir sera meilleure. A demain tout le monde!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:54
Salut les filles! J'entre officiellement dans le 8ème mois aujourd'hui! Dernière ligne droite! J'suis contente j'ai bien dormi cette nuit, ça fesait longtemps, c'est cool. Temps de merde aujourd'hui, il va pleuvoir toute la journée à priori. J'ai commencé à faire un peu de peinture dans la chmbre du bb, je crois que je vais faire la 2ème couche cet aprèm. Mon chéri vient de se lever, je vais aller prendre ma douche (et oui j'ai trainé ce matin) je vous dis à plus tard.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 15:38
Ah les filles au secours!!!!!!!!! J'ai passé une nuit de m..... Mon fils a piqué une crise de 1h30 le matin à 3 hrs et ne voulait que dormir avec maman donc le restant de la nuit j'ai mal dormi (mon fils prend beaucoup de place et bouge énormément) car j'avais peur qu'il tombe en bas du grand lit. Le plus chiant(désolé du gros mot mais vous allez comprendre grrrr) c'est que mon homme était debout à l'ordi quand mon fils c'est réveillé en pleine nuit mais messieur n'a jamais lâché son ordinateur. Trop dure de s'occuper de son fils quand il pleure à chaude larmes..... Donc j'ai dû me lever pour m'en occuper même si messieur ne dormait pas encore. Je peux vous dire que je suis en beau maudit, il m'a manqué beaucoup de respect je trouve. Surtout que là il s'est couché je crois aux alentours de 4 hrs du matin, donc devinez qui s'occupe de bb ce matin pendant que messieur dort, évidemment c'est moi. Quelques fois l'arrivé d'un 2ième bb me fait peur car c'est pas la première fois que mon homme me fait ça. Va falloir que je mettes les choses au clair quoi que c'est pas la première fois qu'on en parle. Bon bref, désolé pour le vide coeur mais il fallait que sa sorte . :arrow: Sinexay California vivement le 8 ième mois, je vous rejoins dans environ 2 semaines :wink: :arrow: Pour les autres un beau bonjour et prenez soin de vous toutes :)
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:31
Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais mieux, mais j'ai décidé de me la couler douce et de me reposer un maximum. Nanipooh, je suis révoltée par l'attitude de ton homme! :o :o Comme dit California, tu aurais dû le réveiller ce matin! Sinexay et Puce19, bon courage pour les travaux ménagers et de peinture, mais n'oubliez pas de vous reposer! California contente de voir que ton écho s'est bien passée! C'est vrai que ton petit bout a l'air mignon tout plein! Quelle chance vous avez, avec Sinexay et Puce, d'être déjà dans le 8e mois... Allez, on vous y rejoint dans environ 2 semaines! Gros bisous à tout le monde!
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:51
Bonjour, Mon fils Jamy prévu pour le 20 octobre. A+
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:03
coucou Moi ma dpa est pour le 23/10 ... j'aurai aimé savoir s'il y en a aussi qui ont des coquins ds le bidou ??? car moi il n'arrete pas de bouger le pire c vers 5 h du mat (pas cool) et il bouge dans tous les sens pourtant à la 2eme echo on ma dit qu'il etait deja grand :!: et parfois il me fait un mal de chien en tapant sur mes cotes a droite (il adoooore ça)... ça promet :wink: J'aimerai bien qu'il naisse un peu avant car je suis née pour ma part le 19/10 !!! Aller merci de vos réponses biz :D
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:40
Mon Jamy aussi aime bien bougé tout le temps. Dans la journée c'est toues les heures pendant 10minutes et la nuit c'est à 2h 5h et 9h ou il se tourne et se retourne! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.