Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:22
Coucou les filles ravie de vous retrouver dans ce 7e mois. Que de bb prévus et surtout pour le 28/10/07!!!!! Mon fils se porte bien et mois aussi d'ailleurs j'ai pris 7-8 kg et on dirais que je suis à terme.... Un peu anémiée donc traitement de fer pour 3 mois sinon RAS... Je vous embrasse surtout celles que je commence à connaitre bien que ne venant pas souvent j'ai eu une coupure de net pendant presque un mois
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:31
[color=indigo:d8fbcc2123]J'ai vu que j'étais toute seule pour le 29 octobre pour le moment ! :lol: :lol: M'étonne pas : je fais jamais rien comme tout le monde ! 8) la preuve : j'ai encore perdu du poid ! :lol: :shock: [/color:d8fbcc2123]
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:33
salut les filles!!! On est dans le 7eme mois, ca passe vite. Surtout quand le mois d'août sera passé se sera encore plus vite. Je voulais aller à marseille (en fait je suis sur Paris) pour prendre l'air courant août vous pensez que c'est possible? J'ai rdv avec ma sage femme le 9 août mais je vous demande en avance. Aplus les filles. bb1 prévue pour le 28/10 inchallah.
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:06
petite Léane prévue pour la mi-octobre
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:07
Coucou, J'ai 28 ans et je suis enceinte de 28SA de "vrais" jumelles. Je ne sait pas la DPA car pour un seul BBca aurai été pour le 22/10 mais comme ce sont des jumelles à mon avis elles viendront pointer le bout de leur nez un peu plus tôt( Déjà 1cm d'ouverture donc allongée). Donc il faut que je reste encore max 6semaine allongée pour atteindre la 34ème semaine. Voilà Bisous à toutes et Bonne grossesse
lylasenzo 8 messages
lylasenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 21:52
salut a toutes!!! je m'appelle jessica, j'ai 20 ans, je suis du LOT et je suis enceinte de 27SAet c'est une petite fille que l'on appellera LYLAS.mais il y a un truc qui me chiffonne mon gygy me dit tu est a 27SA et il me dit27SA=5 mois et demi!!!alors je comprend rien va falloir qu'il m'explique comment il calcule 5mois et demi avec 27SA alors j'ai juste retenu 27SA apres c'est pas necessaire le reste. bisous a toutes porter vous bien jess
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 01:41
Bonsoir les filles! :arrow: Tout d'abord je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles qui se sont joints à nous. :) Nous sommes un groupe de fin octobrette qui se jase et se soutiennent depuis maintenant 2 mois (pour moi :wink: ) et je peux vous assurer que nous sommes des filles super :lol: :arrow: Cassy82000 en effet c'est pas toujours rose bonbon une grossesse. Il y a des hauts et beaucoup de bas :roll: mais bon cela vaut emplement la peine. De ce fait nous sommes très heureuse de t'accueillir parmi notre post et tu verras nous sommes des oreilles attentives et pleine de soutient :) :arrow: Melynath heureuse de te revoir. Je suis contente de voir que ta grossesse se passe plutôt bien, malgré ton anémie. C'est pas évident je sais ce que tu vies, j'ai fait de l'anémie le dernier mois de grossesse et ensuite les 6 mois passées l'accouchement. :arrow: Tite Nine une chance que tu restes avec moi sinon j'aurais eu beaucoup de peine :wink: En ce qui concerne l'humidex c'est ce que le corps ressent comme température. Donc le mercure peut indiquer 30 degrés, mais ce que tu ressens équivaut à 38 degrés. Je sais pas si je suis claire :lol: Au québec l'été, le facteur humidex comme on l'apelle joue pour beaucoup. Il fait toujours humide ici l'été. :arrow: Pour les autres qui sont partis en vacances revenez nous vite en pleine forme et pour les nouvelles un beau coucou!
NiniXiang 2 messages
NiniXiang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 03:40
Bonjour Je suis aussi une maman qui est dans le 7ème mois de grossesse Et j'attend mon petit trésor pour le 22 octobre :) À ce que je vois il aura beaucoup de ptit bout'chou qui va naître en octobre. C'est chouette !! Je crois ce sera l'automne la plus belle de ma vie :) Courage les mamans ils nous en reste plus bien long hihi :D
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:34
Salut tout le monde! Bienvenues aux nouvelles octobrettes, on est de plus en plus nombreuses c'est cool!Et comme le dit NANIPOOH, il y a que des filles super sur ce forum!!!lol NANIPOOH, je te rassure, tu ne seras pas toute seule ici durant ce mois d'aout, je ne part pas non plus en vacances. Bien que le médicament que l'obstétricien m'a donné me soulage, je reste la plupart du temps allongée, et la voiture m'est tjs fortement déconseillée! Et puis il va falloir préparer la chambre du p'tit bout, parce que pour le moment rien n'est fait! MELYNATH, contente de te relire. J'ai moi aussi une anémie et dois prendre du fer également. Mais bon c'est pas méchant! PAPRIKA, je ne sais pas comment tu as fait pour rester zen! Rien que de te lire j'en avait le chair de poule. J'espère que ton fils va bien! TITENINE, c'est vrai que quand on y pense c'est passé relativement vite cette grossesse, surtout ce dernier trimestre et de se dire que dans moins de trois mois nos p'tits bouts respectifs seront quasi tous là, ca fait drôle. En tout cas je ne sais pas pour vous, mais mon homme est pressé de pouvoir le tenir dans ses bras. On a enfin acheté la poussette, chéri s'est empressé de la monter et il s'entraine dans la maison en la poussant, c'est trop drôle!!!! Mon homme est fou. lol PUCE19 bon courage avec tes loulous et ne force pas trop! Les week end chargés c'est bien mais nos hommes ne se rendent pas tjs compte qu'on est plus aussi dynamiques et vaillantes qu'avant! Personne ici ne dira le contraire je pense!!! En tout cas bonne journée à vous toutes, bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de partir, et portez vous bien.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:50
NANIPOOH Je viens de te lire dans le 6eme mois. Pou répondre à ta question, oui je connais mon poids de départ, 51kg pour 1m57, donc plus 12kg lors de ma visite il y a deux semaines. A ce rhytme là je vais prendre plus que pour ma première grossesse. Pour le test du glucose je te raconterai, mais si tu me dis que c'est entre la 26 et la 28ème semaine et sachant que je suis dans la 30ème, je suis vraiment à la bourre! Mais c'est pas grave. A plus tard !
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 13:23
:arrow: Ouff vous me soulager Sinexay Puce19 Tite Nine je ne passerai pas se 7ième mois toute seule :) Faut dire que rapidement je suis rendu accroc au forum en général mais tout particulièrement à nos nouvelles quotidienne. :wink: :arrow: Ajd mon ti homme m'a fait le plaisir de se réveiller à 6h45 ce matin wowwww 1 hrs de sommeil de plus que d'habitude. Je suis aux anges :D Sinon je sais pas pour vous, mais depuis 1 semaine je passerais mon temps à dormir. Je fonctionne très bien dans la journée mais quand arrive 18h30 le soir, si mon ti homme serait déjà couché je crois que j'irais moi aussi déjà au pays des rêves. :arrow: Sinexay en ce qui concerne le test de gluco, à 30 semaines cela est limite oui mais est tout à fait convenable. Je crois que tu es mieux de le faire(même si c'est un peu tard) que de ne pas le faire du tout. A l'endroit où j'ai passer mon test, yavait une fille avec qui j'ai jaser qui était enceinte de 31 semaines alors ne t'en fais pas avec ça :wink: Mais tout de même tu me diras comment cela a été? :arrow: NiniXiang bienvenue dans le post des octobrettes. Je vois que tu as écrit ton message à 3h40 le matin, soit tu es une couche tard ou bien tu vis peut-être au québec comme moi :wink: :arrow: Bonne journée :!:
rebane2 9 messages
rebane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 18:48
salut émilie, moi aussi c'est une fille prévue pour le 19 octobre.... tout se passe bien??? rassure moi, combien as tu pris de kilo?... A très vite j espère doriane [quote:cea98baa7d="emilie69"]salut pour nous s est une petit fille prevu pour le 19 octobre.[/quote:cea98baa7d]
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:04
coucou !! petit mec prénommé fabien prévu pour le 24/10 bisous a toutes :D
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:42
[quote:30fae959cb="asnemo"]Bonjour, Moi aussi DPA 23/10. Un petit garçon, c'est BB2. BB1, une adorable petite fille née par cesarienne cause placenta bas inséré. Pour BB2 gygy voudrait me faire une cesa aussi sous pretexte que mon bassin est limite mais je veux tenter un accouchement par VB. J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement par sophrologie pour pouvoir rester au max à la maison avant d'aller à la maternité autrement je sais qu'ils se précipiteront pour me faire la cesa. Je compte sur vos encouragements les filles ![/quote:30fae959cb] bonjour a toi! pour ma part dpa le 24/10 d'un petit garcon c'est le bb2 aussi, j'ai eu egalement une fille par césarienne en bb1! pour l'instant on ne m'a pas parlé de refaire une césarienne. par contre j'angoisse grave car mon petit bout pèse 1k800g a 28 semaine si il continu... en fin reste en contact si tu as des questions! et bon courage
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:49
Coucou tout le monde! Bienvenue à toutes celles qui se sont ajoutées depuis ma dernière connexion! J'ai l'impression que la liste s'allonge de jour en jour. J'espère que vous vous sentirez autant à l'aise que nous toutes sur ce post! [color=orange:125ea1d170]Melynath[/color:125ea1d170], contente de te retrouver ici. Pour ton anémie, que t'a-t-on prescrit? Des gélules de fer? [color=brown:125ea1d170]MelanieD80[/color:125ea1d170], tu auras un petit bout exceptionnel apparemment :wink: Tu dis que tu as perdu du poids, explique-nous en un peu plus: est-ce par rapport à ton poids initial? Ou ton poids fluctue-t-il suivant les mois? Je n'avais encore jamais entendu ça... [color=yellow:125ea1d170]Senedia[/color:125ea1d170], je vais essayer de répondre à ta question, je pense que les longs déplacements ne sont pas contre-indiqués à priori, mais tout dépend de ton état de santé et de la façon dont tu effectues ce déplacement (avion, train, voiture, ...). Donc la meilleure solution est encore de demander l'avis de ta sage-femme et de lui expliquer précisément comment tu comptes voyager. [color=green:125ea1d170]rywa[/color:125ea1d170], bon repos et courage! De vraies jumelles, quelle aventure! J'en ai rêvé (mais pas mon mari, hihi)... Est-ce que ce seront tes premiers bébés? [color=olive:125ea1d170]jessica[/color:125ea1d170], je crois que chacun a sa méthode pour compter les mois, et c'est un peu le cafouillage pour nous! De notre côté, sur ce post, on a décidé à plusieurs de changer de mois à chaque "anniversaire" de DPA, na! [color=cyan:125ea1d170]Cassy[/color:125ea1d170], bienvenue aussi et ravie de voir que tu trouves du soutien à travers ce post: c'est effectivement l'un de ses buts! Bien sûr qu'on te fait une place parmi nous! [color=blue:125ea1d170]Nanipooh[/color:125ea1d170], merci pour l'info sur l'humidex, je ne connaissais pas du tout. [color=darkblue:125ea1d170]Puce[/color:125ea1d170], tu n'es pas obligée de suivre ton homme partout durant les we, quand même :shock: Il a vraiment des difficultés à comprendre ton état on dirait... Courage pour ta semaine avec tes deux loulous, j'espère qu'ils te laisseront te reposer un peu. Lol, [color=indigo:125ea1d170]Sinexay[/color:125ea1d170], nous aussi on a acheté la poussette, mais c'est moi qui me promenais partout dans la cour avec et qui ai fait rire mon mari :wink: On a aussi acheté la commode à langer, et puis on s'arrête là pour les gros achats... :? Vu les prix, on a mis le lit et la commode sur la liste de naissance, donc la chambre ne sera certainement pas prête avant la naissance de bébé... Tant pis, au pire on le mettra dans notre chambre quelques semaines, dans le couffin que ma mère nous prête. Et pour ses vêtements, on continue à les stocker dans notre garde-robe. Voilà, désolée pour la tartine, non non je ne cherche pas à concurrencer [color=violet:125ea1d170]Ptitekeops [/color:125ea1d170](au fait, quelqu'un a de ses nouvelles? Elle ne partait pas en vacances, quand même? :!: :?: ). Bonne journée à tout le monde et désolée de ne pas avoir pris le temps de répondre à chacune personnellement, mais vous êtes tellement nombreuses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.