Posté le : 31-07-2007 à 09:49
Coucou tout le monde!
Bienvenue à toutes celles qui se sont ajoutées depuis ma dernière connexion! J'ai l'impression que la liste s'allonge de jour en jour. J'espère que vous vous sentirez autant à l'aise que nous toutes sur ce post!
[color=orange:125ea1d170]Melynath[/color:125ea1d170], contente de te retrouver ici. Pour ton anémie, que t'a-t-on prescrit? Des gélules de fer?
[color=brown:125ea1d170]MelanieD80[/color:125ea1d170], tu auras un petit bout exceptionnel apparemment :wink: Tu dis que tu as perdu du poids, explique-nous en un peu plus: est-ce par rapport à ton poids initial? Ou ton poids fluctue-t-il suivant les mois? Je n'avais encore jamais entendu ça...
[color=yellow:125ea1d170]Senedia[/color:125ea1d170], je vais essayer de répondre à ta question, je pense que les longs déplacements ne sont pas contre-indiqués à priori, mais tout dépend de ton état de santé et de la façon dont tu effectues ce déplacement (avion, train, voiture, ...). Donc la meilleure solution est encore de demander l'avis de ta sage-femme et de lui expliquer précisément comment tu comptes voyager.
[color=green:125ea1d170]rywa[/color:125ea1d170], bon repos et courage! De vraies jumelles, quelle aventure! J'en ai rêvé (mais pas mon mari, hihi)... Est-ce que ce seront tes premiers bébés?
[color=olive:125ea1d170]jessica[/color:125ea1d170], je crois que chacun a sa méthode pour compter les mois, et c'est un peu le cafouillage pour nous! De notre côté, sur ce post, on a décidé à plusieurs de changer de mois à chaque "anniversaire" de DPA, na!
[color=cyan:125ea1d170]Cassy[/color:125ea1d170], bienvenue aussi et ravie de voir que tu trouves du soutien à travers ce post: c'est effectivement l'un de ses buts! Bien sûr qu'on te fait une place parmi nous!
[color=blue:125ea1d170]Nanipooh[/color:125ea1d170], merci pour l'info sur l'humidex, je ne connaissais pas du tout.
[color=darkblue:125ea1d170]Puce[/color:125ea1d170], tu n'es pas obligée de suivre ton homme partout durant les we, quand même :shock: Il a vraiment des difficultés à comprendre ton état on dirait... Courage pour ta semaine avec tes deux loulous, j'espère qu'ils te laisseront te reposer un peu.
Lol, [color=indigo:125ea1d170]Sinexay[/color:125ea1d170], nous aussi on a acheté la poussette, mais c'est moi qui me promenais partout dans la cour avec et qui ai fait rire mon mari :wink: On a aussi acheté la commode à langer, et puis on s'arrête là pour les gros achats... :? Vu les prix, on a mis le lit et la commode sur la liste de naissance, donc la chambre ne sera certainement pas prête avant la naissance de bébé... Tant pis, au pire on le mettra dans notre chambre quelques semaines, dans le couffin que ma mère nous prête. Et pour ses vêtements, on continue à les stocker dans notre garde-robe.
Voilà, désolée pour la tartine, non non je ne cherche pas à concurrencer [color=violet:125ea1d170]Ptitekeops [/color:125ea1d170](au fait, quelqu'un a de ses nouvelles? Elle ne partait pas en vacances, quand même? :!: :?: ). Bonne journée à tout le monde et désolée de ne pas avoir pris le temps de répondre à chacune personnellement, mais vous êtes tellement nombreuses...