Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Seve2A2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:28
bonjour à toutes, pour nous DPA le 21/10 et c'est un ptit mec moi 29 et papa 45 en parlant de chaise haute ma soeur m'a donné sa chaise CHICCO mais je voudrais changer la housse, pour l instant : introuvable, qqn a un tuyau?
marinella12 3 messages
marinella12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:02
Bonjour Je suis nouvelle sur ce site. J'habite Marseille et j'attends un petit bonhomme pour le 13 octobre...
marinella12 3 messages
marinella12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:07
Bonjour J'attends un petit bonhomme pour le 13 octobre...
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 21:27
deuxieme fille attendue pour 26 octobre que du bonheur grossesse calme pour le moment mais avec arret dès le 4 ème mois bonne grossesse à toute
choupi32 7 messages
choupi32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 16:59
Moi c'est BB1, une petite fille prévue pour le 29 octobre. J'attaque le 3ème trimestre ! Papa 27 ans et moi 29 ans.
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 20:50
Pour nous c'est BB1 aussi, DPA 25/10/2007 et c'est [color=violet:cb4a8bff11]une petite fille[/color:cb4a8bff11] Papa 35 et moi 25 ans :D Bonne continuation à tous :wink:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 21:26
Coucou tout le monde! Eh bien, je vois qu'il y a plein de nouvelles têtes par rapport au post du 6e mois! C'est super! Bienvenue à tout le monde! Bon, j'ai pris un peu d'avance, mon "anniversaire" de DPA est dans 2 jours seulement, mais c'est pas grave :wink: Je me représente: Tite Nine (et tite belge, la seule du post, je crois), lui et moi 28 ans, et on attend bébé 1 pour les alentours du 28 octobre. C'est un petit garçon, on l'a revu à l'écho aujourd'hui, il pèse environ 1kg et mesure 33 cm! Et il est tout mimi! A bientôt!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 02:21
Oh en effet il y a pleins de nouvelles bienvenue à toutes :D Je vais donc me présenté pour celle qui ne me connaisse pas. Nancy, 26 ans, j'habite au québec plus précisément à montréal. J'attends bb2 pour les environs du 28 octobre et c'est un 2ième garçon. J'ai déjà un fils qui à 13 mois. :arrow: Tite Nine tu fais comme moi tu triches un peu ma coquine :wink: mais je te comprends la hâte d'arriver au 7 ième mois :D
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:40
Salut puce19, Merci pour ton temoignage et tes encouragements. Je pense exactement comme toi. On verra bien !
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:56
Salut puce19 Je te comprend tout à fait. Moi aussi mon mari fait des siennes. Aucune attention, aucune compassion. Je donnerai chere pour que les hommes essaient ce que c'est que de porter un enfant surtout quand on a des ainés à s'occuper, une maison, un travail, etc...
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 17:05
Bonjour les filles! :arrow: Zazz & Paprika59 Je reviens tout juste de mon test de gluco enfin c'est fait n'en parlons plus. Reste à voir si les résultats vont être correct. Il m'ont dit approximativement que mon gluco ajeun était de 6.1 ce qui est normal. Je vais surment avoir les résultats des autres prises de sang dans 2 semaines. :arrow: Sinon c'est la grosse canicule au québec, cela fait 4 jours qui fait 38 degrés avec l'humidex et je crois bien que ajd c'est la pire journée. Je vais resté à l'air climatisé :) :arrow: Puce19 pas facile les hommes hein? :wink: Je te souhaite bon courage! Bonne journée à toutes les autres!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:40
Bonjour les filles! Je viens de poster sur le 6eme mois, mais je vais jongler sur les 2 je pense. Effectivement il y a plein de nouvelles c'est cool!!! Donc pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'attends bb 2 pour le 15/10 et c'est un p'tit garçon. Un deuxieme puisque j'ai un grand de 8ans d'une précédente union. PUCE19, ah comme je te comprend! J'ai parfois, souvent même quelques petits accros avec mon ex mari à propos de notre fils, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je pourrai en dire des pages et des pages. Bienvenue à toutes celles qui viennent de nous rejoindre et bonne soirée à toutes!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 23:02
salut a toutes!! je suis pas venue beaucoup ces derniers temps j'espere que vous m'en voulez pas trop !!! mes journées sont tellement remplis en ce moment!!! je prend le temps ce soir tout de meme car je m'en vais trois semaines en vacances et donc que je serais encore moins souvent sur le site!!!! ben oui pas bien hein!!!! sinon a part ça je penses fort a vous biz a toutes et profitez bien de vos petits bout et prenez soin de vous!!!!! nanipohh c'est une bonne chose de faites j'espere que tout sera normal tu mes dira quoi a mon retour de congés!!! sinon de mon coté la journée a été trés épprouvante nous sommes allé chez le dermatho avec notre fils de 4 ans il avait des especes de boutons sur le torse nous pensions qu'elle allait nous donné un traitement mais non elle a tout enlevé un part un avec un espece de scalpel!!! le pauvre il hurlait j'ai manqué de faire un malaise tellement c'était éprouvant fallait le faire parce que ça se propogeait beaucoup mais franchement c'était horrible!!!!!! ppppffff pourvu que ça ne revienne plus!!!!! :oops: bises a toutes et a bientot
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 22:04
Bonsoir les filles! :arrow: Je vois que la plupart d'entre vous sont en vacances je vais m'ennuyer :cry: mais tout de même JOYEUSE VACANCES 8) :arrow: Paprika59 je te dirai ça quand j'aurai eu les résultats de mon test de gluco. Au fait, le tien est-il normal? Pour ton fils oufff en effet cela fait mal à un coeur de maman de voir son ti garçon souffrir. J'espère que cela aura fonctionné :) :arrow: À toutes les autres octobrettes un gros Coucou :!:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 22:34
Coucou tout le monde (enfin celles qui restent)! [color=darkblue:07744903ea]Nanipooh[/color:07744903ea], moi je ne pars plus en vacances, c'est déjà fait, donc je reste solidaire avec toi! Ouf, 38°... Quelle horreur! Bon courage pour supporter cette chaleur! (Par curiosité, qu'est-ce que l'humidex?) P.S.: tiens-nous au courant pour les résultats de ton test de glucose. [color=blue:07744903ea]Paprika[/color:07744903ea], j'ai expliqué à mon mari la torture qu'on a fait subir à ton petit homme, il m'a dit qu'il avait eu la même chose étant petit... Heureusement, il n'y a pas eu de récidive! Je croise les doigts pour ton fils! [color=cyan:07744903ea]Ptitekeops[/color:07744903ea], j'espère que l'humeur est revenue au beau fixe et que ton entourage se montre plus compréhensif. Bonnes vacances à toutes celles qui partent un peu, beaucoup... et bon dimanche demain à vous toutes et à vos bidons! (Et une pensée spéciale pour toutes les Octobrettes du 28 octobre: ça y est, là on est vraiment dans le 7e mois!!! - enfin selon nos calculs, :lol: - Dire que dans 3 mois environ nos petits bouts seront là... Ca vous fait pas tout bizarre, vous? Moi si, j'ai l'impression que le temps 'accélère...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.