Posté le : 28-07-2007 à 22:34
Coucou tout le monde (enfin celles qui restent)!
[color=darkblue:07744903ea]Nanipooh[/color:07744903ea], moi je ne pars plus en vacances, c'est déjà fait, donc je reste solidaire avec toi! Ouf, 38°... Quelle horreur! Bon courage pour supporter cette chaleur! (Par curiosité, qu'est-ce que l'humidex?)
P.S.: tiens-nous au courant pour les résultats de ton test de glucose.
[color=blue:07744903ea]Paprika[/color:07744903ea], j'ai expliqué à mon mari la torture qu'on a fait subir à ton petit homme, il m'a dit qu'il avait eu la même chose étant petit... Heureusement, il n'y a pas eu de récidive! Je croise les doigts pour ton fils!
[color=cyan:07744903ea]Ptitekeops[/color:07744903ea], j'espère que l'humeur est revenue au beau fixe et que ton entourage se montre plus compréhensif.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent un peu, beaucoup... et bon dimanche demain à vous toutes et à vos bidons!
(Et une pensée spéciale pour toutes les Octobrettes du 28 octobre: ça y est, là on est vraiment dans le 7e mois!!! - enfin selon nos calculs, :lol: -
Dire que dans 3 mois environ nos petits bouts seront là... Ca vous fait pas tout bizarre, vous? Moi si, j'ai l'impression que le temps 'accélère...)