Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 10:50
Bonne visite à toi [color=blue:3a40fed25a]Puce[/color:3a40fed25a]! Profite bien de ton petit bout à l'échographie! Les filles j'espère que vous avez passé une bonne nuit... Moi pas trop :? ma petit chienne s'est prise pour un bébé et nous a fait une vie d'enfer jusqu'à 3h du matin... Pour qu'on lui ouvre la porte pour aller faire ses besoins!!! :shock: Je finis par me dire qu'elle sent vraiment le bébé arriver et qu'elle a besoin de se faire remarquer! J'ai repensé à toi [color=violet:3a40fed25a]Galloromain [/color:3a40fed25a]:lol: Allez, je vais me mettre à mes faire-parts histoire que ce soit bien avancé avant la rentrée scolaire (dans une semaine déjà... glups). Bonne journée à vous toutes!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:08
Coucou les filles! Petite nuit pour ma part, réveillée à 5h30 et impossible de refermer l'oeil. Bébé bougeait sans cesse et j'ai eu pas mal de contractions. Une petite sieste en début d'aprèm s'impose je pense. Mon fils m'a appelé hier de vacances et il a encore perdu une dent!!! Il en a plus en haut, il dit qu'il ressemble à un p'tit vieux lol ! Un mois de vacances avec son père et je le retrouve sans dents et avec des lunettes cassées. Sinon mon chéri a remonté les cartons de vêtements hier pour que je fasse le tri, et mauvaise surprise, 2 cartons ont prit l'humidité dans la cave, j'étais dégoutée. PUCE bonne visite chez le gynéco et raconte nous à ton retour. NANIPOOH merci pour le lien, j'essayerai de mettre des photos plus tard. Est ce que tu as eu le droit à une seconde grasse mat aujourd'hui? Est ce que les étourdissements sont passés? TITENINE alors tjs contente de revoir son p'tit bout! Il a à peu près le même gabarit que le mien. GALLOROMAIN que de galères! T'inquiètes ce n'est qu'un moment à passer! Quand à ta maternité, je trouve ça un peu bizarre toutes ces exigences!!! Sur ma liste c'est pyjama ou chemise de nuit et le sèche cheveux y figure aussi. Y en a pas une qui demande la même chose. Bonne journée à toutes, je vais aller me poser un peu, à plus tard!
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:53
[color=blue:e447fe9a8d]kikou les octobrette [/color:e447fe9a8d] [color=red:e447fe9a8d]je vien vou expliquer quelle que petite chose pour bebe au danemark ... jai rencontrer une personne parlant francais qui ma expliquer quelque petit truc par rapport a ma grossese et et apres naissance [/color:e447fe9a8d] [color=indigo:e447fe9a8d]pendant la grossese la future maman na pas le droit de faire des couleur ou meche sur ces cheveux (car moi je lai fait jsuis coiffeuse) ensuite pas de parfum , se laver ac des produit sans odeur car le placenta laisse passer tout ca [/color:e447fe9a8d] [color=green:e447fe9a8d]pour le bebe quand il sera la ( j en tres envi de le serrer contre moi ) a la naissance et pendant quelque jour il ne faut pas le laver seulement lui passer une lingette sans parfum sur le corps car il faut lui laisser la couche de graisse qui lui reste a lanaissance cela lui donnera une jolie peau , toujour utiliser des produit sans odeur , et puis pour linge on ma conseiller de ne pas utiliser ni de lesive et soupline pour laver son linge ce la se passe comme ca ...[/color:e447fe9a8d] [color=indigo:e447fe9a8d]des que j en serai plus je vous dirai car je vai pas tarder d avoir mon rdv avec l hopital ou je doit accouchée a oui par rapport a laccouchement cela est beaucoup moin medicaliser quand france pendant les contraction et meme ci mon col est deja bien ouvert je peut me promener dans l hopital et pendant ke j accouche jaurai droit au tel voila ce que je sait pout le moment je vous tiendrai au courant ca me fait du bien de discuter ac vous car c pas facile d etre enceinte dans un pays que lon connai pas ...[/color:e447fe9a8d]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 12:53
Bonjour les filles!! :arrow: Eh bien Soraya69 c'est vraiment différent au danemark. C'est vraiment bizarre par rapport aux couleurs pour les cheveux et au parfum. Mon bb doit être intoxiqué alors car j'en fais régulièrement :lol: Mais bon ce sont d'autres traditions. Tu nous diras comment ton rdz à l'hôpital se sera passé. :arrow: Sinexay oui j'ai hâte de voir ça ton bidon :wink: Eh puis mon fils c'est réveillé à 6 hrs ce matin je suis encore chanceuse :lol: Mais faut dire que le soir il se couche un peu plus tard, soit aux environs de 20h30. Si je le couche à 19h30 il est debout à 5hrs grrrr . Mon garçon ne dort jamais plus que 10 hrs en ligne la nuit. Il est comme maman ce n'est pas un très gros dormeur comparativement à papa qui doit avoir 12 hrs de sommeil, sa doit être lui le bébé hihih :lol: En ce qui concerne les étourdissements sa vient et sa part dans une même journée. Pourtant mon taux de fer est excellent de ce que m'a dit ma gygy au dernier rdz. Quoi que j'ai lu que c'était normal au dernier trimestre d'avoir des étourdissements. Je me dis que enfin d'ici 2 mois se sera fini :) :arrow: Tite Nine oufff tu es patiente avec ton chien. Moi le chien à 8 ans ½ et je me demande si je ne vais pas le faire euthanasier. Je sais sa paraît cruel comme ça mais bon y passe sa vie à japper et commence à nous tenir tête quand on le chicane. Avec mon fils qui marche partout et qui comprend pas sa force, le chien passe sa journée enfermé dans sa cage. De plus on habitue au 3ième étage donc je le sors matin et soir pour faire ses besoins mais avec 2 enfants en bas âge se sera pas évident. Je laisse aller les choses mais l'idée de m'en débarrasser me trotte de plus en plus dans la tête. Quoi que pour ton chien oui je crois qu'il doit sentir l'arrivé de bb à cause de tes hormones :lol: Je sais ça l'air fou là, mais mon chien à réaliser l'arrivé de mon fils l'année dernière, il passait son temps à me suivre partout et à se coucher sur ma bédaine. C'est à toi à lui démontré ces limites car oufff pas facile sinon les nuits que tu vies. Bonne chance :wink: :arrow: Puce19 chanceuse tu passes ta dernière écho. Donne nous des nouvelles de ton ti bout. Comment il mesure et pèse. On pense à toi. :D :arrow: Pour les autres octobrettes bonne fin de journée!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:26
Recoucou entre deux collages pour les faire-parts! Je suis contente, j'avance bien (comme on en a 115 à faire, autant prendre de l'avance :wink: ) [b:85ca027c65][color=cyan:85ca027c65]Sinexay[/color:85ca027c65][/b:85ca027c65], je vois que toi aussi tu as passé une courte nuit... J'espère que la sieste a été (ou sera) réparatrice! [b:85ca027c65][color=violet:85ca027c65]Soraya[/color:85ca027c65][/b:85ca027c65], c'est vrai que les Danois ont l'air plus proches de la nature que nous! Bizarre les mèches, je ne savais pas non plus, ma coiffeuse ne m'en a jamais parlé. Par contre pour le parfum on m'avait fait part de cette info. Et, euh, si tu ne peux pas laver ses vêtements avec du produit à lessiver, comment peux-tu faire pour qu'ils soient propres? Pas rien qu'à l'eau claire tout de même?!? En totu cas pour l'accouchement, ils ont l'air assez ouverts, à mon avis tu seras bien prise en main! N'hésite pas à nous donner plus d'infos. [b:85ca027c65][color=indigo:85ca027c65]Nanipooh[/color:85ca027c65][/b:85ca027c65], contente que tu puisses passer des nuits un peu plus sereines! Courage pour les étourdissements, mon gygy m'a également confirmé que c'était tout à fait normal à ce stade-ci de notre grossesse... Et comme tu dis, plus que 2 mois! Pour mon petit chien, ce qui m'a le plus fait râler, c'est que je lui ai ouvert la porte à 23h avant d'aller dormir... Je crois que son comportement résulte à la fois de ma grossesse, de la pluie (quand il fait beau elle passe la journée dehors et ses besoins ne posent pas autant de problèmes) et de son caractère de cochon :wink: ! En ce qui concerne ton chien, il n'existe pas de refuges pour animaux au Québec? Ce serait peut-être une solution plus douce pour vous et pour lui que l'euthanasie?
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:18
[color=blue:37316df811]Bonjour les filles! après 2 jours de silence me re-voilou! Enfin ça y est tout le monde a sa chambre et un lit pour dormir!! Mon grand a enfin sa chambre avec un petit bureau pour faire ses devoirs, il est ravi. Ma fille et mon dernier partagent une chambre avec des lits superposés; mon petit bonhomme a dormi la nuit dernière dans un grand lit et a laissé son lit à barreaux. Il était à la fois intimidé et tout content de faire comme les grands! Ils ont tous bien dormi et c'est tant mieux car autant vous dire qu'il faut que je récupère un peu. Ce matin je sens ma puce assez faiblement, mais bon elle bouge donc pas de panique. Il faut dire que l'autre jour elle s'en est vraiment donné à coeur-joie et d'ailleurs je pense qu'elle s'est retournée à ce moment. Je sens se petits pieds dans mes cotes et d'ailleurs j'ai senti son ti talon! [b:37316df811] Nanipooh[/b:37316df811] je ne sais pas comment tu fais pour te lever la plupart du temps à 5h du mat, j'ai déjà du mal quand le petit se réveille à 7h... alors 5h je t'admire. J'appréhende déjà la rentrée des classes où il faudra se lever plus tot et etre opérationnelle pour mettre toute la famille en marche... Pour ce qui est de la photo de mon bidou il faut que chéri me prenne en photo et je vous mets ça rapido! Merci pour l'info en tout cas! [b:37316df811]Galloromain[/b:37316df811] j'espère que ta journée démarre mieux que l'autre jour. Pour ce qui est de la valise ne t'inquiète pas je ne l'ai pas encore faite. J'ai sorti hier les cartons du grenier. Je vais m'y mettre cette semaine. Ce we je vais essayer d'en faire le moins possible. [b:37316df811]Soraya[/b:37316df811], pour mon premier aussi je me suis dit que les enfants venaient bien au monde en Italie! Il me semblait bien que dans le nord de l'Europe ils étaient plus"nature" que nous mais au point de ne pas se laver avec du savon, de ne pas utiliser de lessive... C'est un peu étrange! Attends un peu de voir ce que l'on pourra te dire à l'hopital ce sera certainement plus fiable! Bon courage en tout cas car je comprends très bien ce que tu peux ressentir. [b:37316df811]Tite Nine et Puce[/b:37316df811] je suis ravie pour vous que vos ti bouts se portent bien et se développent normalement. On ne se lasse pas de ces moments magiques où on peut voir et entendre ce petit etre qui grandit en nous... Pour moi encore une dizaine de jours, j'ai vraiment hate. Au fait Puce très beau bidon! Félicitation! [b:37316df811]Sinexay[/b:37316df811], mon grand, qui a bientot 7ans, est dans la meme phase que le tien. Il perd toutes ses dents les unes après les autres et les dents définitives tardent à repousser. Prépare toi à un choc pour son retour! Allez, bises à toutes et bonne journée! :wink: [/color:37316df811]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:36
salut les filles, j'aimerai vous laisser un petit message personnalisé à chacune malheureusement je n'ai que qq minutes ... je dois filer chez des amis. pour ma part tout va bien, il y a dix jours j'ai eu la visite du 7ème mois et bb allait bien toujours la tête en bas, et mon col est long et fermé. C'était le remplacant de mon gygy il était très sympa, et m'a demandé si j'avais des questions j'étais assez étonné car il ne suit pas ma grossesse mais ça avait l'air de l'intéresser, il m'a dit que bb serait plutot selon lui un grand gros bb, qui selon ses mesures correspondraient à 15 jours de plus mais qu'il fallait mieux attendre l'echo du 8eme mois car son appareil n'est pas très fiable. Sinon bb a souvent le hocquet et ce matin j'ai l'impression que j'ai attrapé son petit pied !!!! j'en ai parlé à mon cher et tendre qui trouve ça un peu degeu !!!!! et puis je perds un peu de lait .... l'allaitement se prépare .... je ne pense pas allaiter longtemps car je veux que bb soit sevré quand je reprendrai le boulot pour mon premier j'avais fait de l'aillaitement mixte quand j'ai repris le boulot et c'était super fatiguant de se lever la nuit pour aller bosser après et surtout avoir des montées de lait dans la journée !!!!! Max va reprendre l'école lundi j'ai peur pour lui et à la fois ça me fera un bien fou d'avoir du temps pour moi et ma grossesse !!!!! ah oui dernière nouvelle mon mari veut qu'on appelle LE bb ALIX JE LUI AI DIT C'EST TRES MIGNON MAIS NOUS ON ATTENDS UN PETIT GAS, il m'affirme que c'est aussi un prénom masculin !!!!!!! je vais essayer de le raisonner / on aime tous les deux ALEX mais c'est un diminutif et on aime moins alexandre, VOUS EN PENSEZ QUOI ????????????????? BISOUS A TOUTES
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 19:24
Coucou! Aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai dormi jusqu'à midi puis de 15h à 19h :oops: ... Faut dire qu'on est allés à la fête de la ville voisine hier soir :oops: :oops: ... :wink: [color=cyan:31959d8e67][b:31959d8e67]Ludmax[/b:31959d8e67][/color:31959d8e67], effectivement Alix est aussi un prénom masculin (c'est même le nom du héros d'une série de BD historiques) mais c'est vrai qu'on pense d'abord à l'associer à une fille. Pour ce qui est de Alex, j'aime beaucoup, et il n'est pas toujours pris comme diminutif: j'ai déjà eu des élèves dont c'était le prénom officiel. [color=blue:31959d8e67][b:31959d8e67]Zazz[/b:31959d8e67][/color:31959d8e67], profite de ce we pour te reposer et te faire chouchouter par ta famille, je pense que tu l'as amplement mérité. [color=indigo:31959d8e67][b:31959d8e67]Puce19[/b:31959d8e67][/color:31959d8e67], je suis heureuse pour toi de savoir que tout va bien pour ton petit Jules! 1 kg 850, c'est déjà un beau petit garçon dis-moi! Quand je pense que je suis née à 2 kg 300... (mais bon, j'espère que tous nos bébés seront un peu plus grassouillets :lol: ). Au fait, as-tu pu parler de tes difficultés à faire le ménage au gygy et devant ton homme? Sinon les filles, j'ai une petite question: je pense tout doucement à compléter le trousseau de bébé et je me demandais ce qu'il fallait prévoir comme "pharmacie de base", et comme produits de toilette (gel lavant, shampoing et...?) pour mon petit bout? Avez-vous des idées?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 19:30
bonne journée!!!! [color=indigo:a39dcdf53b]voilà cette journée fut géniale mais simple comme je les aime : ce matin shopping avec mon chéri[/color:a39dcdf53b] pour notre puce : nous avons acheté le transat doomoo nid 30 euros moins cher soit à 89 on était content, plus encore des petits vêtements, on ai toujours dans les recherches et la réflexion pour l'aménagement de la SDB mais on progresse!!! c'est vraiment agréable de préparer son petit avec son chéri... :D suis aux anges ce soir!!!! [color=blue:a39dcdf53b]avez-vous fait des commandes sur le net?[/color:a39dcdf53b] Nous oui sur Verbaudet et sur la Redoute parfois c'est vraiment très intéressant!!! [color=red:a39dcdf53b]sinon j'ai eu mon 2ème RDV avec la SF c'était beaucoup mieux[/color:a39dcdf53b] : on était 4 plus elle et je l'ai trouvé plus agréable et détendue: tant mieux!!! donc finalement je peux emmener des chemises de nuit et non pas des pyjamas, suis contente!!! surtout que j'en ai trouvé des sympas chez Kiabi pour allaiter... à ce sujet je crois avoir pris ma décision: je pense que je vais allaiter mais si jamais j'éprouve trop de difficulté je prendrais le relais avec le biberon... :arrow: Ludmax, tout à l'air de bien aller pour toi c'est génial! Alix est un joli prénom mais nous au départ on l'avait choisi pour une fille (mais finalement notre puce se nommera Julia) mais effectivement c'est un prénom mixte, perso je préfère Axel pour un garçon (et oui c'est mixte aussi!!!) mais Alex est sympa aussi. :arrow: zazz, dis donc j'avais pas fait le compte t'en a combien des loulous???? C'est beau une grande famille mais ça doit demander de l'organisation!!! [color=green:a39dcdf53b]gros bisous à toutes sans oublier les adorables Tite Nine, Sinexay... [/color:a39dcdf53b]Eymerod j'espère que tu vas bien... bises aussi à Nanipooh et à Soraya!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 21:54
[color=blue:5c43c724a3]Bonsoir les copinettes! ce soir moral un peu au fond des chaussettes, je voulais me reposer et bin c'est raté!!!! :evil: Les deux grands se sont disputés tout l'après-midi, je les ai laissé faire et se débrouiller tout seuls mais impossible de fermer un oeil... En plus chéri est rentré à midi et a déjeuné en 1/4 d'heure montre en main, super stressé pas un mot pour repartir illico dans ses vignes. C'est les vendanges d'accord mais j'avais justement besoin de soutien vis-à-vis des enfants... Là il est 21h30 et il n'est toujours pas rentré... Bref, un peu ennervée ce soir! Merci de votre attention! [b:5c43c724a3]Galloromain[/b:5c43c724a3]j'ai un gars, une fille, et un autre gars. Avec la puce qui arrive, chéri fait le fier car il est très content de sa régularité!! :lol: Effectivement organisation est mon maitre-mot! Pour ta SDB, tu trouveras peut-etre ou en grande surface ou dans un magasin de puericulture une baignoire qui se pose[b:5c43c724a3] sur[/b:5c43c724a3]ta baignoire. C'est ce que j'ai depuis mon premier et c'est génial. En fait il y a 2 barres que tu poses perpendiculairement sur le dessus de ta grande baignoire et la petite baignoire en plastique se "clips" sur ces barres et ne peut pas bouger. En plus la mienne est en forme avec des "plots" qui permettent de caller bb pour son bain sous les 2 bras et à l'entre-jambe. Ensuite chéri m'a bricolé une planche pour mettre juste à coté de de cette tite baignoire sur la grande toujours avec des rebords pour que bb ne roule pas et un taquet dessous pour que la planche ne bouge pas. Ca aussi c'est très commode, car en général je savonne bb sur la planche, je le rince et le laisse barboter dans sa baignoire que j'ai remplie juste avant et je le sèche tout de suite après sur cette meme planche. Pas besoin du coup de traverser toute la maison en risquant de lui faire prendre froid. J'espère que mes explications sont assez claires. Pour le DooMoo, c'est super parce que tu pourra t'en servir meme plus grande comme "pouff". Ma belle-soeur vient de s'en acheter un et son grand de 2 ans l'a tout de suite investi pour regarder un petit livre! Contente que ça se soit mieux passé avec la SF. [b:5c43c724a3]TiteNine[/b:5c43c724a3],je te souhaite une bonne nuit de repos. POur ce qui est pharmacie, effectivement pour le bain gel (corps et cheveux) doux, crème pour les fesses, ciseaux bout rond pour les ongles, petite brosse à poils doux, une huile ou un lait hydratatnpour le masser en plus c'est génial. En général à la mat ils te donnent des vitamines à donner en gouttes et du fluor, et ils t'expliquent les soins à donner au cordon (ça dépend beaucoup des mat, soit il faut le laisser soit il faut désinfecter et mettre un gase stérile...) Pour le moment c'est tout ce à quoi je pense. Je te dirai s'il me vient autre chose à l'esprit. [b:5c43c724a3]Ludmax[/b:5c43c724a3] contente de te retrouver. L'une de mes nièces s'appelle Alix, prénom que je trouve très joli d'ailleurs et qui est effectivement mixte. Tout comme Camille, prénom auquel je pense et qui ne convient pas du tout à chéri. (C'est pourtant mieux que Roberta, n'est-ce pas [b:5c43c724a3]TiteNine[/b:5c43c724a3] :lol: :lol: :lol:) Axel c'est pas mal. Contente que tout se passe bien pour toi et que tes soucis soient loin derrière. Ton grand entre en quelle classe? J'appréhende un peu la rentrée pour le rythme que ça va m'imposer mais c'est vrai que je pourrai en tout cas faire des siestes en meme temps que mon dernier plus facilement et sans bouillir parce que les 2 grands se chamaillent! Ah 21h55, chéri vient de rentrer le pauvre! Je vais vite réchauffer le repas et puis j'ai un peu faim aussi. :wink: Bonne nuit les filles, de grosses bises à vous et toutes celles que je n'ai pas citées.[/color:5c43c724a3]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 08:19
Bonjour les filles, j'ai bien dormi malgré 4 à 5 réveils pipi : ça devient pénible mais bon... c'est pour la bonne cause!!! Je suis un peu comme toi Tite Nine je pense à la toilette de bébé : je pensais acheter un gel pour le corps et les cheveux, un petit coupe ongle ergonomique, une brosse en soie, un lait, un crème, du sérum physiologique... [color=red:6b3a131946]Zazz [/color:6b3a131946]c'est super 2 gars et 2 filles!!! quels âges ont-ils et comment s'appellent-ils? Suis curieuse :oops: J'espère qu'aujourd'hui tu pourras te reposer correctement!!!! bisous
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:14
Salut les octobrettes! J-50, ça va de plus en plus vite!!!!!! Levée tôt ce matin, ça change lol. Suis contente, hier on est allé faire quelques achats pour le bébé (body pyjama naissance etc), c'est bête mais suis soulagée. Mon grand rentre de vacances demain soir, j'ai hâte de le voir! 5 semaines c'est long, je ne m'y fait tjs pas, même si ce n'est qu'une fois par an. En plus il rentre avec sans lunettes, elles sont cassé'es, et sans dents lol, il lui en manque 3 en tout ! ZAZZ freine un peu, à ce rythme là tu seras crevée poiur l'arrivée de ta puce, même si avec 3 enfants c'est pas évident je comprend. C'est bientôt la rentrée des classes, ils sont sur éxistés! GALLOROMAIN moi aussi j'ai un petit soucis pour l'aménagement de ma salle de bain, mais on finira bien par trouver! J'ai aussi une baignoire bb qui s'adapte sur ma baignore, et c'est vrai que c'est pratique, tu ne te casses pas trop le dos. Par contre je n'ai pas de table à langer, mais j'en ai vu une pliante dans un catalogue Toys'R'Us, je crois que je vais opter pour cette solution. J'ai commandé kelkes trucs sur le net via vert baudet (un superbe tapis en solde pour sa chambre + des fringues), et j'avais fait les soldes sur les 3suisses, je n'ai pas été déçue. Ravie de voir que ton 2ème cours c'est mieux passé, c'est relativement important! Moi la SF revient me voir mardi soir, j'aurai peu être droit encore à un monito!!! Coucou LUDMAX, c'est vrai que j'associe plus Alix à un prénom féminin bien qu'il soit effectivement mixte, et Alex je trouve ça chouette comme prénom à part entière, ce n'est pas qu'un diminutif de nos jours. TITENINE j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! Tu en es où dans tes faire part? Ce midi ma mère et mon beau père viennent squatter le jardin pour un barbecue, on annonce du soleil sur la région parisienne youpi!!! Du coup ma soeur vient aussi avec sa puce et ils ramènent tout ce qu'il faut, donc moi j'ai rien à faire cool! NANIPOOH EYMEROD PUCE et toutes les octobrettes passez un bon dimanche bize.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:46
je suis sans doute très curieuse, mais pourquoi ce déclenchement? C'est une raison personnelle ou à cause d'un problème médical? Courage pour les finitions de la chambre de bébé (euh... allez je me lance dans les devinettes, à tout hasard Ethan? Wink ) >>>>>>> Non pas de probleme medical, mais disons que j'ai 2 enfants et pas de famille en etatn à 55 km de la maternité je veux avoir le temps de m'organiser. SI la santé de mon fils le permet oui sinon j'attendrais mais si ça m'arrive à 2h du mat je ne sais pas où mettre les 2 grands.... Voilà sinon ça fait plaisir de vous lire et oups depuis hier 8e mois donc il faut que je change.... Et je ne sais plus qui me demandais non ce n'est pas Ethan, j'y ai pense pour nathan au depart, et celui ci commence par un T et finit par un N mais ça y ressemble... Alix>>>> j'en connais 2 et c'est des filles mais les prenoms sont souvent mixtes y a qu'a voir morgan ou camille ou encore dominique.... Bises à toutes...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 12:00
Coucou les filles! [color=red:9b95b23ba8][b:9b95b23ba8]Galloromain [/b:9b95b23ba8][/color:9b95b23ba8]contente pour toi que ce rendez-vous avec la SF se soit bien déroulé. C'est vrai que c'est important. [b:9b95b23ba8][color=orange:9b95b23ba8]Zazz[/color:9b95b23ba8][/b:9b95b23ba8], j'espère que cela va mieux aujourd'hui qu'hier. Mes beaux-parents sont agriculteurs, je sais qu'en période de moissons, c'est "bonjour au-revoir on est pressés" pendant quelque temps... merci à toi et à Galloromain pour les infos sur la trousse de toilette de bébé! [b:9b95b23ba8][color=brown:9b95b23ba8]Sinexay[/color:9b95b23ba8][/b:9b95b23ba8], j'ai assemblé 24 faire-parts sur ... 115 :lol:! On est encore loin du compte, mais ça avance. Bonnes retrouvailles avec ton fiston demain! Il va être tout fier de te "montrer" ses dents en moins. Est-ce que tu lui donnes un petit cadeau pour ça? Chez nous, on "confie" les dents tombées à la "Petite Souris", qui apporte un petit présent (style kinder surprise) en échange. [color=darkred:9b95b23ba8][b:9b95b23ba8]Melynath[/b:9b95b23ba8][/color:9b95b23ba8], je comprends effectivement pour le déclenchement! Pas facile à gérer quand on n'a pas de famille toute proche. (Et pour le prénom, je propose Titouan aujourd'hui :wink: ) Bonne journée à vous toutes, que faites-vous pour vous occuper? Nous on va sans doute aller faire une petite promenade au bois et retourner boire un verre (d'eau pétillante pour moi :? ) à la fête de la ville voisine.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 13:01
Coucou les octobrettes :D demain dernière journée dans le 7 ièm mois et enfin le 8ièm :wink: Hier journée relax pour moi, mon garçon à encore fait la grasse matinée.. hihi il me gâte ce coquin depuis 3-4 jours. J'en profite et j'avoue que en fin de grossesse comme nous toutes, sa fait beaucoup de bien de dormir. De même que la fatigue se fait sentir un peu plus, il m'arrive de faire des siestes éclairs de 30 min ou 1hrs dans l'après-midi pour me donner la force de passer la fin de soirée et la soirée :lol: Mais le moral va bien donc je me plains pas hihi. :arrow: Tite Nine en ce qui concerne mon chien oui il existe bien des refuges pour animaux qui sont pleins à craqués. De plus, je crois sincèrement qu'un chien de 8 ans½ ne sera surment pas adopté par une famille donc de toute facon gros risque d'euthanasie pareil. Ahhh c'est pas facile comme décision, j'y pense et en même temps j'y pense pas. Me trouve cruelle un peu :? Et toi, 115 faire-part??? Tu as une énorme famille à ce que je vois. Sa doit te demander beaucoup de temps tu fais bien de t'y prendre d'avance :wink: :arrow: Puce19 contente de voir que ton petit Jules ce porte à merveille. 1.850 kg il est pas un mini ton bb :wink: un vrai beau garçon. :arrow: Zazz en ce qui concerne le sommeil on s'habitue.. Quoi que comme tu as pu lire depuis qq jours mon fils me gâte en heure de sommeil :D Sinon faut pas oublier que je me couche toujours très tôt, soit aux environs de 21h30 tous les soirs. Au fait zazz ton plus jeune à quel âge? Il a l'air tout heureux d'avoir un lit de grand :wink: Sinon j'espère que tu as passé une excellente nuit pour récupérée de ta soirée d'hier soir. En effet c'est pas facile quand on est seule à s'occuper des enfants et que notre homme est pas là. :arrow: Ludmax contente de voir que tu vas bien. Sa faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu :wink: Moi aussi mon bb à souvent le hoquet.. comme pour mon fils d'ailleurs.. Il doit l'avoir au moins 4 fois par jour. En ce qui concerne le prénom Alix, pour ma part au québec ce n'est pas un prénom de fille mais bel et bien un prénom de garcon. Moi j'aime beaucoup et je trouve que sa fait moins commun que Alex. :arrow: Galloromain heureuse de voir que ton 2ième cours avec la SG c'est beaucoup mieux passée. Comme tu disais il ne fallait pas se fier à ta première impression. Pour l'allaitement comme tu dis essait et ne te mets pas de pression, je crois que sa doit être ça la clé du succès. :arrow: Eh bien Sinexay, melynath et toutes les autres passé un beau dimanche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.