Posté le : 26-08-2007 à 10:14
Salut les octobrettes! J-50, ça va de plus en plus vite!!!!!!
Levée tôt ce matin, ça change lol. Suis contente, hier on est allé faire quelques achats pour le bébé (body pyjama naissance etc), c'est bête mais suis soulagée.
Mon grand rentre de vacances demain soir, j'ai hâte de le voir! 5 semaines c'est long, je ne m'y fait tjs pas, même si ce n'est qu'une fois par an. En plus il rentre avec sans lunettes, elles sont cassé'es, et sans dents lol, il lui en manque 3 en tout !
ZAZZ freine un peu, à ce rythme là tu seras crevée poiur l'arrivée de ta puce, même si avec 3 enfants c'est pas évident je comprend. C'est bientôt la rentrée des classes, ils sont sur éxistés!
GALLOROMAIN moi aussi j'ai un petit soucis pour l'aménagement de ma salle de bain, mais on finira bien par trouver! J'ai aussi une baignoire bb qui s'adapte sur ma baignore, et c'est vrai que c'est pratique, tu ne te casses pas trop le dos. Par contre je n'ai pas de table à langer, mais j'en ai vu une pliante dans un catalogue Toys'R'Us, je crois que je vais opter pour cette solution. J'ai commandé kelkes trucs sur le net via vert baudet (un superbe tapis en solde pour sa chambre + des fringues), et j'avais fait les soldes sur les 3suisses, je n'ai pas été déçue. Ravie de voir que ton 2ème cours c'est mieux passé, c'est relativement important! Moi la SF revient me voir mardi soir, j'aurai peu être droit encore à un monito!!!
Coucou LUDMAX, c'est vrai que j'associe plus Alix à un prénom féminin bien qu'il soit effectivement mixte, et Alex je trouve ça chouette comme prénom à part entière, ce n'est pas qu'un diminutif de nos jours.
TITENINE j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! Tu en es où dans tes faire part?
Ce midi ma mère et mon beau père viennent squatter le jardin pour un barbecue, on annonce du soleil sur la région parisienne youpi!!! Du coup ma soeur vient aussi avec sa puce et ils ramènent tout ce qu'il faut, donc moi j'ai rien à faire cool!
NANIPOOH EYMEROD PUCE et toutes les octobrettes passez un bon dimanche bize.