Posté le : 23-08-2007 à 11:31
Coucou les filles!
[color=olive:9d489ec24f]Soraya[/color:9d489ec24f], bienvenue à toi! c'est vrai que cela doit être déroutant d'accoucher dans un pays étranger, mais je suis certaine que cela va bien se passer et que tu vas recevoir d'excellents conseils de ton entourage! N'hésite pas à nous raconter comment cela se passe au Danemark en tout cas: on partagera nos expériences comme ça (finalement, ce post devient très international, vous ne trouvez pas?)
[color=green:9d489ec24f]Zazz[/color:9d489ec24f], eh bien, c'est déjà une gymnaste accomplie ta puce! N'oublie pas non plus de te reposer un peu entre deux coups de pinceau... Pour les crampes, j'ai lu que la natation pouvait être bénéfique, si tu en as l'occasion... Au fait, Roberta, quel beau prénom :lol:
[color=yellow:9d489ec24f]Galloromain[/color:9d489ec24f], alors ce dos? Je compatis en tout cas... La station allongée ou la piscine me soulage 1/2h, mais c'est tout, en général :? Pour l'allaitement, comme je l'ai dit hier, je compte bien le faire, parce que je pense que cela pourra renforcer ses défenses immunitaires et que cela nous permettra de créer un lien à tous les deux. Je suis aussi assez pudique, donc j'essaierai de m'isoler un peu pour donner le sein (la présence de mon mari ne me gêne pas, mais je ne sais pas si lui appréciera de voir bébé téter... Je crois qu'il faut qu'on en parle tous les deux). Pour le sevrage, je crois que je vais essayer de commencer en donnant des biberons de lait maternel et aussi en impliquant les autres membres proches de la famille, à commencer par le papa. Et pour mon retour au travail, j'ai prévu l'allaitement mixte (si on y arrive :wink: ). Bref, l'allaitement, c'est une évidence pour moi et mon bébé, mais c'est sûr que cela reste un choix totalement personnel, comme l'ont dit les autres.
[color=brown:9d489ec24f]Nanipooh[/color:9d489ec24f], quel beau ventre! Je te rejoins dans le club des + 8kg! :wink:
[color=orange:9d489ec24f]Puce19[/color:9d489ec24f], c'est un beau ventre également! Je comprends ta hâte de revoir bébé demain: pour moi c'est aujourd'hui à 14h30! :D Une petite idée me traverse la tête: et si tu parlais à ton gygy, devant ton homme, de toutes tes activités physiques à la maison, en insistant sur les désagréments que cela te cause? Ton homme comprendrait peut-être que c'est mauvais de tout te laisser faire, si c'est un médecin qui le dit?
[color=red:9d489ec24f]Melynath[/color:9d489ec24f], je suis sans doute très curieuse, mais pourquoi ce déclenchement? C'est une raison personnelle ou à cause d'un problème médical? Courage pour les finitions de la chambre de bébé (euh... allez je me lance dans les devinettes, à tout hasard Ethan? :wink: )
[color=darkred:9d489ec24f]Sinexay[/color:9d489ec24f], je vais demander à belle-maman si elle ne veut pas t'envoyer sa femme de ménage, promis :lol: C'est vrai que ça m'a bien soulagée et que cela m'a permis de recevoir mon amie dans une maison propre :D
Voilà! Je vous embrasse toutes, passez une bonne après-midi!