Posté le : 01-08-2007 à 14:43
Salut les filles!
PTITEKEOPS ravie de te revoir, en espérant que tes ennuis de santé n'étaient pas trop grave.
TITENINE c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses en ce moment. La plupart des octobrettes sont partie en vacances! Je me console en me disant que le soleil est revenu par chez nous aussi, parce que ce dimanche on avait du monde à la maison et on avait prévu barbecue, et il a plu une bonne partie de la journée! On a passé un bon moment quand même. Ca m'a fait du bien de revoir des potes après trois mois allongée dans mon lit ou mon canapé!!!lol
Pour ce qui est du mal de dos, je suis comme toi. J'ai souvent mal au niveau des reins, et quand j'ai quelques contractions douloureuses, il m'arrive de les ressentir jusque dans le dos. C'est pas top comme sensation.
A propos de mon homme, j'ai une autre anécdote que celle de la poussette! On a acheté quelques petites affaires (body, pyjama, gigoteuse) et il s'amuse a les mettre sur ses avant bras et s'imagine avec son fils dans ses bras, trop mignon! Mais quelque part ça lui fait peur, c'est bb1 pour lui et n'a jmais eu à s'occuper d'un nourrisson, en plus il est hyper grand (1m87) et a de grandes mains alors parfois il angoisse. Et vos hommes à vous comment ils vivent ce dernier trimestre?
MELANIED80 bonne chance pour ta recherche d'appart, je sais quel parcours du combattant cela peut être.
CALIFORNIA ca va te faire tout drole une fois la chambre de ton loulou montée! Tu vas être encore plus impatiente de le voir venir!
NANIPOOH MELYNATH PUCE19 et toutes les autres passez une bonne journée!