Posté le : 21-08-2007 à 16:00
[color=indigo:2e8e6a0041][b:2e8e6a0041]Bonjour tout le monde!!!![/b:2e8e6a0041] :)
Moi ça va, même si aves la chaleur de chez nous ce n'est pas évident. Sinon un peu contrariée ce dimanche ce qui à eu le don de me provoqué de nombreuses contractions bien inscrites sur le monitoring de la sage-femme hier et une tension à 8,5. Tout cela grâce à mon homme qui s'est payé une chute à moto dimanche après-midi. Même si c'est rien de grave, j'avais de quoi être contrariée :( . Enfin je me repose et on m'a dit de parlr encore plus à mon bout chou afin qu'il comprenne pourquoi je suis comme ça. Enfin...
[b:2e8e6a0041]Salut Tite Nine [/b:2e8e6a0041]:!: Pour te répondre, non on ne m'a pas parlé de l'éventualité d'un accouchement prématuré, mais comme dit gigi, vaut mieux prévenir afin que tout se passe dans les meilleures conditions. Le problème c'est que j'ai eu une forte période de stress ce qui m'a valu une transformation du col de long qui est passé à court, bb qui était très bas et des probs de tension. Mais là tout semble s'être rétabli malgrés des contractions assez fréquentes mais pas douloureuses, dûes au fait que j'ai un utérus très contractile et un bb qui est très très actif. Là j'attends ma prochaine visite, dernière écho le 28.
[b:2e8e6a0041]Coucou Sinexay[/b:2e8e6a0041]! Alors comment te portes-tu? En fait pour mon anniversaire ce dimanche, je n'ai rien prévu du tout. En fait ça ne me dit non plus. Mais bon, j'ai encore le temps de changer d'avis :D .
[b:2e8e6a0041]Alors Galloromain[/b:2e8e6a0041] :!: Oui en pleins préparatifs! Non tu n'est pas du tout une inculte :) . En effet le 971 c'est les îles plus précisemment la Guadeloupe (le soleil, la plage, la rivière, la montagne mais aussi les cyclones et autres problèmes et banalités de la vie comme partout :wink: ). Pour le prénom Taéric, c'est américain.
Au fait pour les vêtements j'ai pas fait énormément d'achats, je n'ai pas acheté de vêtements naissance, mais du 1mois (2 grenouillères, 5 petits bodys, 5 petits hauts), du 3 mois (où j'ai déja quand même plus de choses) et du 6 mois. Niveau vêtements pour sortir dans les 3 premiers mois, je ne pense pas qu'il faille grand chose car ils ne sortent pratiquement qu'en grenouillères, et des chaussettes, des bonnets; de plus ils grandissent si vite que ça ne vaut pas la peine de faire de grosses folies au début au risque de changer de vêtements toutes les 2 heures afin de tous les utiliser :D .
[b:2e8e6a0041]Puce[/b:2e8e6a0041], contente que tu ais pu récupérer les vêtements et surtout bon courage pour la lessive :? .
[b:2e8e6a0041]Zazz, Nanipooh, Melynath, et toutes les autres [/b:2e8e6a0041]prenez soin de vous et à bientôt! C'est bientôt la fin! :D [/color:2e8e6a0041]