Posté le : 19-08-2007 à 18:11
[color=indigo:76f9a13634][b:76f9a13634]Coucou tout le monde!!![/b:76f9a13634]
Apparemment toutes +/- en forme et de retour de vacances!!!
Moi j'essais toujours de tenir le coup, je suis plus en mouvement que d'habitude mais je me ménage quand même beaucoup. Il faut quand même essayer de finir les derniers achats car vu la tournure que cela prend je ne suis pas sûre de pouvoir encore être aussi halerte les prochains jours, surtout que du côté de chez moi.
Eh oui, vu l'endroit (971) au niveau des prix c'est pas donné. J'ai tout de même réussi à trouver un lit parapluie en promo (avec moustiquaire et matelas fourni) à 50€, ainsi que le siège auto (50€, plusieurs coloris) très sympa. Chez nous les poussettes servent pas vraiment à grand chose, cependant je ne trouve pas d'écharpe de portage (je vais encore chercher un peu).
La depuis la semaine dernière, ma maman m'a poussé à faire les valises de départ (selon elle, même si elle ne le souhaite pas, mais on ne sait jamais à quel moment on peut partir). Donc une bonne chose de faite.
Je n'ai pas encore trouvé le berceau de mon pti gars et je crois qu'il faudrais que j'y pense!!! :?
Sinon niveau vêtements je n'achète plus rien (ça grandit si vite quand on y pense), de plus ma grande cousine (qui sera la future marraine de pti bou) m'a ramené un sac de vêtements qu'elle a acheté pour lui. Alors je vous dit pas le boulot au niveau lessive et repassage (entre nous c'est super chi*** à repasser :wink: ).
La je revois un peu le soleil, car nous venons de passer un petit moment assez inquiet par rapport à l'ouragan qui nous à un peu partiellement (mais suffisemment quand même) interressé. Que de frayeurs :( .
Là j'ai hâte, entre mon anniversaire dimanche prochain et la dernière écho le 28, je tiens plus en place. Surtout que maintenant on penche de plus en plus vers un prénom. Entre moi qui préfère Taéric et mon doudou qui préfère Didric (c'est vrai que vu qu'il s'appelle Cédric on cherche un nom qui se rapproche un max) ce n'est pas évident; on négocie :wink: !
Sinon Galloromain, je viens de faire le rapprochement, notre dpa est pour le même date et on porte le même prénom :) .
Assez parlé de moi:
[b:76f9a13634]tITE nINE et toutes celles[/b:76f9a13634] qui doivent reprendre le travail, bon courage!!!
[b:76f9a13634]Sinexay[/b:76f9a13634], ravie de te savoir sur pied! :D
[b:76f9a13634]Zazz[/b:76f9a13634], contente de te revoir parmi nous :!:
[b:76f9a13634]Melynath, sinexay et toutes celles[/b:76f9a13634] qui sont dans le même cas pour le mal de dos, COURAGE! Je ne suis pas épargnée non plus car certaines fois pour s'asseoir c'est un vrai combat.
[b:76f9a13634]
Nanipooh,[/b:76f9a13634] profite de cette intimité!
[b:76f9a13634]
Ptite Keops[/b:76f9a13634] ou es-tu???
[b:76f9a13634]Puce, Rachel, Marielle, Sinexay, Tite Nine[/b:76f9a13634], les nouvelles et les anciennes ainsi que toutes celles que je n'ais pas citée, prenez soin de vous, je pense à vous et à trèss bientôt!
[b:76f9a13634]P.S: dsl si j'ai été longue! :? [/b:76f9a13634][/color:76f9a13634]