Cours d'accouchements....

Discussions

Auteur
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 05:36
coucou, voila je fais de l'haptonomie depuis 1 mois, on adore....lol avec une sage femme liberale donc bien sur je me fais rembourser mais cours a 100% les 7 seances par la secu mais j'aimerai savoir si je pourrai faire en plus de la sophro car a ma maternite on me propose et comme je suis d'une nature angoissee, ça me dirait bien!!, oui je sais on m'a deja dit que c'etait different, mais^pourquoi pas!! qu'en pensez vous? la secu va t'elle me payer ces cours ou ça va etre de ma poche?? de tte façon je le ferai quoi que la secu me reponde bisous emma
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 07:06
Bonjour, En fait, tu as le droit a 8 seances remboursees. Par contre, quand tu choisi une preparation, tu ne peux pas te faire rembourser d'autres seances. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.