Deplacements du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:38
[quote:ef0c96f1a3="PGP"][color=indigo:ef0c96f1a3]Je reprend ce sujet pour vous demander un petit truc les filles : quand votre bébé se "déplace" en faisant des bosses, c'est à quel niveau ? Parce que depuis 2 ou 3 jours, je trouve que la mienne est plus "haute" que d'habitude :shock: Elle fait vraiment "des vagues" vers le haut ! C'est plus comme avant, quand c'était plutôt en bas, disons au moins sous le niveau du nombril et sur les côtés mais tjs assez bas... Là c'est carrément en haut, largement au dessus du niveau du nombril, au niveau des côtes quoi et je peux vous dire que c'est pas forcément agréable là :? Vous pensez qu'elle fait ça avec ses pieds ? Ce qui voudrait dire qu'elle se serait retournée ???[/color:ef0c96f1a3][/quote:ef0c96f1a3] Coucou les filles pas d'inquiétude PGP, la mienne aussi fait aussi son petit serpent au dessus du nombril le plus souvent et sinon je reçois des coups d'un peu partt j'ai aussi demandé à mon gygy (en pensant à toi :wink: ) si le bb pouvait se retourner à n'importe quel moment et la réponse est oui mm si le bb est en position siège il peut décider à se retourner qd il veut mais car il y a un mais il faut bien sur qu'il ne soit pas engagé dans le bassin voili voilou :D moi c'est incoyable comme mon ventre fait des bonds parfois, on la voit largement sans toucher et elle est parfois en transversale et parfois à la perpendiculaire en ce moment, on s'amuse ttes les 2, je lui chante "it's all so quiet..." en la carressant du bout des doigts et dès que je m'arrete boummmm boummmm alors je recommence :lol: je sais déjà que tout ça va me manquer quand ma pipoune ne sera plus dans mon ventre
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:34
Bon petit bonjour ! Je vais bien, mes contractions sont beaucoup espacées, même si j'en ai toujours... Je viens de recevoir la visite de la sage femme. Hé ouais quand on est en MAP, c'est plutôt cool, c'est l'hôpital qui vient à nous :wink: Mon tit loup est toujours en siège, et les causes de mes contractions selon la SF seraient :arrow: Utérus trop petit et donc hyper contractile au moindre toucher, ce qui expliquerait pourquoi mon tit loup s'est pas retourné et pourquoi il veut pas du tout bouger de là ou il est :lol: Parce que les contractions font que mon bb ne peut pas forcément bien bouger, mais ajoutez ça à : utérus trop petit, liquide pas assez abondant, bah voilà ! Elle m'a dit aussi qu'il fallait que je me prépare à ce que mon tit loup naisse par le siège si c'est possible, mais dans mon cas c'est mal barré, même si je mesure 1m77, ou que qu'il naisse par césarienne, car vu comment se présente les choses, ça sera pas de la tarte !
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 18:43
[color=indigo:61fe75c631]Coucou les filles! Après 1 semaine d'hospitalisation, je reviens... Verdict col ouvert à deux doigts larges et contractions utérines toutes les 4/5 minutes... On m'a donné vla le traitement de cheval, ainsi que des corticoides pour les poumons de mon loulou, car je risquais fortement un accouchement prématuré. Je suis de retour mais pour combien de temps, mystère ! Bisous ![/color:61fe75c631]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:31
alala, il faut un gros gros repos pour le garder le + lgtps au chaud :) Il prend pas mal par jour et chaque jour est important :wink:
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 23:02
[quote:456197e3d9="Laurene95"]alala, il faut un gros gros repos pour le garder le + lgtps au chaud :) Il prend pas mal par jour et chaque jour est important :wink:[/quote:456197e3d9] [color=indigo:456197e3d9]Oui, oui... J'espère le garder le + longtemps possible au chaud ce ptit bout de chou. En même temps ce n'est pas lui qui veut sortir puisqu'il est en siège. Les SF et medecins ont pas pu me dire pourquoi je contractais comme ça étant donné que je n'ai pas d'infection... Bizarre, bizarre... En même temps, j'ai un utérus trop petit et hyper contractile, donc ça doit jouer beaucoup et la position de mon bb doit pas être anodine non plus (siège décomplété) :roll: [/color:456197e3d9]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:21
[quote:5212a2fff9="douchou03"]j'ai pas mal de contractions aussi et mon gygy m'a dit que l'uterus etait un muscle qui s'entrainait... il m'a donne une cure de duphaston pour calmer tout ca! emilie, on pense bien a toi et prends soin de vous 2! bizz[/quote:5212a2fff9] [color=indigo:5212a2fff9]Merci ma belle, c'est gentil tout plein :wink: J'essaie de me reposer un max mais pas évident du tout, de plus, je me dit que j'ai déjà eu THE traitement à l'hôpital et il n'a pas fonctionné. Donc à la prochaine frayeur, je penses que ce sera la bonne, mais je reste confiante tout de même ! :wink: [/color:5212a2fff9]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 23:48
tu la fais quand ton echo du troisième trimestre?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:29
[color=indigo:5d162b3e2e]Coucou ! Oui encore une semaines de gagnée pour mon tit loup, mais alors, qu'est ce que j'en peux plus... Entre les remontées acides, cumulées aux contractions, à la chaleur... Laurene => Je passe mon écho T3 le 10 Août... Il me tarde ! Et vous les filles, quand a lieu votre 3ème et dernière écho ?[/color:5d162b3e2e]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:04
[quote:34172bc53c="emilie2112"][color=indigo:34172bc53c]Coucou ! Oui encore une semaines de gagnée pour mon tit loup, mais alors, qu'est ce que j'en peux plus... Entre les remontées acides, cumulées aux contractions, à la chaleur... Laurene => Je passe mon écho T3 le 10 Août... Il me tarde ! Et vous les filles, quand a lieu votre 3ème et dernière écho ?[/color:34172bc53c][/quote:34172bc53c] Moi, une semaine avant toi, vendredi 03, j'ai hate aussi, c'est la dernière et le gygy fait des echo 3D, j'espere que le petit va se placer correctement qu'on voit sa bouille :D
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:39
[color=indigo:7c212350e8]Laurene => Moi j'aurais un peu + de chance, car je vais en passer une le 10 Août et une le 21 Août :lol: :lol: ça permet de voir l'évolution en 10 jours de temps, et moi ça me permet de voir mon tit loup deux fois :lol: Tu me raconteras hein ton écho ? [/color:7c212350e8]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:48
ouioui, je vous raconterai pour vous faire patienter jusqu'aux votres ;)
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 20:37
[quote:6f400bb45e="Laurene95"]ouioui, je vous raconterai pour vous faire patienter jusqu'aux votres ;)[/quote:6f400bb45e] Bon , j'avais sit que je vous dirais alors verdict: 1kg841 pour 41 cm :lol: Par contre , col mou avec tête bien engagée alors pas de folie, repos au maximum :cry: En plus, j'ai pas eu la 3D alors on se tate avec mon mari a aller sur paris faire une echo affective..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.