Deplacements du bebe

Discussions

Auteur
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:35
[color=indigo:fe575fb10a]Dans mon ventre, c'est la fête! Ma fille bouge sans arrêt et donne de sacrés coups!! :wink: D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle se calme la nuit... :? Depuis une semaine, elle ne se contente plus de donner des coups, elle se déplace. La première fois qu'elle l'a fait, le papa et moi l'avons sentie en même temps. On était tranquille sur le canapé le soir et il avait sa main sur mon bidou et d'un seul coup, une boule qui roule sous ses doigts!! On a fait un bond tous les deux, ça nous a fait trop bizarre comme sensation. D'ailleurs, monsieur à surnommé le phénomène "ta hernie qui rampe" :? . Bref, ça me fait toujours bizarre, mais surtout bien rire! Quand je regarde mon ventre et que je vois une boule glisser sous la peau genre alien qui cherche la sortie :lol: , c'est toujours magique! Et je me demande si c'est une main, un pied, un p'tit cul... :wink: Et puis, elle est déjà très intelligente ma louloute! Elle suit nos mains!! Génial vraiment... Vous vivez ça vous aussi? Quelles impressions à la première "vague"? Bizzz à toutes! [/color:fe575fb10a]
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 18:47
[quote:ec436b488d="Bigbidou"][color=indigo:ec436b488d]Dans mon ventre, c'est la fête! Ma fille bouge sans arrêt et donne de sacrés coups!! :wink: D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle se calme la nuit... :? Depuis une semaine, elle ne se contente plus de donner des coups, elle se déplace. La première fois qu'elle l'a fait, le papa et moi l'avons sentie en même temps. On était tranquille sur le canapé le soir et il avait sa main sur mon bidou et d'un seul coup, une boule qui roule sous ses doigts!! On a fait un bond tous les deux, ça nous a fait trop bizarre comme sensation. D'ailleurs, monsieur à surnommé le phénomène "ta hernie qui rampe" :? . Bref, ça me fait toujours bizarre, mais surtout bien rire! Quand je regarde mon ventre et que je vois une boule glisser sous la peau genre alien qui cherche la sortie :lol: , c'est toujours magique! Et je me demande si c'est une main, un pied, un p'tit cul... :wink: Et puis, elle est déjà très intelligente ma louloute! Elle suit nos mains!! Génial vraiment... Vous vivez ça vous aussi? Quelles impressions à la première "vague"? Bizzz à toutes! [/color:ec436b488d][/quote:ec436b488d] je suis enceinte de 22 semaines et je sent ma petite merveille bouger depuis deja un bon moment ses sensation sont tjrs extraordinaire surtout lorsque nous pouvons les partagées avec papa.chacuns de ses mouvement sont uniques et merveilleux.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 19:28
[quote:fa8255f530="Bigbidou"][color=indigo:fa8255f530]Dans mon ventre, c'est la fête! Ma fille bouge sans arrêt et donne de sacrés coups!! :wink: D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle se calme la nuit... :? Depuis une semaine, elle ne se contente plus de donner des coups, elle se déplace. La première fois qu'elle l'a fait, le papa et moi l'avons sentie en même temps. On était tranquille sur le canapé le soir et il avait sa main sur mon bidou et d'un seul coup, une boule qui roule sous ses doigts!! On a fait un bond tous les deux, ça nous a fait trop bizarre comme sensation. D'ailleurs, monsieur à surnommé le phénomène "ta hernie qui rampe" :? . Bref, ça me fait toujours bizarre, mais surtout bien rire! Quand je regarde mon ventre et que je vois une boule glisser sous la peau genre alien qui cherche la sortie :lol: , c'est toujours magique! Et je me demande si c'est une main, un pied, un p'tit cul... :wink: Et puis, elle est déjà très intelligente ma louloute! Elle suit nos mains!! Génial vraiment... Vous vivez ça vous aussi? Quelles impressions à la première "vague"? Bizzz à toutes! [/color:fa8255f530][/quote:fa8255f530] [color=indigo:fa8255f530]Moi ça fait un moment que je la sens se "déplacer" comme tu le décris et c'est vrai que c'est trop marrant ! :lol: Alors pour nous, c'est "elle fait le serpent", c'est vrai ça fait un peu comme un serpent qui rampe pour trouver je sais pas quoi, peut-être une sortie ! :lol: Ce qui est marrant c'est de regarder ce que ça fait réellement sur ton ventre !!! Mon mari l'a déjà senti plusieurs fois en posant la main mais sans "voir" réellement les bosses... à chaque fois qu'il n'est pas là et que ça arrive, j'essaie d'attraper en vitesse le caméscope pour filmer mais c'est à croire qu'elle le sent, parce que du coup, elle s'arrête ou "fait le serpent" tout doucement, à peine visible ! :roll: Elle fait sa star notre fille, mais c'est pas un scoop, vu le mal qu'on a eu pour avoir quelques séquences d'écho 3D où elle ne se cachait pas !!! :wink: [/color:fa8255f530]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 22:07
Moi aussi ça me fait pareil et jusqu'à ce que je fasse une écho 3 D je me demandais ce que c'était. Et puis à l'écho on n'a vu qu'en fait bébé avait la tete en bas (ça je le savais, je l'ai senti se tourner) mais qu'en fait à certain moment il mettait ses jambes replié en foetus et par moment il les tendais ce qui me faisait c'est fameuses bosses qui roulent sous ma main. Toujours aussi surprenant à chaque fois.....J'adore :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 10:42
[color=indigo:5aa92cf220]Je reprend ce sujet pour vous demander un petit truc les filles : quand votre bébé se "déplace" en faisant des bosses, c'est à quel niveau ? Parce que depuis 2 ou 3 jours, je trouve que la mienne est plus "haute" que d'habitude :shock: Elle fait vraiment "des vagues" vers le haut ! C'est plus comme avant, quand c'était plutôt en bas, disons au moins sous le niveau du nombril et sur les côtés mais tjs assez bas... Là c'est carrément en haut, largement au dessus du niveau du nombril, au niveau des côtes quoi et je peux vous dire que c'est pas forcément agréable là :? Vous pensez qu'elle fait ça avec ses pieds ? Ce qui voudrait dire qu'elle se serait retournée ???[/color:5aa92cf220]
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 10:45
Pour tout vous dire la premiere fois, que j'ai senti cette grosse boule rouler sous la peau! J'ai eu la trouille! Je me suis dit que je savais ce que ressentais sygourney weaver dans Alien!!! Mais après on s'habitue et je trouve ça trop beau! Le papa aussi ça lui a fait drole de voir mon ventre tout déformer! quand le bébé se déplace avec ses grands mouvements! La semaine dernière par contre, il se déplaçait et d'un coup je l'ai senti qui se retournait comme une méga galipette! Et maintenant je ne sens plus les coups du même côté! J'ai l'impression qu'il s'est déja retourné! Vous croyey que c'est possible aussi tot? Début du septieme mois de grossesse?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:20
[quote:43eff959b0="PGP"][color=indigo:43eff959b0]Je reprend ce sujet pour vous demander un petit truc les filles : quand votre bébé se "déplace" en faisant des bosses, c'est à quel niveau ? Parce que depuis 2 ou 3 jours, je trouve que la mienne est plus "haute" que d'habitude :shock: Elle fait vraiment "des vagues" vers le haut ! C'est plus comme avant, quand c'était plutôt en bas, disons au moins sous le niveau du nombril et sur les côtés mais tjs assez bas... Là c'est carrément en haut, largement au dessus du niveau du nombril, au niveau des côtes quoi et je peux vous dire que c'est pas forcément agréable là :? Vous pensez qu'elle fait ça avec ses pieds ? Ce qui voudrait dire qu'elle se serait retournée ???[/color:43eff959b0][/quote:43eff959b0] [color=indigo:43eff959b0]La mienne fait des bosses juste en dessous de ma poitrine, donc au bord de l'utérus si je puis dire mais également sous le nombril et sur les côtés. Je me dis que pour une petite bête qui doit faire à peu près 1kg, elle se déplace beaucoup et fait beaucoup de remue-ménage. Depuis le 5ème mois elle a la tête en bas, alors je pense que c'est quand elle déplie ses jambes et ses bras que ça fait ça.[/color:43eff959b0]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:15
[quote:e578419e28="california"]coucou miss,et bien alors tu n'es plus là?j'attend ton bidou!!! :) :) :)[/quote:e578419e28] Coucou ma belle ! Je suis encore là je te rassure, plus pour très longtemps je penses, car je viens de perdre le bouchon muqueux :? J'attends un peu et si mes contractions passent pas j'irais à la mater vers 15H00... Me voici avec mon ballon de basket... :oops: [img:e578419e28]http://img338.imageshack.us/img338/6513/p1000549gu3.jpg[/img:e578419e28] [img:e578419e28]http://img58.imageshack.us/img58/6044/p1000551ky0.jpg[/img:e578419e28] [img:e578419e28]http://img337.imageshack.us/img337/5366/p1000555bt4.jpg[/img:e578419e28]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:55
[quote:5f3342ed94="california"]coucou je t'ai envoyé un mp...bise Fred[/quote:5f3342ed94] Je t'ai répondu :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:19
euh ya un soucis non ? c un peu tot pour accoucher a 29 sems ou alors ta bannière n'est pas a jour ?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:49
[quote:feed9d4248="kaerty"]euh ya un soucis non ? c un peu tot pour accoucher a 29 sems ou alors ta bannière n'est pas a jour ?[/quote:feed9d4248] Non, non ma bannière est bien à jour :wink: J'ai bel et bien perdu le bouchon muqueux... Mais que je vous rassure en même temps si ça doit vous arriver, ça ne veut absolument pas dire que je vais accoucher, en + le bouchon muqueux se reconstitue au fil du temps... On m'a fait un monito pendant une heure, et résultat j'avais des contractions toutes les 10 minutes. Et après examen du col avec l'endovaginale, mon col mesure 21 mm, mais il est ouvert à l'interieur, bien que fermé à l'exterieur... Satanées contractions à la con qui s'arrêtent pas ! Résultat je suis sous loxen, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne, car j'ai toujours ces :evil: de contractions !
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 10:08
effectivement c'est génial cette sensation de roulement sous les mains...En plus le bb réagit à nos moindres sollicitations, c'est magique, on y passerait des heures et mes copines autour de moi sont aux anges!! Bref que du bonheur en ce moment!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 10:36
[quote:152443a08c="rorogreg"]effectivement c'est génial cette sensation de roulement sous les mains...En plus le bb réagit à nos moindres sollicitations, c'est magique, on y passerait des heures et mes copines autour de moi sont aux anges!! Bref que du bonheur en ce moment![/quote:152443a08c] lool c'est clair que les copines, c'est les pires :lol: Elles te regardent avec de grands yeux plein d'emotions ( surtout celles qui ne sont pas encore mamans) et te disent " ohhhh! je l'ai senti!! et fort en plus! il me fait coucou!" mdrr Ce qui est le plus drole, c'est que mon bébé ne veut pas forcément faire " coucou" à tout le monde, alors il y a de la vexation lol
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 11:05
[color=indigo:7d1d462ed6]Encore pire, moi je ne laisse personne à part le futur papa toucher ! :lol: Mais bon, les copines n'ont pas besoin de sentir pour dire "oooohhhh", à peine elles voient mon bidou et ça leur suffit :lol: Par contre, il y a des fois où elle cogne ou "roule" tellement fort que ça se voit à travers mes tee-shirts s'ils sont assez moulants... pfff, elle va nous faire repérer si ça continue !!! :lol: [/color:7d1d462ed6]
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:35
[quote:2f8feff3f5="emilie2112"][quote:2f8feff3f5="kaerty"]euh ya un soucis non ? c un peu tot pour accoucher a 29 sems ou alors ta bannière n'est pas a jour ?[/quote:2f8feff3f5] Non, non ma bannière est bien à jour :wink: J'ai bel et bien perdu le bouchon muqueux... Mais que je vous rassure en même temps si ça doit vous arriver, ça ne veut absolument pas dire que je vais accoucher, en + le bouchon muqueux se reconstitue au fil du temps... On m'a fait un monito pendant une heure, et résultat j'avais des contractions toutes les 10 minutes. Et après examen du col avec l'endovaginale, mon col mesure 21 mm, mais il est ouvert à l'interieur, bien que fermé à l'exterieur... Satanées contractions à la con qui s'arrêtent pas ! Résultat je suis sous loxen, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne, car j'ai toujours ces :evil: de contractions ![/quote:2f8feff3f5] à la fois le loxen c'est plutot contre l'hypertension, à moins qu'il y ait une indication chez le femme enceinte ayant des contractions !!!!!!!!! je te souhaite plein de courage gros bisous tiens nous au courant , on te soutient nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.