Posté le : 18-07-2007 à 19:28
[quote:fa8255f530="Bigbidou"][color=indigo:fa8255f530]Dans mon ventre, c'est la fête! Ma fille bouge sans arrêt et donne de sacrés coups!! :wink: D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle se calme la nuit... :?
Depuis une semaine, elle ne se contente plus de donner des coups, elle se déplace. La première fois qu'elle l'a fait, le papa et moi l'avons sentie en même temps. On était tranquille sur le canapé le soir et il avait sa main sur mon bidou et d'un seul coup, une boule qui roule sous ses doigts!! On a fait un bond tous les deux, ça nous a fait trop bizarre comme sensation. D'ailleurs, monsieur à surnommé le phénomène "ta hernie qui rampe" :? . Bref, ça me fait toujours bizarre, mais surtout bien rire! Quand je regarde mon ventre et que je vois une boule glisser sous la peau genre alien qui cherche la sortie :lol: , c'est toujours magique! Et je me demande si c'est une main, un pied, un p'tit cul... :wink: Et puis, elle est déjà très intelligente ma louloute! Elle suit nos mains!! Génial vraiment...
Vous vivez ça vous aussi? Quelles impressions à la première "vague"?
Bizzz à toutes! [/color:fa8255f530][/quote:fa8255f530]
[color=indigo:fa8255f530]Moi ça fait un moment que je la sens se "déplacer" comme tu le décris et c'est vrai que c'est trop marrant ! :lol:
Alors pour nous, c'est "elle fait le serpent", c'est vrai ça fait un peu comme un serpent qui rampe pour trouver je sais pas quoi, peut-être une sortie ! :lol:
Ce qui est marrant c'est de regarder ce que ça fait réellement sur ton ventre !!!
Mon mari l'a déjà senti plusieurs fois en posant la main mais sans "voir" réellement les bosses... à chaque fois qu'il n'est pas là et que ça arrive, j'essaie d'attraper en vitesse le caméscope pour filmer mais c'est à croire qu'elle le sent, parce que du coup, elle s'arrête ou "fait le serpent" tout doucement, à peine visible ! :roll:
Elle fait sa star notre fille, mais c'est pas un scoop, vu le mal qu'on a eu pour avoir quelques séquences d'écho 3D où elle ne se cachait pas !!! :wink: [/color:fa8255f530]