Jusqu'a qd travaillez-vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 22:36
[quote:48c8983379="carolineg36"]Bonjour, si je peux me permettre cela me gene de lire les messages de personnes qui abusent du systeme !!!! En prennant des jours de maladie pour convenance personnelle en mettant en cause votre grossesse, vous discreditez les femmes et cela rend plus difficile l'embauche et leur évolution au sein d'une entreprise ! Meme si cela est interdit, je peux vous dire que ca joue dans la balance et pas en notre faveur ! Si vous allez bien et votre bebe aussi, que votre travail ne nuit pas a votre santé, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous arretez. J'en suis au 7ieme mois et je continuerai a travailler tant que notre santé est satisfaisante ![/quote:48c8983379] Salut, je suis d'accord avec ce que tu dis, néanmoins, c'est aux médecins de savoir dire NON quand cela s'impose :lol: Si les médecins délivrent des arrêts à tour de bras sans que cela soit nécessaire, ça les discréditent eux plus que la femme ! Et puis, enceinte ou pas, les femmes comme les hommes abusent en général trop des arrêts maladie! C'est d'ailleurs pour ça que Sarko a intensifié les contrôles de la sécu, et il a bien raison!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.