Posté le : 19-07-2007 à 13:30
[quote:d3eb96e450="alexis57"]Salut,
Merci pour vos nombreuses réponses. J'ai vu mon gynéco de remplacement ce matin et il m'a dit que j'aurai certainement le congés patho car je fais pas mal de déplacements dans le cadre professionnel.
Sinon, côté santé tt va très bien dc pas de souci de ce côté là.
A priori ça devrait faire un arrêt le 22 août.
Certaines disaient ne pas pouvoir rester la journée à la maison. Je les comprends mais comme je ne travaille pas ts les jours car je bosse le week end, j'ai l'habitude et je m'occupe.
De plus, mon boulot me pèse sérieusement, je cherche à varier mon activité dc ça tombe bien !
Profitez bien. Courage à tte.[/quote:d3eb96e450]
Coucou,
Ce n'est pas le fait de manquer d'occupation chez soi qui est pesant , c'est le fait d'être arrêter pour des raisons pathologiques, pour lesquelles nous ne devons faire aucune activité!
Je plaisante pas, j'ai même pas le droit d'aller à la piscine !! Donc c'est lecture et télé, c'est tout !
Alors autant te dire que c'est dur! Moi je n'y arrive pas! Je continue à faire le ménage et les courses, mais là, depuis 3 jours j'ai comme des décharges dans le col ! Alors je me repose car j'ai pas envie de finir au lit ou hospitalisée jusqu'à la fin de ma grossesse !!!
Donc, franchement, tant que vous pouvez, continuez à vivre normalement.
Bon courage,
a +