Grossesse et piercing de nombril

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 22:30
Coucou les filles! Qui a un piercing dans le nombril comme moi. Je suis à la fin de mon 7ème mois et je le garde tjs, malgré l'avis de certains medecins, mais je me demande si j'ai pas tort d'insister... Quelles sont vos expériences?
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:36
si ton nombril n'est pas deformer tu peut le garder juqu'a la fin mais s'il commence a sortir (ton nombril) il faut l'enlever...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 22:51
[quote:4f7ffac3fa="amaylise"]si ton nombril n'est pas deformer tu peut le garder juqu'a la fin mais s'il commence a sortir (ton nombril) il faut l'enlever...[/quote:4f7ffac3fa] le souci c'est que mon nombril commence à sortir, mais je tiens vraiment à garder mon piercing... Il paraît qu'il existe des piercings pour femmes enceintes :!:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 23:01
Moi j'ai du l'enlever car ça tirer trop et je trouvais pas ça joli, j'ai jamais entendu parler de percing pour femme enceinte :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 00:06
Bin, en fait j'ai vu qu'on pouvait en acheter "au mètre". C'est une tige (plutôt un morceau de teflon) souple, tu choisis les embouts que tu visses dessus... Mais j'ai pas encore essayé, ça me paraît bizarre, mais ça existe!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 00:18
[quote:d39f1e89cc="ginye79"]dans mon cas, j'ai montré au pierceur qui m'a dit que vu comment la peau tirait meme une tige souple m'aurait fait mal... par contre, tu dis que ça se vend au mètre?? et comment tu visses les embouts alors???il faut forcement un morceau d'acier pour que ça tienne.....enfin je suppose.....demande à un vrai pierceur, c'est le mieux! :wink:[/quote:d39f1e89cc] Oui, je vais demander dans un salon de piercing, mais en fait comme la tige est souple, arrives à visser les embouts dessus... Je sais pas comment expliquer... J'ai vu ça dans un magasin où on vend des bijoux pour le piercing... Enfin, je suis quand-même pas convencue, mais s'il ya pas le choix. :?:
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 08:06
coucou ! Pour le piercing moi je l'ai gardé... Je l'ai simplement changé car l'autre me faisait un mal de chien avec la barre en téflon... Là c'est une barre en plastique que tu peux couper à ta guise et revisser... Et mon nombril ne s'en porte que mieux, la preuve en images : [img:1c62119095]http://img388.imageshack.us/img388/7690/p100015700qx3.jpg[/img:1c62119095]
miniduj 6 messages
miniduj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:32
Hello. Moi aussi je porte un piercing depuis des années et je n'avais pas du tout envi de l'enlever pour la grossesse. Il existe bien des piercing de grossesse. C'est en fait une barre en PTFE, un plastique expret utilisé en chirurgie donc pas de risque d'allergie. C'est souple et ça permet de suivre les "changements" de nombril jusqu'à al fin de la grossesse. Je ne supporter plus mon piercing en acier donc j'en ai acheté un sur internet. Le site où je suis allé est [color=brown:692951cc04]OXRING.COM[/color:692951cc04]. ce site est super, on peut payer soit par carte sur internet, soit par chèque (pour les septique du paiement sur internet comme moi), aprés le réglement on recoit le piercing en 4-5 jour par la poste. Ils ont plein de modèles super beaux et c'est franchement pas cher (ils font des soldes en ce moment). J'en ai eu 2 pour 10,99€ frais de port inclus !!!! Je te consiel d'aller voir. Bonne gossesse
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:43
bonjour, pour ma part, je suis à J - 56 et j'ai toujours mon piercing. je l'ai remplacé par une barre de grossesse en "plastique" souple et plus longue que les autres. depuis aucun problème. le gygy "râle" à chaque visite, mais du moment que tu le retire au moment de l'accouchement il n'y a pas de soucis à priori. bonne journée à toutes.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:41
[quote:df35cc30e1="Hollybell"]Moi suis à 30 SA passée et j'ai gardé mon piercing jusqu'à il y a environ 2 semaines car une vergeture est apparue. Elle va du trou du haut à celui du bas. J'avais pourtant un piercing de grossesse mais c'est uniquement à cet endroit que ma peau était le plus tirée donc forcément, ça n'a pas loupé. Dommage... Enfin... si ça se limite à ça...[/quote:df35cc30e1] Lool, moi pareil, j'ai chopé trois petites vergetures autour des deux trous, la ou la peau est un peu rouge, et perso, mon nombril s'étire tellement sur les cotés que même le piercing de grossesse, j'ai du laisser tomber :( Et le truc le plus fort, c'est que j'ai un grain de beauté qui apoussé sur la partie supérieure du trou :S Regardez l'horreur lol [URL=http://www.photomania.com/][img:df35cc30e1]http://images.photomania.com/163333/1/radEE4ED.jpg[/img:df35cc30e1][/URL]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:54
et oui vive les piercings et la grossesse :( moi j'en avais un au téton depuis novemebre (j'en avais rêvé des années !!!) et je suis tombée enceinte au bout de 1 mois ça devenait difficile à vivre ma poitrine a grossit et ct super tendu mes tetons ne sont plus pareils bcpplus gros alors j'ai du l'enlever .. mais bon vu ke je v allaiter il aurait fallu l'enlever !! pour le nombril aller voire un vrai bon pierceur il vous conseillera ;) en tout cas à la langue je le garde NA !! :lol:
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:28
salut a toute moi je l'ai enlever desuite mais ne vous inquieté pas il ne se bouche pas comme ca j'ai une copine la peau cet tellement ecarter kelle a eté obliger de l'enlever et apres l'accouchement elle a put le remettre voila je pense kil ne faut pas prendre de risque pour ca bonne suite a+
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:16
J'ai acheté un piercing de grossesse pour ma 1ere grossesse mais je n'ai pas trouvé que ça changeait quelque chose par rapport aux autres!!! Mon trou ne se bouche pas, je passe de temps en temps un piercing, mais pas de probs....
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:06
j'en suis à 28SG+3jours et mon nombril n'a pas bougé, j'ai pas enlevé encore mon piercing, dès que j'en sentirai le besoin, je l'enlèverai :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.