Posté le : 17-07-2007 à 13:24
[quote:020df738ee="oce2va"]oué...mais c'est pas parcque tu est enceinte que tu as forcément toutes les priorités!on tombe pas enceinte juste pour passer avent tout le monde aprés tout on est comme le reste du monde,et peut-être que les gens ont des "problemmes"qui passent avent nous...[/quote:020df738ee]
[color=indigo:020df738ee]C'est vrai que je suis un peu choquée aussi de cette remarque :shock:
Je ne comprends pas bien ce qu'oce2va a voulu dire, évidemment qu'on ne tombe pas enceinte POUR avoir certains privilèges, c'est bizarre cette réaction ! :?
Par contre, c'est sûr qu'à un certain stade de la grossesse (ça varie d'une femme à l'autre), il est bien plus pénible de rester debout un long moment par exemple et c'est pour ça qu'il y existe des caisses prioritaires par exemple... au départ, quand mon bidou ne se voyait pas trop, je n'osais pas m'y mettre mais depuis que ça ce voit bien, j'y vais sans hésiter, et je passe devant tout le monde, je m'impose quoi ! :lol:
Et même mon mari, qui d'habitude a horreur de demander quoique ce soit, eh bien maintenant c'est même lui qui "prévient" les gens qui sont devant en leur disant "on peut passer s'il vous plait ? elle est enceinte" :lol:
Je pense qu'il faut oser s'imposer dans ces cas-là ! Pour moi, ça s'est tjs bien passé, personne n'a jamais râlé ou quoique ce soit...
J'ai même été impressionnée la dernière fois en faisant les courses, parce que j'ai eu un petit malaise et j'ai dû m'asseoir en urgence sur le rebord d'un rayon de yaourts (pas le choix :lol: mais sur le coup c'était pas drôle) et bien une femme, assez âgée, est venue me parler pour me demander si tout allait bien, qu'elle avait vu que j'avais fait un malaise, etc... mais qu'il ne fallait pas que je reste là trop longtemps, que je risquais d'attraper froid !!! J'ai trouvé ça trop gentil qu'elle s'inquiète pour moi alors qu'on ne se connaissait pas ! Bref tout s'est bien fini, je lui ai dit que ça allait et que mon mari était juste derrière, il continuait le rayon laitages, pour qu'on termine au plus vite, donc j'ai vite repris mes esprits et on est partis... à la caisse prioritaire évidemment !!! Ca la fout mal quand même si je m'étais effondrée de nouveau à une caisse "normale" sans avoir osé "profiter de certaines priorités" qui après tout ne sont pas du luxe !!! :lol: [/color:020df738ee]