7eme mois LOURDE

Discussions

Auteur
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:10
Coucou les filles, Voila je suis dans mon 7ème mois et depuis quelques jours je me traine, je me sens lourde et après manger alors là c'est le pompom je n'arrive pratiquement à rester debout, il faut que je m'asseye ou mieux si je peux m'allonger.... :oops: :oops: Je pense que la chaleur peut jouer éffèctivement mais je suis pas mal fatiguée et je dors pas mal déjà :( Est ce normal de se sentir ballonnée meme si je n'est prit que 6 KILOS, on dirais que je pese une tonne? :oops: :roll: Merci de votre aide. A plus. :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 18:19
ben oui je pense ke c normal ;) moi ça fait déjà un ptit moment mais là c la cata je ne peux plus rien faire ... allez courage ;)
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:25
Merci Liloud, tu es à combien de mois de grossesse? C'est vrai que c'est pas génial d'etre lourde!!!! à bientôt bonne grossesse. CARO
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:50
slt j'avais des contractions dès le 4ème mois et tout c bien passé. je me reposer dès que mon ventre devenait dur. normalement c rien de grave si ton col est fermé. bonne fin de grossesse
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:50
bonjour j'entame mon 7em mois et j'ai eu egalement des contractions,mon col est ouvert a 1cm donc mon medecin m'a prescrit du salbulmol. c'est a prendre au serieux car le bébé n'est pas ecore apte a respirer seul. il faut au moins aller jusqu'au 8em mois pour que ses poumons soient à maturité. voila :wink:
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:21
[quote:5cd587fd8c="douchou03"]bonsoir! qu'est-ce que vous avez prévu comme matériel de bain? quel type de biberon? faut-il en prévoir même si on veut allaiter? une copine m'a parlé d'un produit naturel a base d'huile d'olive (je crois) qui sert pour nettoyer et masser bébé mais aussi hydrater maman, ca ne se trouverait qu'en pharmacie, est-ce que ca vous dit qqch? Merci pour vos infos![/quote:5cd587fd8c] pour les biberons il vaut mieux en prevoir meme si tu n'allaite pas et le produit naturel dont tu parle je connait et oui sa ne se trouve qu'en pharmacie,ce produit est tres bien et protege efficacement bébé.
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:38
salut, moi j'ai l'impression que j'ai des contractions pas douloureuses mais je ne sais pas si ça en est vraiment étant donné que c'est bébé 1. C'est vrai que c'est dernier temps j'ai souvent le ventre qui est dur, mais dans le bas du ventre ça me fais une drole de sensation et la ça devient dur quelques secondes genre une bonne 20s et après ça se détend. Comme j'ai vu mon gygy vendredi 13 et que je lui en ai parlé il m'a prescrit un monitoring pour savoir si ce son des contractions. Parce qu'en fait j'ai une mal formation de l'utérus et risque d'accouché prématurément. donc voila est ce que vous pensez que ça puisse en être. Merci pour vos réponses :)
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 06:46
[quote:7b08834b7c="douchou03"]comment s'appelle ce produit? (en fait, je n'ai pas le nom mais juste le descriptif) on peut commencer a en acheter a l'avance, ca ne se perime pas?[/quote:7b08834b7c]non sa ne se perime pas ms le nom moi non plus je ne l'ai plus en tete va directement en pharmacie et donne le descriptif.
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:05
Ce produit à l'huile d'olive est du LINIMENT OLéO-CALCAIRE. Tu le trouves sous la marque GIFRER ou COOPER.... Voilou !! :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:33
materiel pour le bain: une baignoire adaptable sur notre baignoire, et un cale bebe pour bain (petit fauteuil que tu met dnas ta baignoire pour qu'il soit calé) une table a langer pour le sortir du bain coté biberon achete en qq uns et prend avec une tetine anti colique! et prevois en qq uns on ne sait jamais tu comptes alaliter tout le temps? le papa ne donnera jamais le biberon?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 21:30
[quote:9a3c980128="douchou03"]je ne pense pas allaiter longtemps mais quand meme quelques semaines, sinon pour le papa, il ne sera pas content s'il ne participe pas, donc il faudra sans doute trouver une solution pour tirer le lait et qu'il lui donne mon lait en bib. vous avez des marques "phares" pour les bibs?[/quote:9a3c980128] [color=indigo:9a3c980128]Moi, j'ai choisi la marque AVENT, aussi bien pour les bibs que pour le tire-lait (et le chauffe-bib et le stérilisateur d'ailleurs). J'ai pris quand même quelques bibs pour que le papa puisse aussi la nourrir :wink: J'ai un lot de 3 bibs à 330ml, 2 bibs à 260ml et 2 bibs à 120ml. Apparemment, cette marque plaît bcp, d'après ce que j'ai pu lire, c'est pour ça que j'ai pris celle là. Maintenant je suis sûre qu'il y en a plein d'autres de tout aussi bien... à toi de voir peut-être si tu as déjà du matériel comme le stérilisateur etc... vérifie que tout est compatible avec la marque que tu choisiras.[/color:9a3c980128]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 17:29
[quote:57b7f117a3="colline7"]Coucou les filles, Voila je suis dans mon 7ème mois et depuis quelques jours je me traine, je me sens lourde et après manger alors là c'est le pompom je n'arrive pratiquement à rester debout, il faut que je m'asseye ou mieux si je peux m'allonger.... :oops: :oops: Je pense que la chaleur peut jouer éffèctivement mais je suis pas mal fatiguée et je dors pas mal déjà :( Est ce normal de se sentir ballonnée meme si je n'est prit que 6 KILOS, on dirais que je pese une tonne? :oops: :roll: Merci de votre aide. A plus. :wink:[/quote:57b7f117a3] Salut! Je suis dans le même cas que toi. Je suis presqu'à 8mois (31 semaines) et je n'ai prit que 6 kilos depuis le débit de ma grossesse. Toutefois, présentement, mon ventre grossit à vue d'oeil (je n'exagère même pas!) et je n'arrive plus très bien à supporter tout ce poids... Pas que je suis énorme, mais on dirait que mon bidon à trop poussé d'un coup (seulement à partir du 6eme mois) et maintenant, c'est pire que tout! Quoi qu'il en soit, je veux juste te dire que je te comprends! Bon courage! Anne :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 18:06
je suis ma 31 eme sems et pareil je me sens lourde mal par tout , et j'ai pris 8 kilos
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:20
[quote:b070da1b78="colline7"]Coucou les filles, Voila je suis dans mon 7ème mois et depuis quelques jours je me traine, je me sens lourde et après manger alors là c'est le pompom je n'arrive pratiquement à rester debout, il faut que je m'asseye ou mieux si je peux m'allonger.... :oops: :oops: Je pense que la chaleur peut jouer éffèctivement mais je suis pas mal fatiguée et je dors pas mal déjà :( Est ce normal de se sentir ballonnée meme si je n'est prit que 6 KILOS, on dirais que je pese une tonne? :oops: :roll: Merci de votre aide. A plus. :wink:[/quote:b070da1b78] [color=indigo:b070da1b78]Je suis aussi dans mon 7ème mois (à la moitié) et il y a des jours où je me lève et j'ai l'impression d'avoir du béton dans le ventre! Et quand je me lève comme ça, c'est pour la journée!! Mais bon, ça m'arrive un jour sur dix, ça va! Ma sage-femme me dit que c'est normal, qu'il est temps de penser à plus se reposer...[/color:b070da1b78]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.