Mamans de septembre

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:23
Coucou! Nous voilà à la fin de notre 7ème mois. Bientôt nos bébés seront là, le temps passe vite... Comment se passent vos grossesse jusqu'à maintenant? Je voulais juste faire un petit "sondage". -pour quand est prévu votre accouchement -un garçon, une fille? -Combien de kg déjà pris? Etc... En ce qui me concerne, j'attends un petit garçon pour le 24 septembre, il a toujours pas de prénom, mais on va y arriver... :wink: On peut dire que ma grossesse se passe bien (avec des hauts et des bas, mais bon, pas mal en général). Et j'ai déjà pris 14 kg (au début je faisais 56, maintenant 70...) Voilà. J'attends vos réponses! :)
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:47
Coucou, Et bien moi j'attends une petitefille pour le 30 septembrece elle se prénommera certainement Margaux. Sinon depuis le début de ma grossesse, je n'ai pris que 6kg mais les 3premiers mois furent assez difficile (nausées, grosse fatigue...) Depuis quelques jours c'est u peux dur dur je me sens lourde surtout après manger, digestion lente, grosse fatigue, la chaleur est certainement un facteur aggravant.... Mais bon je commence a m'impatienter de voir sa petite bouille et en même temps j'angoisee pour l'accouchement, le retour à la masion et la vie à trois. J'espère que ce ne sera pas trop difficile. Voila bonne grossesse on peut se tenir au courant si tu veux. Bisous Voilà. J'attends vos réponses! :)[/quote]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 18:48
Coucou, Pour moi +10Kg, j'aie chaud, j'arrive plus a faire grand chose, j'aie hâte qu'il arrive mais pas trop non plus car nous sommes toujours pas décider sur son prénom nous aussi. @tte !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 20:07
[quote="colline7"]Coucou, Et bien moi j'attends une petitefille pour le 30 septembrece elle se prénommera certainement Margaux. Sinon depuis le début de ma grossesse, je n'ai pris que 6kg mais les 3premiers mois furent assez difficile (nausées, grosse fatigue...) Depuis quelques jours c'est u peux dur dur je me sens lourde surtout après manger, digestion lente, grosse fatigue, la chaleur est certainement un facteur aggravant.... Mais bon je commence a m'impatienter de voir sa petite bouille et en même temps j'angoisee pour l'accouchement, le retour à la masion et la vie à trois. J'espère que ce ne sera pas trop difficile. Voila bonne grossesse on peut se tenir au courant si tu veux. Bisous C'est vrai que c'est horrible cette sensation de lourdeur après avoir mangé... Moi c'est pareil, j'ai l'impression que le bébé vient se lover à coté de mon estomac... En plus depuis hier il a trouvé un nouveau "truc" - il me donne des coups de pied dans la hanche, j'ai l'impression qu'il va me la déboiter. Sinon, ça va... :? Ca me dit bien qu'on se tienne au courant, c'est sympa de pouvoir partager notre grossesse avec qn qui vit la même chose :) Bisous!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:06
bonjour alors moi j'attend un petit garcon pour le 25 septembre qui se prenomera certainement maxime depuis le debut j'ai pris 12 kilos ... et je suis en arret depuis le 16 mai pour une grossesse pathologique du fait d'une spondylarthrite ankylosante ... ces jours ci j'ai chaud et de plus en plus de mal a me deplacer et puis je commence a avoir hate de le voir ce petit bout ... on se tient au courant ?
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:46
Dans mon cas c'est un petit gars qui s'appelera ELIOT il est prévu pour le 28/09 et j'ai pris 3 kg tout se passe bien
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:34
coucou et bien moi un ptit mec pour le 20/09 et ca sera Nolan. J'ai pris 8kg mais si je continue à manger autant ca va vite monter car depuis que je ne travaille plus je m'ennuye donc je mange :? alors ca promet bisous et bonne continuation à toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 18:48
[quote:eadef4b333="amandine1223"]coucou et bien moi un ptit mec pour le 20/09 et ca sera Nolan. J'ai pris 8kg mais si je continue à manger autant ca va vite monter car depuis que je ne travaille plus je m'ennuye donc je mange :? alors ca promet bisous et bonne continuation à toutes[/quote:eadef4b333] Je vois que je suis pas la seule à manger pour pas m'ennuyer :) En y pensant bien, je grignote tout le temps... Les voilà mes 14 kilos!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:50
[color=indigo:79a6b4d74a]Coucou à toutes !!! Ma DPA est prévue pour le 29 septembre... aussi (on est pas mal de la fin du mois), et on ne connait pas le sexe du bébé, on veut la surprise !! Pour les prénoms, on est fixé depuis peu, se sera Guillaume ou Zoé. Ma grossesse se passe bien en règle général... Je fais juste du diabète maintenant et je dois limiter au maximum le suvre, voir le supprimer, mais j'ai du mal à me passer de mon carreau de chocolat !!! Les nausées reviennent aussi, les remontées acides sont bien présentes, mais bon tout ça, ce n'est pas bien grave... Et j'ai pris 10 kgs tout rond !![/color:79a6b4d74a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.