Posté le : 16-07-2007 à 20:07
[quote="colline7"]Coucou,
Et bien moi j'attends une petitefille pour le 30 septembrece elle se prénommera certainement Margaux.
Sinon depuis le début de ma grossesse, je n'ai pris que 6kg mais les 3premiers mois furent assez difficile (nausées, grosse fatigue...)
Depuis quelques jours c'est u peux dur dur je me sens lourde surtout après manger, digestion lente, grosse fatigue, la chaleur est certainement un facteur aggravant....
Mais bon je commence a m'impatienter de voir sa petite bouille et en même temps j'angoisee pour l'accouchement, le retour à la masion et la vie à trois. J'espère que ce ne sera pas trop difficile.
Voila bonne grossesse on peut se tenir au courant si tu veux.
Bisous
C'est vrai que c'est horrible cette sensation de lourdeur après avoir mangé... Moi c'est pareil, j'ai l'impression que le bébé vient se lover à coté de mon estomac... En plus depuis hier il a trouvé un nouveau "truc" - il me donne des coups de pied dans la hanche, j'ai l'impression qu'il va me la déboiter. Sinon, ça va...
:?
Ca me dit bien qu'on se tienne au courant, c'est sympa de pouvoir partager notre grossesse avec qn qui vit la même chose
:)
Bisous!