Hauteur uterine ?

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:42
bonjour je suis dans ma 31° SA et j'ai eu une viste ce matin celle du 7° mois et ma hauteur uterine etait de 28 cm, la sage femme n'a rien dit mais j'ai trouvé qu'elle n'avait pas l'air tres entousiaste quand a cette mesure pourriez vous me dire qu'elle est votre hauteur uterine juste histoire de comparer et d etre rassurée merci
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:49
salut! à 32SA j'avais une HU de 30.... 28 ça ne me semble pas anormal
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:51
salut alors moi je suis à 27SA la sf est venue la semaine derniere et à 26 sa j'étais à 23 CM elle a dit parfait. j ai une copine en ecole de sage femme et elle m a dit : " il faut que tu multiplies ton mois par quatre " toi t es au 7eme mois donc 7 fois 4= 28 cm normalement t as une hauteur uterine parfaite!! voila j espere tavoir rassure un peu biz
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:55
merci beaucoup pour vos reponses je pense que je commence a m'inquieté un peu de tout alors qu'au debut de ma grossesse j etais tres sereine ... plus la fin approche et plus je m'inquiete merci pour le reconfort
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:00
[quote:164ddac078="zoesteph"]bonjour je suis dans ma 31° SA et j'ai eu une viste ce matin celle du 7° mois et ma hauteur uterine etait de 28 cm, la sage femme n'a rien dit mais j'ai trouvé qu'elle n'avait pas l'air tres entousiaste quand a cette mesure pourriez vous me dire qu'elle est votre hauteur uterine juste histoire de comparer et d etre rassurée merci[/quote:164ddac078] [color=indigo:164ddac078]A mon rdv du 7ème mois la semaine dernière (28SA) ma hauteur utérine était de 26 cm et elle m'a dit que ct parfait. Je crois que tu n'as pas de souci à te faire. De toute façon, tu ne peux pas empêcher ton utérus de grandir... Bizzzz[/color:164ddac078]
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:01
Coucou, j'ai été a ma consulte gygy ce matin , je serais à 30SA le 14/07 et ma Hauteur Utérine est déjà à 32 cm, bébé profite bien comme il m'a dit. Bonne fin de grossesse a toutes, bizzzzzzz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:10
[quote:decc681948="zoesteph"]bonjour je suis dans ma 31° SA et j'ai eu une viste ce matin celle du 7° mois et ma hauteur uterine etait de 28 cm, la sage femme n'a rien dit mais j'ai trouvé qu'elle n'avait pas l'air tres entousiaste quand a cette mesure pourriez vous me dire qu'elle est votre hauteur uterine juste histoire de comparer et d etre rassurée merci[/quote:decc681948] [color=green:decc681948][b:decc681948] a mon dernier rdv ché gygy sois le mois dernier le 16 juin ma hauteur uterine été de 27,5 cm et tout été normal , bébé grandit bcp , et ca depend bcp de la facon dont votre bébé grandit , moi il grandit a une vitesse incroyable, a 22sa +5 jour mon loulou fesai deja 630 gramme et moi je mois dernier je navais pris ke 6 kilo depui le debut bisousssssssssss[/b:decc681948][/color:decc681948]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.