Feu d'artifice !!!!

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:49
Et oui les filles ! samedi c'est le 14 juillet donc pleins de feu d'artifices. Je commence mon 8eme mois de grossesse la semaine prochaine et je me demandais si c'etait pas trop dangereux pour bébé d'en aller voir un. Qui y va ? dites moi quoi svp !!! bises Clochette
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:01
non ce n'est pa dangereux d'aller voir un feu d'artifice enceinte. Ton ventre et le liquide amniotique amortisse enormément les bruits. Ton bb risque de bouger car ca le reveille mais il ne risque rien. Voila bon feu d'artifice et bonne fin de grossesse Maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garcon de un mois et demi
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:11
[quote:6504e31174="Clochettedu62"]Et oui les filles ! samedi c'est le 14 juillet donc pleins de feu d'artifices. Je commence mon 8eme mois de grossesse la semaine prochaine et je me demandais si c'etait pas trop dangereux pour bébé d'en aller voir un. Qui y va ? dites moi quoi svp !!! bises Clochette[/quote:6504e31174] ton bébé va sursauter sa c'est une chose de sur mais je pense pas que se soit dangereux les detonation ne dure pa tte la journée !!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:11
merci les filles pour vos reponses !!!! :wink: Je vais aussi tenter le coup mais pas trop pret c'est vrai :D bises et bon feu d'artifice
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:02
[quote:bc947d7f99="Clochettedu62"]Et oui les filles ! samedi c'est le 14 juillet donc pleins de feu d'artifices. Je commence mon 8eme mois de grossesse la semaine prochaine et je me demandais si c'etait pas trop dangereux pour bébé d'en aller voir un. Qui y va ? dites moi quoi svp !!! bises Clochette[/quote:bc947d7f99] [color=indigo:bc947d7f99]Ben lui ne verra pas grand-chose! :lol: :lol: Pourquoi ce serait dangereux?? Le bruit sera étouffé pour lui et je ne vois pas ce qui pourrait être gênant. Moi j'y vais, je ne m'inquiète pas. Bizzzz[/color:bc947d7f99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.