Echo 7 eme mois a la mat???

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:28
bonjour les filles. Ma maternité se situe a 35km de chez moi.pour eviter les voyages je me fait suivre chez mon medecin traitant qui me fait une echo tous les mois.mais a partir du 7 eme mois il faut aller se faire suivre a la mat pour que celle ci ai tout de meme un suivi.donc mercredi j vais faire une echo et la 30 j vais voir le gineco de la bas. je voudrais donc savoir comment se passe les echos a la mat?combien de temps ca dure,si elles sont en 3d,si ils font en meme temps un examen genycologique?voit on vraiment mieux qu'une echo normal?merci pour vos reponses :)
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:28
[color=indigo:3108f53e3e]Salut ! Je ne suis pas une experte, mais je sais que su tu te fais suivre à la mat (logique) et que tu as tes rendez vous là bas, tu n'auras pas systèmatiquement une écho... Moipar exemple j'ai eu mon rendez vous du 6ème mois fin juin, et on ne m'a pas fait d'écho du tout... Par contre j'ai eu droit au toucher (pas de bol) à la pesée + la tension... Pour la dernière écho que je dois passer, je vais la faire dans un cabinet privé car les machines à l'hôpital sont pas super top, et surtout on attends plus d'une plombe car toujours en retard, donc vraiment pas top du tout, et même au niveau des images ! Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu ! [/color:3108f53e3e] :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:58
ben moi à mon hopital, ils me font tout. Pesée, prise de sang toxo, test pipi, toucher vaginal et echo à chaque visite et j'ai été suivi ts les mois depuis le debut de ma grossesse donc je pense que ca depend des hopitaux. bises
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:42
yoka, tu as fait ton echo à l'hopital? mes deux premiers echos étaient faites dans une cabinet privées et pour lr troisièmes je dois le faire à la maternité et je me posé aussi la question de comment ça se passe là-bas et si il nous donne aussi le bilman avec tous les photos.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:46
[quote:55cf07bf81="yoka"]bonjour les filles. Ma maternité se situe a 35km de chez moi.pour eviter les voyages je me fait suivre chez mon medecin traitant qui me fait une echo tous les mois.mais a partir du 7 eme mois il faut aller se faire suivre a la mat pour que celle ci ai tout de meme un suivi.donc mercredi j vais faire une echo et la 30 j vais voir le gineco de la bas. je voudrais donc savoir comment se passe les echos a la mat?combien de temps ca dure,si elles sont en 3d,si ils font en meme temps un examen genycologique?voit on vraiment mieux qu'une echo normal?merci pour vos reponses :)[/quote:55cf07bf81] [color=indigo:55cf07bf81]A la mat', tu n'auras pas une écho tous les mois. Quand tu te fais suivre à l'hôpital, c'est trois échos obligatoires. Par contre, à chaque rdv mensuel c'est prise de tension, pesée et toucher vaginal.[/color:55cf07bf81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.