Echo 7 eme mois a la mat???

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:28
bonjour les filles. Ma maternité se situe a 35km de chez moi.pour eviter les voyages je me fait suivre chez mon medecin traitant qui me fait une echo tous les mois.mais a partir du 7 eme mois il faut aller se faire suivre a la mat pour que celle ci ai tout de meme un suivi.donc mercredi j vais faire une echo et la 30 j vais voir le gineco de la bas. je voudrais donc savoir comment se passe les echos a la mat?combien de temps ca dure,si elles sont en 3d,si ils font en meme temps un examen genycologique?voit on vraiment mieux qu'une echo normal?merci pour vos reponses :)
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:28
[color=indigo:3108f53e3e]Salut ! Je ne suis pas une experte, mais je sais que su tu te fais suivre à la mat (logique) et que tu as tes rendez vous là bas, tu n'auras pas systèmatiquement une écho... Moipar exemple j'ai eu mon rendez vous du 6ème mois fin juin, et on ne m'a pas fait d'écho du tout... Par contre j'ai eu droit au toucher (pas de bol) à la pesée + la tension... Pour la dernière écho que je dois passer, je vais la faire dans un cabinet privé car les machines à l'hôpital sont pas super top, et surtout on attends plus d'une plombe car toujours en retard, donc vraiment pas top du tout, et même au niveau des images ! Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu ! [/color:3108f53e3e] :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:58
ben moi à mon hopital, ils me font tout. Pesée, prise de sang toxo, test pipi, toucher vaginal et echo à chaque visite et j'ai été suivi ts les mois depuis le debut de ma grossesse donc je pense que ca depend des hopitaux. bises
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:42