Courses pour bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:23
[quote:acd17a8f76="PGP"][color=indigo:acd17a8f76]Une autre question "pas bête" tant que j'y suis alors :lol: Sur ma liste pour la mater, ils demandent un thermomètre mais ils précisent bien NON-AURICULAIRE !!! Jusque là, j'avais un auriculaire justement dans un kit de soin qu'on nous a offert et du coup, on va devoir en acheter un autre alors ? Je comprends bien que c'est plus pratique pour les nouveaux-nés surtout quand ils bougent bcp (et que les parents sont un peu "pas doués") et que c'est moins risqué si on lui prend la température sur le front, mais bon, c'est pas trop normal qu'ils imposent ça alors que ça coûte quand même super cher ! :shock: Enfin, cher pour un thermomètre... c'est un peu débile de mettre une cinquantaine d'euros au moins pour avoir ça... :? Il y en a d'autres à qui on a demandé un "non auriculaire" ou pour vous c'est juste marqué "thermomètre" ?[/color:acd17a8f76][/quote:acd17a8f76] Moi c'est mm pas écrit thermomètre sur ma liste... mais sinon y'en a à moins de 50€ , j'en ai acheté un de la marque carrefour qui auriculaire, frontal et température de la pièce ds les 30 € :wink: mais bon moi je trouve qu'un auriculaire c'est très bien Ok joelle je le préparerais pas des heures à l'avance mais dis moi c'est combien des heures pr toi?? :? :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:31
[quote:8688a501b0="douchou03"]coucou les filles! pour info, il y a une super affaire sur le site de verbaudet: le lit blanc ou miel a 51 euros au lieu de 170 soit -70%... cote liste, je ne m'en sors pas, je ne me rends pas compte de ce qu'il nous faut![/quote:8688a501b0] Ta commencé à acheter ou tu n'as rien acheté ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 23:01
douchou03 donc le matériel : :arrow: pour la chambre : lit, matelas, armoire, table à langer, drap housse, alèse, gigoteuse, tour de lit, édredon pour faire beau, matelat à langer, couffin ou nacelle pour les premiers mois, mobile. :arrow: pour la sdb : baignoire, transat de bain, table à langer ou plan à langer si ta table à langer de la chambre n'a pa de roulette, :arrow: produits de toilette et toilette : liniment, coton, lingettes, eau nettoyant, crème hydratante, crème fesse, sérum, gel pour le laver, limes à ongles, thermomètre, mouche bébé, sortie de bain, sac babymoov, couches. :arrow: pour les sorties : poussette, cosy, nacelle, petite couverture, drap housse et alèse pour la nacelle, ombrelle, sac à langer, écharpe ou porte bb tout dépend de ton genre de déplacement, chancelière, protège pluie, un siège auto, lit parapluie. :arrow: vetements : pyjamas, bodies, chaussons, chaussette, bonnet, gilets, brassière en laine, après une ou deux tenue sympa si tu ve l'abiller, bavoirs. :arrow: repas : chaise haute, bavoirs, biberons, goupillon, stérilisateur, babycook (si tu compte lui fer ses soupes), pots pour mettreles soupes, cuillière, assiettes, bib d'eau, chauff bib pour les voyages. :arrow: pour l'eveil : transat, arche transat, hochet, tapis éveil, mobile, boite musique, Voilà je sais pas si ça t'aide mais si t'a des questions n'hésite pas ! Bonne continuation !
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:48
[quote:0a0b0ac67a="AM13"]douchou03 donc le matériel : :arrow: pour la chambre : lit, matelas, armoire, table à langer, drap housse, alèse, gigoteuse, tour de lit, édredon pour faire beau, matelat à langer, couffin ou nacelle pour les premiers mois, mobile. :arrow: pour la sdb : baignoire, transat de bain, table à langer ou plan à langer si ta table à langer de la chambre n'a pa de roulette, :arrow: produits de toilette et toilette : liniment, coton, lingettes, eau nettoyant, crème hydratante, crème fesse, sérum, gel pour le laver, limes à ongles, thermomètre, mouche bébé, sortie de bain, sac babymoov, couches. :arrow: pour les sorties : poussette, cosy, nacelle, petite couverture, drap housse et alèse pour la nacelle, ombrelle, sac à langer, écharpe ou porte bb tout dépend de ton genre de déplacement, chancelière, protège pluie, un siège auto, lit parapluie. :arrow: vetements : pyjamas, bodies, chaussons, chaussette, bonnet, gilets, brassière en laine, après une ou deux tenue sympa si tu ve l'abiller, bavoirs. :arrow: repas : chaise haute, bavoirs, biberons, goupillon, stérilisateur, babycook (si tu compte lui fer ses soupes), pots pour mettreles soupes, cuillière, assiettes, bib d'eau, chauff bib pour les voyages. :arrow: pour l'eveil : transat, arche transat, hochet, tapis éveil, mobile, boite musique, Voilà je sais pas si ça t'aide mais si t'a des questions n'hésite pas ! Bonne continuation ![/quote:0a0b0ac67a] [color=darkblue:0a0b0ac67a]Ta liste est super, il me manque 5/6 choses que je pensais même pas ![/color:0a0b0ac67a]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 13:02
pour le thermomètre il fo prendre o moin le anal et après vous verrez quand bb sera là, il y a aussi le thermomètre pour le bain.
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:06
voila moi je vous conseille pour les fesse rouge la biafine il ni a rien de mieux j'ai 3 enfants et j'en ai essaie des cremes la meilleur c'est la biafine ar contre je ne sais pas c'est ca merci de presice merci liniment oléo calcaire [quote:7bc9aebafd="julien1"]salut voici une petite liste de ce dont tu aura besoin pour la toilette : sérum physiologique compresses non tissées (pour nettoyer les yeux c'est moins irritant) mouche bébé carré de coton liniment oléo calcaire ciseau, brosse ou peigne eponge vegetale thermométre pour le bain gel lavant cheveux et corps eau de toilette spéciale bébé ( ça c'est pour se faire plaisir!!!) coton tiges spécial bb couches 3/5kg lingettes une créme spéciales fesses rouges ( ça peut arriver) type mytosil ou autre marque voilà j'espere que ça ta un peu aidé[/quote:7bc9aebafd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.