Brulure au ventre

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:19
Coucou les filles! J'ai une question à vous poser, je suis très inquiète, je viens de me brûler au ventre avec du thé, est-ce que vous croyez que c'est grave?... Merci de vos reponses...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:23
je pense pas que se soit grave pour bb mé pour t oi mé de la créme va a une pharmacie bise et bon courage
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:31
[quote:ea0e3c5e40="Irka"]Coucou les filles! J'ai une question à vous poser, je suis très inquiète, je viens de me brûler au ventre avec du thé, est-ce que vous croyez que c'est grave?... Merci de vos reponses...[/quote:ea0e3c5e40] Salut! Je ne pense pas non plus que ce soit grave pour ton bébé. Il est bien protégé entre l'épaisseur de ta peau, l'utérus, le liquide amniotique!! Par contre, je te conseille de te mettre une bonne crème spéciale brûlure surtout que la peau du ventre a tendance à être tirée pendant la grossesse donc ça va te faire mal.. Courage
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:41
Merci les filles! Je suis devenue une grande parano depuis que je suis enceinte... J'ai tellement peur de lui faire du mal à mon petit amour!.. Merci encore pour votre reconfort!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:12
En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à faire tomber des trucs sur mon bidon !!! L'état des t-shirt en fin de journée :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.