Drole de sensations !!!

Discussions

Auteur
Message
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:55
salut je sent tjr mon bébé du coté droit de mon ventre ! cela fait unr grosse bosse toute dur juste en bas des cotes et je me demande si c ses fesses ou sa tete ! il donne des coup sur les coté de mon ventre regulierement mais est ce ses pieds ou ses mains ce serait il retourné? merci de me dire koi et si vous aussi sa vous fait sa!
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:03
Tu en es a combien de semaine car moi j'ai exactement les meme sensations j'en suis a 33 SA + 2 et pour ma part mon loulou est tete en bas. Voila j'espere t'avoir ete util bonne fin de grossesse.
pasnath135 1 messages
pasnath135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:03
Salut vale74, Je viens d'attaquer mon 9ème mois et c'est pareil que toi, je ressens toujours des coups du côté droit. C'est normal, c'est que notre bébé est bien en place (tête en bas) pour arrivée parmi nous. Bises, Pasnath135
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 19:05
salut a quel terme en est tu dans ta grossesse car les coups que tu as du coté droit doivent etre ses pieds surtout sous les cotes en tout cas si tu as plus de coup du coté droit et en haut cela pourrai dire que ton bébé est tete en bas et dos du coté gauche donc si tu sent une boule en haut a gauche c certainement son ti cul :lol: enfin je te reponds ça car moi ça me fait exactement pareil et c comme ça qu est positionée ma choupette :wink:
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:06
j'en suis a 30 sg ! j'espere que mon pti bout est bien la tete en bas alors ! je vais au gyneco jeudi, pourra t'il le voir mon gyneco ce n'est qu'une simple visite! merci
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 19:10
re tu en est donc a 32 sa moi la premiere fois que la sage femme m a dit que mon bébé etait tete en bas c etait en me palpant le ventre et quand elle ma fait le tv elle ma dit que bébé etait bien basse et qu elle sentait sa tete !!! :? donc oui si ton gygy pourra le voir lors de ta visite de routine et puis tu ne devrai plus tarder a faire ta derniere echo elle se fait autour de la 32e semaine d aménhorrée
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:13
ok oui je vais faire mon echo le 24/07 ! j'ai hate de voir mon bébé et surtout son visage!! merci pour les infos bise
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 22:49
Moi aussi mon ptit à la tête en bas, et dos à droite. Je sens aussi une boule de temps en temps sur le haut de mon ventre ou sous mes cotes et en fait quand j'ai passé mon écho samedi (une 3D de plaisir) et bien on n'a vu qu'en fait bebe parfois se mettait les pieds à la tete (jambes tendus) et parfois se remettait en position de foetus donc les jambes replié, donc le moment ou je sent ces bosses c'est quand il change de position.
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:28
Comment vous differenciez la tête des fesses ? Les coups des mains et des pieds, c BB2 mais j'en ai aucune idée. Merci de m'éclairer
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:38
moi j'ai vu gygy ce matin, elle m'a fait une petite écho rapide, (j'en suis à 28 SA) et on a vu le BB en position transversale...pourtant je sens toujours quelque chose à droite aussi, elle m'a dit que ça pouvait être aussi le placenta, assez gros, qui était plus à cet endroit chez moi... J'avoue que j'ai aussi un peu de mal à "visualiser" la position de BB et à quoi correspondent tous les mouvements de mon ventre (quelquefois, on dirait vraiment comme une vague dans mon ventre...étrange...) BB1 prévue pour le 18/10
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:45
mopi c du coté gauche et c ses fesse car sa tete est a droite
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:27
[quote:abda2f823a="vale74"]salut je sent tjr mon bébé du coté droit de mon ventre ! cela fait unr grosse bosse toute dur juste en bas des cotes et je me demande si c ses fesses ou sa tete ! il donne des coup sur les coté de mon ventre regulierement mais est ce ses pieds ou ses mains ce serait il retourné? merci de me dire koi et si vous aussi sa vous fait sa![/quote:abda2f823a] [color=indigo:abda2f823a]Moi aussi par un moment je sentais ma fille toujours du même côté. Mais depuis qu'elle a grossi, je la sens partout! Et c'est vrai que ça fait bizarre ces bosses qui circulent sous la peau! :wink: Mais je n'arrive pas encore à identifier quelle partie de sa personne je sens...[/color:abda2f823a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.