Grosse fatigue!

Discussions

Auteur
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:43
Salut les filles! Au secours depuis deux jours fatigue intense! courage de rien et ma princesse qui prend mon ventre pour un trampoline je vais avoir un bb hyperactif c'est pas possible!! De plus mes deux grands sont en vacances et comme dans notre cher Nord il ne fait pas beau ils tournent en rond!! Le gygy vous a t il donné des vitamines pour entamer ce troisième trimestre? Bon courage à toutes!!
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 02:33
[quote:112eeccf3a="lnvd"]Salut les filles! Au secours depuis deux jours fatigue intense! courage de rien et ma princesse qui prend mon ventre pour un trampoline je vais avoir un bb hyperactif c'est pas possible!! De plus mes deux grands sont en vacances et comme dans notre cher Nord il ne fait pas beau ils tournent en rond!! Le gygy vous a t il donné des vitamines pour entamer ce troisième trimestre? Bon courage à toutes!![/quote:112eeccf3a] moi aussi je suis fatiguer par la grossesse et non mon gygy ne m'a rien donner il m'a dit que c'etait normales je ne pense qu'une chose VIVEMENT LA FIN car avec deja trois petit bout vers moi la grossesse et infernale alors quand on te dis il faut vous reposer on fait comment avec nos enfants ils sont deja la et on tout autand besoin de nous ca me fait bien rire surce bonne chance a toi pour la suite
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 07:09
idem ... je suis un GROS zombi ... epuisée je ne fais ke des betises !! et bien entendu je dois me reposer !!! mais j'en ai 2 ki ont besoin que je sois dispo c l'enfer ....vive les vacances :( courage on va y arriver kisss
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:52
Courage les filles !!! moi je n'ai pas d'enfant c'est mon premier BB, et je bosse comme une dingue jusqu'au 10.08 (j'espère date à laquelle mon cong. mat commence!) et effectivement depuis 10 jours, je suis vraiment fatiguée, en plus j'habite dans le sud et fait super chaud !! GRRHHHHHHHHHHHHH !!! Voilou tenez bon ! Bises à toutes Audrey
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:37
Coucou les filles, comme vous, je suis très fatiguée depuis juin. entre les mariages, les fêtes de village, les communions, pas le temps de se reposer. suis comme toi douchou03, plein de gaz le soir, et dur le réveil le matin, et dur la matinée !!! Moi suis en congés pathologique le 10Aout, j'arrête le meme jour que toi timoumoune. et je reprendrai début janvier. J'habite ds le sud moi aussi, et ce week end il a fait bien chaud. moi suis pas sortie du dimanche ! là il fait super bon, ni pluie ni soleil, idéal pour nous !!! Allez bonne continuation les filles. Sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.