Posté le : 10-07-2007 à 13:33
[quote:d4284c254b="maryremylily"]si moi ca m'arrive aussi quand je vais faire les courses et que je suis trop longtemps debout ou encore que je "court" apres mon copain qui marche trop vite... Mais oui c normal beaucoup de futur maman on ca. Moi je prend ca comme une sonnette d'alarme qui te préviens qu'il faut un peu se reposer. Tant que ca ne dure pas c pas trop grave, par contre si ca dure plus de deux heures régulièrement, parle en au gynéco, il te mettra peut etre au repos.[/quote:d4284c254b]
Attention les poulettes !!!
Et oui, moi aussi j'ai eu des contractions qui ne duraient pas ! Et resultat, en arrêt depuis le début du 7è mois car mon col a rétrécit!
Donc effectivement, c'est moins grâve si ça ne dure pas et que ce n'est pas régulier mais ça ne veut pas dire que tout va pour le mieux ....
Mieux vaut en parler à votre gynéco pour savoir si vous devez arrêter vos activités!
Moi, je ne suis pas encore allitée, mais je n'ai plus le droit de marcher longtemps, pas de courses, pas de ballade avec mon chien, etc ....
Voilà ! Tenez nous au courant,
Bonne continuation,