Masque de grossesse

Discussions

Auteur
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:10
bonjour les filles, Voilà depuis le debut de ma grossesse, un superbe masque c'est installé sur mon visage c'est horriblement laid :oops: , j'aimerai savoir si quelques unes d'entres vous sont concernées et comment faire partir ces taches disgracieuses de mon visage. De plus tout le monde me dit que cela présage une fille (je ne veux pas savoir le sexe du bébé) alors que j'ai déjà 2 filles pour laquelle je n'ai pas eu ce masque???? Qu'en pensez vous?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:27
pour eviter que ça ne s'agrave, mets toujours de la crème solaire indice 50 et un chapeau quand tu sors. Pour la pigmentation qui est deja là, il faudra sans doute attendre après la grossesse, voir si ça disparait de soi même (ça arrive souvent) et si non, demande à ton pharmacien/dermato une crème spécifique. pour ce qui est du sexe, je ne crois pas à toutes ces trucs de grand mère... garde le suspens :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:25
[quote:23725028ac="fanny62"]bonjour les filles, Voilà depuis le debut de ma grossesse, un superbe masque c'est installé sur mon visage c'est horriblement laid :oops: , j'aimerai savoir si quelques unes d'entres vous sont concernées et comment faire partir ces taches disgracieuses de mon visage. De plus tout le monde me dit que cela présage une fille (je ne veux pas savoir le sexe du bébé) alors que j'ai déjà 2 filles pour laquelle je n'ai pas eu ce masque???? Qu'en pensez vous?[/quote:23725028ac] Bonjour !! Je suis une décembrette promo 2006 !! Je me ballade de temps en temps sur le site pour voir , nostalgie quand tu nous tiens !! Pour le masque de grossesse rien a faire (je suis tjs un peu marquée) juste mettre de la créme solaire dès que tu mets le nez dehors !!(chose que je n'ai pas faite !!) mais après la grossesse il y a la crème mycoster ça marche bien. Pour le sexe on dit dans ma famille mauvaise mine et teint pâle une fille, teint mat et masque de grossesse : un gars ! et j'ai eu un gars , tandis que ma mère sur 5 grossesse n'as eu qu'une fois le masque, pour mon frère (elle a eu 4 filles et un gars donc ...)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:36
[quote:d7e27a803f="fanny62"]bonjour les filles, Voilà depuis le debut de ma grossesse, un superbe masque c'est installé sur mon visage c'est horriblement laid :oops: , j'aimerai savoir si quelques unes d'entres vous sont concernées et comment faire partir ces taches disgracieuses de mon visage. De plus tout le monde me dit que cela présage une fille (je ne veux pas savoir le sexe du bébé) alors que j'ai déjà 2 filles pour laquelle je n'ai pas eu ce masque???? Qu'en pensez vous?[/quote:d7e27a803f] [color=indigo:d7e27a803f]Tu peux toujours éviter qu'il ne se voit plus en te protégeant bien. Mais il faudra attendre la fin de ta grossesse pour qu'il disparaisse puisque les hormones de grossesse conjuguées au soleil sont les responsables de ce masque. Normalement, il part de lui-même, même s'il peut laisser quelques traces. Bizzzz[/color:d7e27a803f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.