Posté le : 09-07-2007 à 15:35
[quote:17bb2552e2="kikile92"]
Bonjour Emilie2112,
J'ai fait la 2ème écho le 21/05 (cad à ma 21ème semaine de grossesse soit 23 SA), et ma petite puce faisait 450 gr !!!!! Tu voies elle s'est bien rattrapée car à l'écho de contrôle que j'ai faite pour voir si tout se passait bien au niveau du cordon, elle faisait 1.321 kg !!! Elle a pris du poil de la bête :lol:
Donc tu voies, rien ne sert de t'alarmer au niveau du poids. C'est sûr que je me suis moi même poser la question (si c'était normal pour les 1.321kg) mais bon le radiologue ne m'a rien dit de spécial. Chaque bébé est différent je pense, certains s'alimentent plus que d'autres.
D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais la gyneco m'a prescrit du TARDYFERON B9 car je manque de fer. Et vous, prenez-vous un complément ?[/quote:17bb2552e2]
[color=indigo:17bb2552e2]
Merci de m'avoir rassurée, c'est vrai que c'est stupide de ma part de m'en faire... En tout cas, il est clair que ta puce à bien repris du poil de la bête :lol: :lol: et c'est tant mieux !!!
J'ai hâte d'être au 12 juillet pour faire l'écho de contrôle... Je vous tiendrais au courant de toute façon :wink: Pensez à moi Jeudi à 16h40... Je serais en train d'admirer mon tit loup :D
Ha juste pour finir, je prends du tardyféron depuis mes 4 mois de grossesse.[/color:17bb2552e2]